gr-td6 Posted March 9 Posted March 9 Bonjour la 'troll team, est-ce que quelqu'un a déjà changer la durite en métal qui sort à la base du calorstat ? C'est juste pour savoir s'il y a une façon de le tirer, parce que le mien est gravement rouillé, et j'ai peur de me lancer dedans et de le tordre. Merci d'avance pour vos réponse.
Modérateur Fafalastuce Posted March 10 Modérateur Posted March 10 salut, non pas possible, c'est coulé dedans, il faut le remplacer
gr-td6 Posted March 11 Author Posted March 11 Bonjour la 'troll team, est-ce que quelqu'un a déjà changer la durite en métal qui sort à la base du calorstat ? C'est juste pour savoir s'il y a une façon de le tirer, parce que le mien est gravement rouillé, et j'ai peur de me lancer dedans et de le tordre. Merci d'avance pour vos réponses.
gr-td6 Posted March 11 Author Posted March 11 Merci pour ta réponse, comment ça c'est coulé dedans ? Peut-on le déboité de sa base ?
Modérateur Fafalastuce Posted March 11 Modérateur Posted March 11 pas la peine de faire plusieurs post sur le même sujet, j'ai fusiné les deux
gr-td6 Posted March 11 Author Posted March 11 il y a 1 minute, Fafalastuce a dit : pas la peine de faire plusieurs post sur le même sujet, j'ai fusiné les deux désolé mon post s'est doublé, de base je voulais envoyer les photos. comment as tu fait ? tu as soudé ou c'est avec un tube de joint d'étanchiété ?
Recommended Posts