Posté(e) : 14 janvier 200718 a Peu tu rappeler les specificitées de cette vis? Diametre Pas Type de tete
Posté(e) : 14 janvier 200718 a type de tete/ BTRpas de vis et diametre surement anglais .... A oui quand meme, ça a l'air super evident Bon essayez de me dire exactement tout, le diametre et le pas.
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Auteur j'ai fait ce que j' ai pu http://img444.imageshack.us/img444/936/visef6.png' alt='visef6.png'>[/img]
Posté(e) : 14 janvier 200718 a j'ai monté les mêmes moyeux sur un troll mais je n'ai pas de vis de râbe désolé mais ça ne doit pas être difficile d'en trouver, je pense
Posté(e) : 14 janvier 200718 a j'ai fait ce que j' ai pu http://img444.imageshack.us/img444/936/visef6.png' alt='visef6.png'>[/img] si tu trouves un autre systeme que ces btr qui foire en moins de 2 n'hesite pas a le dire (car mo je n'arrive plus a les dévisser ...du crussi ce serait mieux
Posté(e) : 14 janvier 200718 a essayer chez eux ils ont toutes les vis qui puissent exister dans se monde!!!! Transmission Service za du Redon 12 all Mouesca 64600 ANGLET Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 05 59 31 00 77 fax : 05 59 52 97 35 Activité : • fournitures et matériel industriels
Posté(e) : 14 janvier 200718 a si tu trouves un autre systeme que ces btr qui foire en moins de 2 n'hesite pas a le dire (car mo je n'arrive plus a les dévisser ...du crussi ce serait mieux Cruci c'est guere mieux dans cette taille Il faudrais trouver des vis BTR tete cylindrique et fraisée, au niveau resistance c'est le top, mais je sais si ça existes.
Posté(e) : 14 janvier 200718 a 1 - tu vas chez SEFI à la Perrière (vérifie l'adresse)... ou tout autre bon quincailler industriel : ils doivent en avoir en stock... 2 - pense a investir dans une douille au pas de 1/8 américain car plus approprié à cette vis... ca te feras 2 bouteilles de notre breuvage régional
Posté(e) : 14 janvier 200718 a 2 - pense a investir dans une douille au pas de 1/8 américain car plus approprié à cette vis... A ben voila le problème Il me semblait bien qu'il y en a un à une époque qui parlait de clef btr de 3.2mm Forcement si c'est du 1/8 ricain c'est plus facile à trouver
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Slt, trouver des vis à portée conique,c'est chaud,par contre on peut fraiser la portée sur le moyeu,comme ça on peut mettre des vis normales(Tintin32 l'a fait)
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur 1 - tu vas chez SEFI à la Perrière (vérifie l'adresse)... ou tout autre bon quincailler industriel : ils doivent en avoir en stock... 2 - pense a investir dans une douille au pas de 1/8 américain car plus approprié à cette vis... ca te feras 2 bouteilles de notre breuvage régional merci korri, je vais aller voir chez SEFI avant d'appeler à Anglet, merci à vous et j'vous tiens au jus. quand à toi korri si je trouve ça au port ? pas de prob pour l'apéro chouch
Posté(e) : 16 janvier 200718 a je suis interessé aussi, ces vis quelle m.... Je les ai démonté plusieurs fois, sur les moyeux Winch ce sont les même... avec de l'outillage adapté (norme USA) il n'y a aucun souci. Vous trouvez l'outillage dans le catalogue Facom entre autre pour pas cher (il n'y a que deux clés qui sont nécessaires: la petite et la grosse)