Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

après d'enormes recherches, impossible à trouver !!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
type de tete/ BTR

pas de vis et diametre surement anglais .... :2 (24):

A oui quand meme, ça a l'air super evident :2 (24):

Bon essayez de me dire exactement tout, le diametre et le pas. :2 (26):

Posté(e) :

j'ai monté les mêmes moyeux sur un troll mais je n'ai pas de vis de râbe désolé

mais ça ne doit pas être difficile d'en trouver, je pense :2 (21):

Posté(e) :

essayer chez eux ils ont toutes les vis qui puissent exister dans se monde!!!!

Transmission Service

za du Redon 12 all Mouesca 64600 ANGLET

Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 05 59 31 00 77

fax : 05 59 52 97 35

Activité : • fournitures et matériel industriels

Posté(e) :

si tu trouves un autre systeme que ces btr qui foire en moins de 2 n'hesite pas a le dire (car mo je n'arrive plus a les dévisser :2 (10): ...du crussi ce serait mieux

Cruci c'est guere mieux dans cette taille :2 (26):

Il faudrais trouver des vis BTR tete cylindrique et fraisée, au niveau resistance c'est le top, mais je sais si ça existes.

Posté(e) :

1 - tu vas chez SEFI à la Perrière (vérifie l'adresse)... ou tout autre bon quincailler industriel : ils doivent en avoir en stock...

2 - pense a investir dans une douille au pas de 1/8 américain car plus approprié à cette vis...

ca te feras 2 bouteilles de notre breuvage régional :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

2 - pense a investir dans une douille au pas de 1/8 américain car plus approprié à cette vis...

A ben voila le problème :2 (15): Il me semblait bien qu'il y en a un à une époque qui parlait de clef btr de 3.2mm :2 (15): Forcement si c'est du 1/8 ricain c'est plus facile à trouver :2 (15):

Posté(e) :

Slt,

trouver des vis à portée conique,c'est chaud,par contre on peut fraiser la portée sur le moyeu,comme ça on peut mettre des vis normales(Tintin32 l'a fait)

Posté(e) :
  • Auteur
1 - tu vas chez SEFI à la Perrière (vérifie l'adresse)... ou tout autre bon quincailler industriel : ils doivent en avoir en stock...

ca te feras 2 bouteilles de notre breuvage régional :2 (15)::2 (15):

merci korri, je vais aller voir chez SEFI avant d'appeler à Anglet, merci à vous et j'vous tiens au jus.

quand à toi korri si je trouve ça au port ? pas de prob pour l'apéro chouch :2 (15):

Posté(e) :

je suis interessé aussi, ces vis quelle m.... :2 (21):

Posté(e) :
je suis interessé aussi, ces vis quelle m.... :2 (21):

Je les ai démonté plusieurs fois, sur les moyeux Winch ce sont les même... avec de l'outillage adapté (norme USA) il n'y a aucun souci. :2 (26): Vous trouvez l'outillage dans le catalogue Facom entre autre pour pas cher (il n'y a que deux clés qui sont nécessaires: la petite et la grosse)