Aller au contenu

Pneu pour boue grasse choix fait reste oû les trouver


fordyan

Messages recommandés

salut a tous depuis que je suis sur poitiers j ai decouvert la boue bien collante et grasse

j ai acheter il y a peu des rt01 que j avais deja essayer au part avant en corse il etait top

mais la boue du coin et tres collante car meme a 1.0 bar le pneu n arrive pas a debourrer donc je vais changer ca alors j esite entre deux profil de pneu

la dimention restera pour l instant du 265 75 r 16 mais sois en type simex

gdsimex1fy4.th.gif

ou alors des super swamper

gdstl1bt3.th.gif

alors pour les prix c est les meme a quelque euro pres

donc la question quelle est pour vous le meilleur sur(dans) la boue

 

alors pour memoire j ai un troll y61 td6 long se

et pour comprendre et voir la boue que je parle

http://michele.plisson.free.fr/phpBB2/index.php?sid=77bd259244c7026dcdfaf16df98fca8a

regarder les differente partie du forum

merci pour vos info experience ,essais et des personnes que vous connaisser qui utilise ce type de pneu

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute les Booger, 50 fois plus efficace que les Simex. Pour info, un pote roule en booger en 40" et 800 g c'est la pression maxi pour la route, imagine ce que ça donne dégonflé :2 (15)::2 (15):

 

Bon le booger est un basse pression, pas le simex.

 

Une question, ou à tu trouver tes booger, et surtout tu est certain de ce faible écart de prix ?

 

Pour info, je suis souvent sur un forum US, et en discutent pneu, je leur ais présenté le Simex (ils connaissaient pas) comme étant un pneu boue.... bein ils rigolent encore :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous depuis que je suis sur poitiers j ai decouvert la boue bien collante et grasse

j ai acheter il y a peu des rt01 que j avais deja essayer au part avant en corse il etait top

mais la boue du coin et tres callante car meme a 1.0 bar le pneu n arrive pas a debourrer donc je vais changer ca alors j esite entre deux profil de pneu

la dimention restera pour l instant du 265 75 r 16 mais sois en type simex

gdsimex1fy4.th.gif

ou alors des super swamper

gdstl1bt3.th.gif

alors pour les prix c est les meme a quelque euro pres

donc la question quelle est pour vous le meilleur sur(dans) la boue

 

alors pour memoire j ai un troll y61 td6 long se

et pour comprendre et voir la boue que je parle

http://michele.plisson.free.fr/phpBB2/index.php?sid=77bd259244c7026dcdfaf16df98fca8a

regarder les differente partie du forum

merci pour vos info experience ,essais et des personnes que vous connaisser qui utilise ce type de pneu

 

yannick

techniquement quand la boue est glaise

il y aucun pneu qui debourre

car le debourrage est un mouvement de carcasse a la deformation au sol

 

donc RT01 ou Swamper la glaise accroche aussi bien

il reste que le debourrage dynamique pour creer un effet nettoyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa le site Suisse, je connaissais pas.

 

Ils on même les Bead Lock second air..... a 375 FS....

 

C'est combien le FS ?

 

Pour les swamper je leur est envoyé un Mail :2 (26):

 

Laisse tomber ils sont encore trop cher pour les Bead Lock Second air :2 (15):

 

Pour info: 1 CHF = 0,63 EUR environ.

Pour rappel: http://www.xe.com/ucc/fr/

 

Pour les tarifs seul les Swamper ne sont pas dispos le reste oui, merci Fordyan ça me permet de comparer les prix vente "europe" avec les prix achat direct fabriquant. :2 (15):

 

Par exemple le Kit +18cm vendu sur leur site:

4958€ (hors FDP)

Le meme kit vendu en autralie:

2950€ (Hors FDP et douane)

 

Certes après ça nous fait une kit a: (2950 +450€ (FDP)) +21% (Douanes) = 4114€ chez vous, mais y'a encore 800€ de difference :2 (15):

 

Sinon autre exemple ahurissant, les cales de ressort TD en +3cm, j'en ai fait venir il y a quelques temps 3 jeux, je les avais revendus environ 130€ le jeu (AV/AR).

Chez eux: 245€ le jeux, non livré....

 

Après y'a des tarifs pas trop abusé sur certaines pieces a condition de ne commander que ça (en comparaison une commande groupée a plusieurs en Australie serait bien plus interessant)

Les tirants arriere reglables par exemple: 248€ (hors FDP)

J'en ai vendu une paire a Jo livré chez lui a 250€ de memoire, mais parce que ça faisait parti d'une grosse commande car commandé seul il reviennent au moins 50€ plus cher.

 

Les barres laterales que je souhaites reproduire (quand je trouverais enfin le temps :2 (10): ) sont vendues sur le site la modique somme de....

860€ :2 (15): , rassurez vous les miennes seront au moins 50% moins cheres :2 (15):

 

Bref leur site est pas mal interessant, mais les prix sont encore un chouilla elevés.

 

"The Bargeots :Demonstration: contre la vie cher et le plumage de passionés depuis presque 2ans maintenant :Banzai: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement pour les info des booger il faut envoyer un mail c est ce que j ai fait j attend la reponce

pour eric il y a sur le terrain un auverland qui des simex la boue c evacu mieu sur l exterieur que sur le rt01 il passe tout a 1200 tour alors que moi pour debourrer je doit passer au couple a 4000 tour et j aime pas du tout

j ai essayer plusieur pression de pneu de 600 gramme a 2 kilo et c est entre 1.8 et 2 kilo que j ai les meilleur resultat

comme je pense que les rt01 son depasser je vais commender soi les booger soi les simex mais je veu le mieu pour mon troll qui pese2500kg sur la balance

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste que le debourrage dynamique pour creer un effet nettoyant

 

Et là le booger il te balance des jardiniaire entiére :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu sais les Simex aussi arrachent, moi avec les miens j'ai presque parfois honte de passer les zones, meme en restant souple tu creuses, et après t'entends derriere: Et ben voila, maintenant c'est sur on passera moins bien :2 (20): Et pourtant je n'ai pas de boue...

Et dire par exemple que Dimanche je me suis ... ensablé :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, Cyrille m'à pourris un passage (30 coup de Kinétique pour le sortir) avec les BF Mud en 35 dans du bien gras, j'ai failli y rester aussi aprés.

 

Mais moi j'ai que failli...... AMATEUR :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Oui mais bon j'ai pas été sanglé, l'honneur est sauf.... Forcement j'etait seul :2 (15): Et puis en fait l'ensablage n'etait que la face cachée du probleme... J'avais le pont arriere posé sur une marche, du coup l'avant a jardiné, les Simex dans le sable c'est comme une excavatrice:

 

http://www.makabylie.info/IMG/jpg/Excavatrice.jpg

 

Ta le sable qui remontes le long des godets jusqu'a ta fenetre si tu acceleres trop :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste que le debourrage dynamique pour creer un effet nettoyant

 

Et là le booger il te balance des jardiniaire entiére :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu sais les Simex aussi arrachent, moi avec les miens j'ai presque parfois honte de passer les zones, meme en restant souple tu creuses, et après t'entends derriere: Et ben voila, maintenant c'est sur on passera moins bien :2 (20): Et pourtant je n'ai pas de boue...

Et dire par exemple que Dimanche je me suis ... ensablé :2 (24)::2 (15):

oui je confirme , il faite des trous partout s'est un jobard, un bargeots quoi :2 (15):

si il continu on va l'appelle le taupe :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Rey Le Bon a écrit:

Remarque, Cyrille m'à pourris un passage (30 coup de Kinétique pour le sortir) avec les BF Mud en 35 dans du bien gras, j'ai failli y rester aussi aprés.

 

Mais moi j'ai que failli...... AMATEUR

 

 

Tu as reussis à avoir le temps de compter les coups de kinetic

 

encore merci shibanne :2 (26):

 

sur la vidéo que j'ai , il n'y a pas 30 coups de sanglage ..........mais pas loin quand méme :2 (15):

 

t'inquiétes pas rey , les 35" , c'est du provisoire : ils seront ma monte soft dans quelques mois :enaccord2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.