Aller au contenu

[cherche] assurances maroc


thier

Messages recommandés

voilà je prépare une ballade au Maroc pour cet été et je viens de me rendre compte que mon assurance ne me couvre pas au Maroc et en plus ils ne proposent pas d'extension de garantie

 

est-ce que vous auriez un filon à me proposer pour une assurance de 3 semaines sur ce territoire :2 (21):

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben non chez mon assureur ils ont eu trop de problème avec des assurés qui ont eu des accidents au maroc

c'était soit disant toujours de leur faute et l'assistance n'était pas top donc ils arrêtent les frais

 

j'ai recontacté un autre service nationale qui m'a conseillé de prendre un assurance à la frontière (ce qui me permet en plus de déduire la période sur mon assurance en france) :2 (14):

 

est-ce que quelqu'un aurait des adresse d'assurance à la frontière ou au-moins des tarifs pour 3 semaines.???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment, ici au pays tous les assureures ont des extentions territoriales de l'assurence pour le Maroc: pour 3 semaines ici je viend de payer 48,17€ avec mon assureure...

Sur passion 4X4, il ya une pub d'un assureur avec des produits pour les proprietaires de 4X4. Je ne me rappele pas le nom, mais les dernier numeros de ce magazine la pub y etais...

Bon achat, pense au repatriment, si il ya des prob's (je touche le bois)

:2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment, ici au pays tous les assureures ont des extentions territoriales de l'assurence pour le Maroc: pour 3 semaines ici je viend de payer 48,17€ avec mon assureure...

Sur passion 4X4, il ya une pub d'un assureur avec des produits pour les proprietaires de 4X4. Je ne me rappele pas le nom, mais les dernier numeros de ce magazine la pub y etais...

Bon achat, pense au repatriment, si il ya des prob's (je touche le bois)

:2 (26)::2 (15):

merci mais mon ass ne me propose même pas d'extension ils ont eu trop de problème

 

 

ok merci les gars pour votre précision,,il est vrai que je préfère prévoir à l'avance et pour 87 € qu'est-ce qui est couvert :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ga 13250 moi aussi c'est ce qu'ils m'ont dit mais ils ne remboursent que les prix de chez eux pas ce que tu as payé là-bas

ex je paie 55 € pour un mois en france au maroc 87 € pour un mois, j'en suis donc pour 32 € de ma poche seulement (mais au tiers pas en tous risques)

 

il n'y a pas de problème de vol au maroc alors!!!! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ga 13250 moi aussi c'est ce qu'ils m'ont dit mais ils ne remboursent que les prix de chez eux pas ce que tu as payé là-bas

ex je paie 55 € pour un mois en france au maroc 87 € pour un mois, j'en suis donc pour 32 € de ma poche seulement (mais au tiers pas en tous risques)

 

il n'y a pas de problème de vol au maroc alors!!!! :2 (21):

 

Bonjour,

 

Le problème au Maroc ce n'est pas le vol en lui même mais les droits de douane que tu aurais à payer si ton véhicule disparaissait sur le sol marocain car le véhicule est en AT Admission Temporaire :2 (11): et ça personne ne le couvre normal :2 (17):

 

Voir pour le calcul :

 

http://www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/Menu_MCV1_new.htm

 

A plus

 

Amitiès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.