Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

phdv61

Expert gestion électronique
  • Posts

    4,623
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

phdv61 last won the day on July 20

phdv61 had the most liked content!

4 Followers

About phdv61

  • Birthday 09/22/1961

Personal Information

  • Localisation
    06330
  • Intérêts
    Kitesurf, Ski, Rugby
  • Véhicule
    Patrol Y61 3.0 Di

Recent Profile Visitors

3,504 profile views

phdv61's Achievements

Mud Max

Mud Max (5/7)

1.3k

Reputation

  1. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  2. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  3. un orteil bleu seulement, et mollet gonflé, c'est aussi caractéristique d'une déchirure musculaire, que les sportifs connaissent bien. Ta maman n'aurait pas glissé dans un escalier quelques jours avant ou heurté quelque chose ?
  4. Chef, on s'aime tous. t'inquiète. Et on t'aime aussi, quoique tu penses. Les débats animés, c'est très bon pour l'intellect.
  5. il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas se mettre d’accord. Alors on fait un constat de désaccord et on passe à autre chose sans se fâcher. Moi, je ne suis pas fâché. édit : il y a autant de « propagande » des deux bords. Alors, qui au fond a raison ? Ceux qui restent en vie.
  6. Moi aussi, je suis libre de dire ce que je pense, et de penser ce que je dis. J'accepte le débat, et qu'on me contre-dise avec de vrais-arguments étayés, et pas des "on dit à la télé". Il faut donc aussi accepter que je puisse ne pas être d'accord avec toutes les âneries qu'on entend. Une très grande majorité des médecins sont vaccinés. Mais on n'entend que les autres à la télé et dans les médias parce que ça fait de l'audience. Il est où le débat contradictoire ? L'endroit où on a le plus de risque d'attraper des maladies, c'est ... à l’hôpital et pourtant des soignants rouspètent parce qu'on a du les obliger à se faire vacciner. Il y a eu assez de contaminations et de morts il me semble, non ? Tu veux que ta maman soit au contact de soignants porteurs de Covid et contagieux ? Ne crois-tu pas que son corps aura déjà assez à faire de s'occuper des soucis qu'elle a déjà ? J'espère que ta maman sera bien soignée par des soignants tous vaccinés, et qu'elle se remettra très vite.
  7. Je réponds en bloc à tous les sceptiques qui disent sans savoir "qu'on n'a pas de recul" parce qu'ils répètent ce qu'ils entendent,en bons moutons, que cette technologie est vieille de 30 ans : T R E N T E A N S ! ! ! ! Un bon canard Breton en a parlé : https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-quel-recul-a-t-on-sur-la-technologie-arn-messager-ec22615c-e574-11eb-8ee1-0deddf8c8ae2 Alors arrêtez votre trouiilomètre, et respirez bien fort. Tout va bien, Tout va bien, TOUT VA BIEN ! Et vaccinez-vous.
  8. tu dois confondre avec celui des contaminations. On peut être contaminé, même vacciné. Mais la probabilité de se retrouver à l’hôpital est bien moindre.
  9. Plus de 95% des admissions à l’hôpital sont des non-vaccinés. CQFD Je ne verserai donc pas de larmes pour les futurs décédés qui auront décidé de ne pas se vacciner. Entre deux maux, il faut choisir le moindre.
  10. C'est parce qu'il y a des vaccins que certaines maladies ont été éradiquées. Un des frères de mon père est mort de Diphtérie il y a bien longtemps, à l'âge de 9 ans. Le DT-POLIO a été mis au point et il est OBLIGATOIRE. Le Français est râleur et contre tout. Il manque de vaccins pour vacciner en masse tout de suite, il proteste pour en avoir + ! Et maintenant il proteste pour qu'on ne les leur injecte pas. Et demain, parce qu'il mourra et qu'on ne les avait pas obligés. et après demain pour autre chose. Que les hôpitaux se remplissent maintenant à 95% de non vaccinés me laisse maintenant de marbre. Je pense quand même aux médecins et soignants qui doivent encore et toujours bosser comme des fous. Taillables et corvéables à merci et les mêmes s'en foutent. Je serais eux JE FERAIS GREVE !!!
  11. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  12. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.