Aller au contenu

davstew

Quatre-quatreux
  • Messages

    340
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Localisation
    67130
  • Intérêts
    moto, 4x4, cuisine, rugby, quad
  • Véhicule
    Patrol Y61 3.0 Di

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les Réalisations de davstew

Off Road

Off Road (3/7)

25

Réputation sur la communauté

  1. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionnent ces satanés calques et masques? je n'y arrive pas! J'arrive à détourer le logo avec les patrons mais je n'arrive pas à le rendre plus petit et le changer de place! HELP!!!!!
  2. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  3. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  4. Je te rejoins à 200%. Je tire mon chapeau à tous ces petits patrons qui ont les corones de créer leur boite, de se débattre avec les embuches semées par l'administration (fiscale entre autres), de gérer ces pseudos travailleurs qui ne veulent rien faire, et qui te pètent un arret maladie à la moindre contrariété. Le temps de la France sociale est révolue. La grandeur passée de notre pays est bien ternie! Il va falloir se rendre compte un de ces 4 que nous allons devoir nous retrousser les manches, et arrêter de dire que les vilains pas beaux sont les polonais, les moldaves ou les chinois. Notre pire ennemi c'est nous même. On a crée tellement d'assistanat du temps où on pouvait se le permettre, que maintenant c'est le cercle vicieux dont on ne se sortira qu'au prix d'une douloureuse remise en question! Là où je rejoins pas totalement will2a, c'est dans le nivellement par le bas. Même en Chine, les ouvriers commencent à se rebeller, à vouloir des salaires plus élevés. A tel point que certaines entreprises chinoises délocalisent elle même au Vietnam ou au Bangladesh. Et quel ciment crois tu est à la base de la révolution ukrainienne? La volonté d'avoir un niveau de vie meilleur en intégrant l'UE. Bon certes, payé avec nos sous à nous pauvres petits riches de l'ouest! Je travaille pour une entreprise qui voit d'un bon oeil la déréglementation de ma profession (nécessité d'avoir un diplôme spécifique en sécurité aérienne et sauvetage). A terme, le risque est d'avoir un minimum de français à bord des avions pour assurer la sécurité, et le commercial serait effectué par des roumains payés une misère. Heureusement, nos syndicats veillent au grain. Maintenant, ça fait 17 ans que je fais ce job, et je ne fais pas la greve aveuglement à chaque préavis! Je suis conscient du fait que mon entreprise traverse une crise sans precedent, et même si je râle parce que les décisions prises vont à l'encontre du bon sens (c'est mon opinion), je finis toujours par me dire qu'il vaut mieux ça que le chomdu! Le problème, et je m'arrêterai là, c'est que les salariés français conservent la vision basique du patron et/ou politicien qui s'engraisse sur le dos du travailleur et qui ne voient donc pas pourquoi ils iraient se fatiguer pour se faire encore plus saigner... (en me relisant je m'apercois que je suis un peu parti dans tous les sens, mais tant pis)
  5. Je suis assez d'accord avec toi, mais je mettrais un petit bémol. Arretes moi si je me trompe: Quid des charges patronales dans ces pays là? Cout de la main d'oeuvre? Depuis la libéralisation des marchés, ces entreprises polonaises ou d'ailleurs, peuvent postuler à l'attribution des marchés publics européens? Donc un entrepreneur français, qui est étranglé par les charges patronales et le cout du travail en France, ne peut être compétitif. Certes, la TVA est à la charge du client final. Mais n'est ce pas ce client final qui reste le décisionnaire? Donc, à devis avec TVA équivalente (20%-23%), le client finira par choisir le moins cher, et fatalement ce sera le polonais! Que nos têtes pensantes arrêtent de saigner les entreprises en leur tirant une balle dans le pied avec la pléthore de taxes qui ne font que les rendre non compétitives. Je ne sais pas si j'ai été clair Et peut être fais je fausse route. Dis moi ce que tu en penses.
  6. Félicitations pour ton achat ! Si tu le repeints, je suggère le bleu edf :2 (15): PS: C'est vrai que la prise d'air est hideuse !
  7. Je vais te faire la meme réponse que lors de notre premier "accrochage", il était tellement plus simple de me répondre que vous n'aviez pas fait ce genre de stats, plutot que de systématiquement répondre à coté, et de finir par me faire des menaces à peine déguisées! J'ai supposé, ayant été choisi comme modérateur, que tu avais le sens du discernement pour ce qui sont de véritables attaques verbales contre le site. Visiblement tu m'as dans le pif et je ne sais pas pourquoi. On va dire que c'est parce que c'est le printemps La sève et la verve monte. Je reste à ta disposition pour en parler par MP. Je vais arrêter là le pourrissage de post. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - La discussion est close oui
  8. Je ne suis en rien un "polémiste" comme tu me qualifies. ENCORE une fois je pose innocemment une question, parce que ça m'intéresse, et ENCORE une fois je n'obtiens pas de réponse! J'en viens donc à la conclusion qu'il y a des choses dont on ne peut pas parler, et je ne vois vraiment pas en quoi c'est POLEMIQUER! Donc à l'avenir, je vais tourner 36x ma langue dans ma bouche, ça m'évitera de m'attirer tes foudres! Je vais me contenter de poster des inepties au bistrot, au moins je suis sur de ne pas y dire de conneries!
  9. Mwouai Sauf que par définition, les invités ne sont pas comptabilisés dans les inscrits... Donc sur les 23000 combien ne sont plus revenus depuis Mathusalem??? haha! Ce qui ne change rien au succès incontestable et incontesté de notre site!
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.