Aller au contenu

Dakar 2005


Renaud

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J - 3

 

Les derniers préparatifs se terminent (satané réservoir supplémentaire)

 

Jeudi matin départ pour le grand sud

 

Espagne:

Barcelone

Grenade

Algéciras

 

Maroc:

Rabat

Agadir

 

Mauritanie:

Nouadhibou

Choum

El Ghallaouiya

 

Aprés on verra

 

J'essaierai de faire un Maximun de photo de Patrol Bien sur

 

Et si le chef veut bien de les mettre sur le site

 

Si j'ai le temps je vous fais quelques photos de mon troll en version "Paris Dakar " Avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment les boules, cette année bloqué au boulot, je ne peux suivre et faire ce qui était prévu.

Mais bon en attendant, ce ne sera que mieux en 2006 (pfff... un an à attendre...) en tant que concurrent.

 

Fais nous un tas de photos et tiens nous au courant de l'évolution de l'équipage 399.

 

Bonne virée... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre que Belmendo junior avait fait + de 20 tonneaux :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Il à dispercé le X-Trial sur 100m même le pont est "disloqué" il est en morceau et à 50m de l'épave. Impressionnant.

 

Trés cassante l'étape du jour... Trés. Pauvre motard.

 

non c est MC CRASH qui revient en rallye :2 (15): certaines habitudes on la vie dure :2 (15): un vrai ferrailleur MC RAE :2 (15): le ricain aussi a jouer a la lessiveuse avec le touareg :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que mon pote alain brousse champion de france 4x4 amateure :2 (15): et dans le dakar cette année en toy avec tartarin en toy :2 (22): ouai il a laisser le 61 au garage :2 (22): mais il est quand même 59 eme et il a faillie y laisser sa peaux avec un gros accidants pour assitance le jour du broulliard :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud, je voit que tu es bien rentré, nous sommes à Tambacounda et nous attendons la rentrée du Mali, on a pris du sable plein la tete mais on s est eclaté quand meme. Roger en est a plus de 800 photos, je te ferai passer un CD au retour, nous on continue mais Dakar n'est pas loin.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.