Aller au contenu

Kit extensions d'ailes


maxitroll

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout le monde connait bien les préparations islandaises "arctictrucks" http://www.arctictrucks.com , mais où peut-on trouver les kits d' extensions d' ailes?

je sais qu' il existe plusieurs largeurs, pour pouvoir passer du 33' au 44' :2 (24):

 

Y à-t-il un importateur pour la France??

 

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous alors voila une petite technique que l'on vient de mettre en oeuvre sur un toy et c pas mal mais moi je ne l'ai pas faite sur mon troll car je veu du HORS DU COMMUN...

alors il faut un pare boue de camion(tres gros ) ou alors commander (40€) un pare boue pour 4x4 que l'on s'est fourni en appelant toyota???

vous le couper en 2 au milieu et vous le spresentez devant l'aile que vous voulez elargie, ensuite un marquage sur la tole et on decoupe ensuite rien de plus simple on disque et on a juste 3 pates a faire qui vont se fixer par 4 vis ;2 sur le chassis et les 2 autre servent a fixer le farde boue ... ensuite vous presentez le garde boue dans son emplacement apre sy avoir mis au prealable un joins(toy) et vous le fixez a la largeur que vous voulez...

pour infi regarder sur les toy de depaneuse c'est le systeme sur toy et c pas mal...

pour ma part j'ai disquer mes ailes et puis souder un plat qui fait sortir mon elargisseur de 9cms, j'aime bien d'autre n'aime pas mais bon les gouts et les couleurs.... et tout ca en angle franc car je respecte les angles du troll 160 .. et j'ai laisser arrondi a l'avant comme ca ca fait causer ..ihihhihihiih

 

voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saul soucis cest qu'on a fait ca aujourdh'ui et je sortais du boulot et pas d'appareil et comme c'est sur sa depaneuse je pense pas avoir le temps du demontage remontage avec son accord... regardez les depaneus TOY et penchez vous apre stout est expliquer dans mon recit...ihihihih

 

laintenant je peut repondre a des questions mais c logique en faite...

emplacement , marquage, decoupe, pose du joint et des apttes et puis fixation !!!!

apparement tous les toys sont equipes comme ca avec ce systeme.... regarder dessus des qu'ils ont de elargisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en cherche mais extra large , les pneus dépasse un peu , donc j'en cherche qui fasse d'au moins 30 :2 (24)::2 (24): cm :2 (15): de chaque coté bien sur :2 (17):

prend des extention de def et entre les deux tu mets 20cm de tapis caoutchouc type carriere a sable

je connais ça mais je cherche quelque chose qui fasse plus propre que ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en cherche mais extra large , les pneus dépasse un peu , donc j'en cherche qui fasse d'au moins 30 :2 (24)::2 (24): cm :2 (15): de chaque coté bien sur :2 (17):

prend des extention de def et entre les deux tu mets 20cm de tapis caoutchouc type carriere a sable

je connais ça mais je cherche quelque chose qui fasse plus propre que ça :2 (15):

 

je me doutais que tu connaissait mais ..... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

suis aussi interessé car monte en 33 21/15

je depasse et deja arrete par la M C car n etant aps en regle et comme j ai pas envis de chanher de taille je dois trouver des elargiseeurs + large

merci des adresses

a ++++

 

des extentions d'ailes de land sur le trol

en voici une , il a des ponts de GR et des 35

 

trolfranciswa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attent toujours les photos :2 (15):

 

les photos de qui :2 (18):

 

des élargisseur :2 (20):

des miens :2 (20):

 

c'est pas pour un trol mais un land commando avec des ponts de trol

 

monstrueux l'engin , largeur caisse 1.50 m

largeur totale : plus de 2 m

 

photo bientot

 

en attendant , voilà ce que ça donne

 

la première marche pour monter dedans est à 92 cm du sol

 

hauteur sous chassis 67 cm

hauteur sous ponts 35 cm

longueur 3.40 m

hauteur 2.30 m

 

:2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

suis aussi interessé car monte en 33 21/15

je depasse et deja arrete par la M C car n etant aps en regle et comme j ai pas envis de chanher de taille je dois trouver des elargiseeurs + large

merci des adresses

a ++++

 

des extentions d'ailes de land sur le trol

en voici une , il a des ponts de GR et des 35

 

trolfranciswa8.jpg

 

salut,t aurais des photo de la fixation de la lames droite sur le pont de GR,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné a ARCTIC TRUCKS au :+354 540 4900

 

et j'ai demandé le prix d'un kit AT 44 pour GR 2002

 

ils m'ont annoncés un prix de 28 000 €

:2 (10)::2 (18)::2 (18):

 

pour se prix je pense qu'il doit avoir les ailes, les roues completes en 44 pouce et les suspensions.

 

comme je ne parle pas anglais je sais pas si c'est bien ca

 

si on a un expert en anglais qu'il hésite pas a appeller pour plus d'info

 

en attente :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

suis aussi interessé car monte en 33 21/15

je depasse et deja arrete par la M C car n etant aps en regle et comme j ai pas envis de chanher de taille je dois trouver des elargiseeurs + large

merci des adresses

a ++++

 

des extentions d'ailes de land sur le trol

en voici une , il a des ponts de GR et des 35

 

trolfranciswa8.jpg

 

salut,t aurais des photo de la fixation de la lames droite sur le pont de GR,merci.

Cmment ça des ponts de gr :2 (21): ça ce monte pas :2 (24):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.