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Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Pas mieux, ça ressemble à une arnaque :2 (14)::2 (11)::2 (11):
Posté(e) :

salut pour l avoir utiliser ca marche tres bien le mieu c est sur la prise de compte tour ou un fils d allumage et pour l allume cigare c est seulement pour les moteur essence je vais rechercher le site ou il explique le fonctionnent par la prise allume cigare

sinon sur le site de powerdyn il explique pour le compte tour et le fil d allumage

pour moi bon produit par contre pour faire les test il faut utiliser toujours la meme section de route et attention au comdition meteo (vent et humiditer)

j avais fait le test sur ma xr2 preparer ca donner 130cv a 1600 tour jusqu a 5500 tour et je suis aller au banc a rouleaux j ai eu les meme valeur a deux ou trois cheveaux pres ainsi que les regime 200 tour d ecart

je cherche les courbe de ma voiture et je les mets en ligne

a plus yannick

ps pti trol si tu veux plus d info pas de blem

Posté(e) :
j'ai trouvé ça , mais j'ai des doutes sur la fiabilitée

http://www.plugnperf.com/index.php?cPath=32

si quelqu'un a des infos je suis preneur :2 (26):

je parle de celui-ci "Motor Power Analyser "

 

Alain, pour les bonnes résolutions de la nouvelle année :2 (15): ,

ARRETE LE TUNNING :mdr9:

Posté(e) :

Je confirmes ce que dit Fordyan a part que j'ai un doute sur l'application pour les moteur Diesels, autant sur l'essence j'ai saisi le fonctionnement que sur le GO...

Comme dit Pierre ces infos sont plus une meteo que des données precises (du moins pour les modeles que j'ai eu vu en demonstration sur un site)

 

En fait pour faire simple l'appareil mesures les parasites crées par le moteur par l'intermediaire de la prise alume cigare et/ou par les fils de bougies.

 

Le top pour les Y61 serait ce modele qui se recordes sur la prise diagnostique de la voiture:

http://www.powerdyn.fr/French/fPowerDynOBD.html

 

Sinon autre chose de pas inutile pour les Y61:

http://www.plugnperf.com/index.php?cPath=28_1_31_35_40

Interface PC/diagnosqtique voiture afin d'acceder aux infos et defauts du vehicule.

Posté(e) :

pour les diesel on ce prend soi sur l alternateur si il a une prise compte tours soi sur la pompe a gasoil si il y a la prise compte tours

sinon on peu monter un capteur sur le damper (capteur impultion a contacte)

sur le 61 on peu recuperer le signal sur l injecteur 1(je croi que c est lui)

le principe est d avoir une impultion pour qui est prise sur le moteur pour determiner l acceleration du moteur selon les rapport engager

a plus yan

Posté(e) :
Pour Météorologique c'est ce qui est écrit dans leur doc !

 

Oui autant pour moi je l'ai vu par la suite. :2 (26):

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