Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Corrivolpi

Modérateur
  • Content Count

    35,379
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    108

Corrivolpi last won the day on February 24

Corrivolpi had the most liked content!

Community Reputation

3,672 Excellent

About Corrivolpi

  • Rank
    Super Swamper

Personal Information

  • Localisation
    CORSICA
  • Véhicule
    Patrol Y60 2.8 TD

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Après recherches, pour plus d'info: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041425438/2021-01-01 En simplifié, l'article 1012 bis du Code général des impôts stipule que les deux-roues ne peuvent cumuler une double réduction sur le prix du cheval fiscal (50 % pour les deux-roues et 50 % supplémentaires si plus de 10 ans).
  2. Salut, uniquement pour les deux roues .... Les trois et quatre roues ne sont pas concernés. https://www.motoservices.com/actualite-collection/Fin-de-la-reduction-pour-les-caret-grises-de-vehicules-de-plus-de-10-ans.htm Titre édité.
  3. C'est toi qui le dit ..... En fait, tu affirmes ou tu t'interroges ?
  4. Yokko les nuiteux, la lune est belle ce matin !
  5. Deux copains se préparent à aller faire la tournée des Grands Ducs. Mais ils veulent d'abord se procurer des capotes. Ils partent en auto et passent dans une pharmacie. Le conducteur lance un défi à l'autre: - je parie que tu n'arriveras pas à acheter des capotes sans dire un mot, juste en mimant. L'autre descend pour acheter les capotes mais deux minutes plus tard, il est de retour et explique à son copain qu'il n'arrive pas à se faire comprendre par le pharmacien ! Le premier lui dit d'y retourner, de déposer 10 euros sur le comptoir, d'ouvrir sa braguette, sortir son sexe e
  6. Après une grande carrière dans le cyclisme, Bernard Hinault s’était recyclé dans la vente de moules. On pouvait lire sur la devanture de sa boutique : "Ici les moules Hinault !"
  7. La claque est à la gloire dramatique ce que les pleureuses étaient à la douleur.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.