Jump to content
En Direct de PGR
  • Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol !

Royraoul

En Rodage
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Neutral

About Royraoul

  • Rank
    Slick

Personal Information

  • Localisation
    30
  • Intérêts
    4x4 enduro
  • Véhicule
    Patrol 160 3.3 TD

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne trouve pas le couple de serrage des vis de fixation du nez de pont arrière. Y a t'il un endroit sur le site ou se trouve cette information. Merci.
  2. Bonjour Francois, Merci beaucoup pour le renseignement, mais tous de même il est préférable de mettre le même nombre de cale avec la même épaisseur sur chaque côté ? Merci encore.
  3. Bonsoir à tous, Je me permets de poster afin d'avoir l'avis des spécialistes et passionner de patrol de votre site. Actuellement, je viens de remplacer les roulements de roue sur le pont arriere de mon patrol 160 3.3td. Je pense que d'apres ce que je vois on règle le jeu en enlevant et rajoutant ces cales, et je suppose qu'il faut équilibrer. Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien analysé le montage. Merci pour vos futurs réponses.
  4. Bonjour à tous. Je vous remercie tous pour vos conseils et expériences. Je pense que je vais réduire le couple et faire progressivement. Je reviendrais vers vous car je dois remplacer les joints spy d'étanchéité de pont avant avec kit roulement de roue, pivot et kit de lames. Bon weekend.
  5. Bonsoir, Merci pour cette nouvelle réponse rapide. Pour le couvercle de calorstat, je vais mettre la même chose car diamètre de vis identique. Bonne soirée.
  6. Bonsoir à tous, Désolé pour la réponse tardive. Merci à Mr Grosjean pour ces info précieuses. Y a t'il aussi des données sur les vis de couvercle de calorstat, radiateur de refroidissement d'huile moteur. Merci.
  7. Bonsoir, moi aussi, je me suis lancé dans le remplacement de plusieurs pièces d'usure lors du remplacement du moteur de mon Patrol 3.3td. Kit d'embrayage, pompe à eau, nettoyage radiateur de refroidissement d'huile moteur, couvercle de calorstat. Pouvez-vous me communiquer les couples de serrage ? Merci. Cordialement.
  8. Royraoul

    Royraoul

  9. mon premier achat est équipé d'un sd33t mais sur la carte grise c'est un sd3.3 donc légalement pas bien si problème l'assurance se décharge.
  10. oui, physiquement c'est un sd33t je l'ai vu, et je voulais être sur que ce soit le cas aussi sur la carte grise pour être légalement dans les clous.
  11. c'est bien un sd33t alors, donc les sites avec leurs recherche par plaque d'immatriculation ne sont pas fiable. car je dois l'acheter demain, je peux me lancer c'est un court hard top 5 places de mars 1990 avec la clim.
  12. C'est bizarre car sur les sites de pièces auto il dise que c'est un 3.2 D de 110 ch et quand je vais pour cocher le turbo il me dise que sur mon modele il n'y en a pas mais 110 ch c'est un sd33t non.
  13. bonsoir, merci pour votre aide je n'ai pas la plaque constructeur en photo mais sur la carte grise en D2: OKR260T et le E: VSKOKR260U
  14. Merci pour tes renseignements, je viens de regarder sur plusieurs sites et apparemment ce n'est pas un turbo. j'attends pour être sûr et croiser avec les renseignements de Nissan.
  15. Bonjour à tous, le ptra annoncé ci-dessus me fait rêver, moi je croyais que le maximum c'était 5635 kg en 5 places. il est vrai que le mien est équipé d'un sd33-t.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.