Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

phdv61

Expert gestion électronique
  • Posts

    5,454
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    85

phdv61 last won the day on June 27

phdv61 had the most liked content!

6 Followers

About phdv61

  • Birthday 09/22/1961

Personal Information

  • Localisation
    06330
  • Intérêts
    Kitesurf, Ski, Rugby
  • Véhicule
    Patrol Y61 3.0 Di

Recent Profile Visitors

4,864 profile views

phdv61's Achievements

Krawler

Krawler (6/7)

1.6k

Reputation

  1. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  2. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  3. et tiens regarde d'où viennent certains de leurs miels... Argentine justement. Ouille. Pour le goûter... je passe.
  4. mouais... je trouve l'usage du drapeau français, certes discret, trompeur. Et qu'on ne me raconte pas qu'il n'y a pas assez de producteur de leur coté des pyrénéens. Et comme dans la vidéo de Fafa, il est expliqué comment jamais le nom 'chinois' n'apparait sur aucun miel en France car il est re-badgé en Argentine ou en ... Espagne. JE n'ai plus confiance en rien. A quel(s) saint(s) peut-on s(doit-on ?) se vouer ? Au producteur local à coté de chez soi qu'on connait. 100% d'accord avec toi. Je fais pareil !
  5. Aucun doute là-dessus. Ta vidéo est encore plus effrayante que ce que je savais déjà... Grrrrrrr ce règne de la mal-bouffe.
  6. Trop sympa @Fafalastuce. Un grand Merci. Je ne doute pas qu'il soit excellent. Garde-le pour tes amis et voisins proches. Le père d"un de mes voisins du village habite a 3000m de chez moi et a des ruches. Habituellement, c'est bien sûr chez lui que je m'approvisionne. Un grand moment d'égarement de ma part. Mais on ne m'y reprendra plus ! Tout ça pour dire qu'il faut bien lire les étiquettes, et prendre le temps de tout lire.
  7. Les industriels nous prennent vraiment pour des cons. Alors donc, c'est la crise, le coût de la vie augmente, certains tirent la langue, l'écologie tout ça, tout ça. Je fais de plus en plus attention à ce que j'achète, je privilégie les circuits courts, les produits près de chez moi... et tant pis si c'est plus cher. Or donc, je suis à court de miel. J'ajoute ça à ma liste de course, et lors de ma visite dans le magasin proche de chez moi, je vais au rayon miel. tous les prix, vagues indications de provenance, miels de l'Est.. etc etc. vous connaissez la musique. mon regard se porte sur un pot qui me parait sympa : du miel "militant", sauvons les abeilles, patin- couffin comme disent les gens du coin. Je regarde le pot tout autour : drapeau Français, famille "Michaud", etc etc, miel provenant des 350km à la ronde maxi ( c'est déjà beaucoup). Bon allez, je me laisse convaincre. Deux fois plus cher que les autres, mais c'est pour la bonne cause ! De retour à la maison, c'est l'heure du goûter. Je sors mon pot, je prends une tartine, et tout en admirant le pot, fier de mon achat "solidaire", je jette un oeil furtif au couvercle... <<< ARRRRRGGHHHHHHHHHHH >>> l' A rnaque : France - Espagne. Voilà une "marque" que je n'achèterai plus jamais. Les enfoirés. Ils m'ont bien eu. Je suis un con. Je n'avais qu'à tout lire, et en faisant + attention.Et puis le miel ne vient pas du 04 comme j'avais cru le lire, mais du 64, à l'autre bout de la France.Tout faux. A bon entendeur...
  8. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  9. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  10. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  11. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  12. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  13. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  14. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.