Posté(e) : 23 janvier 200718 a Slt, j'ai mon amorto de mort, que dois je choisir ?? Ceux avec ressort incorporés, c'est du tunning ou c'est efficace ?? merci
Posté(e) : 23 janvier 200718 a d'après ce que m'a dit l'africain, c'est bien pour le raid et la route mais moins bien pour ce qui est trialisant !! logique !!
Posté(e) : 23 janvier 200718 a je vais suivre ce post, car également interessé. Peux-tu nous donner ton utilisation ?
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur Moi je men sers tous les jours sur la route et ensuitel e week end ==> TT
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur d'après ce que m'a dit l'africain, c'est bien pour le raid et la route mais moins bien pour ce qui est trialisant !! logique !! Par que la direction devient plus dure je suppose ???
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Slt, j'ai mon amorto de mort, que dois je choisir ?? Ceux avec ressort incorporés, c'est du tunning ou c'est efficace ?? merci Prends en un simple c'est moins cher et il y a moins de risque de mauvaises surprises. Celui que j'ai posé n'a pas duré longtemps et s'averais plus dangereux qu'un amorto de direction traditionnel.
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Slt, j'ai mon amorto de mort, que dois je choisir ?? Ceux avec ressort incorporés, c'est du tunning ou c'est efficace ?? merci c es du tuning,prend toi un amortisseur de direction IRONMAN ya rien de mieu
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Auteur Slt, j'ai mon amorto de mort, que dois je choisir ?? Ceux avec ressort incorporés, c'est du tunning ou c'est efficace ?? merci c es du tuning,prend toi un amortisseur de direction IRONMAN ya rien de mieu J'ai un pote qui en a un, il men a dit que du bien, surtout pour le retour o point millieu, ms par contre c reglable c truc la car sinon il faut que le boitier de direction soit parfaitement o millieu .
Posté(e) : 24 janvier 200718 a le mien doit encore servir de cale a mon buffet ou mon armoire ca sert a rien