Aller au contenu

Attentats au maroc


Messages recommandés

Il ne faut pas "psychoter" mais il y a eu 2 attentats au Maroc (Casablanca) en 1 mois revendiqués pas "Al Quaca". Il y eu aussi Alger avec un bilan bcp plus lourd. La prochaine cible est : villes touristiques (j'habite...Marrakech...). J'ai aussi lu dans la presse locale que les randos (4x4 ou convois) seraient visées dans les pays du Mahgreb. Il n'y aura pas un terroriste derrière chaque cactus, il ne faut donc pas, encore une fois devenir parano mais je pense qu'un homme averti en vaut 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas "psychoter" mais il y a eu 2 attentats au Maroc (Casablanca) en 1 mois revendiqués pas "Al Quaca". Il y eu aussi Alger avec un bilan bcp plus lourd. La prochaine cible est : villes touristiques (j'habite...Marrakech...). J'ai aussi lu dans la presse locale que les randos (4x4 ou convois) seraient visées dans les pays du Mahgreb. Il n'y aura pas un terroriste derrière chaque cactus, il ne faut donc pas, encore une fois devenir parano mais je pense qu'un homme averti en vaut 2.

bonsoir black, mon épouse et moi venons au maroc a partir du 17 mai, nous allons sur le secteur de Erfoud et aprés sur ouarzazate, j'aimerai que tu me donnes ton avis, sachant que nous partons seuls. :2 (26):merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas "psychoter" mais il y a eu 2 attentats au Maroc (Casablanca) en 1 mois revendiqués pas "Al Quaca". Il y eu aussi Alger avec un bilan bcp plus lourd. La prochaine cible est : villes touristiques (j'habite...Marrakech...). J'ai aussi lu dans la presse locale que les randos (4x4 ou convois) seraient visées dans les pays du Mahgreb. Il n'y aura pas un terroriste derrière chaque cactus, il ne faut donc pas, encore une fois devenir parano mais je pense qu'un homme averti en vaut 2.

bonsoir black, mon épouse et moi venons au maroc a partir du 17 mai, nous allons sur le secteur de Erfoud et aprés sur ouarzazate, j'aimerai que tu me donnes ton avis, sachant que nous partons seuls. :2 (26):merci

 

:2 (24): est ce que ta sécurité sera plus assurée si tu rest en france? :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les tarés qui posent des bombes préferentt les faire exploser la ou il y a le plus de monde, c a d dans les grandes villes pour choquer les esprits et que tous les medias en parlent; de plus c est plus facile que de courrir derriere un 4x4 sur une piste deserte !!! quoique !!!

:2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas "psychoter" mais il y a eu 2 attentats au Maroc (Casablanca) en 1 mois revendiqués pas "Al Quaca". Il y eu aussi Alger avec un bilan bcp plus lourd. La prochaine cible est : villes touristiques (j'habite...Marrakech...). J'ai aussi lu dans la presse locale que les randos (4x4 ou convois) seraient visées dans les pays du Mahgreb. Il n'y aura pas un terroriste derrière chaque cactus, il ne faut donc pas, encore une fois devenir parano mais je pense qu'un homme averti en vaut 2.

bonsoir black, mon épouse et moi venons au maroc a partir du 17 mai, nous allons sur le secteur de Erfoud et aprés sur ouarzazate, j'aimerai que tu me donnes ton avis, sachant que nous partons seuls. :2 (26):merci

 

:2 (24): est ce que ta sécurité sera plus assurée si tu rest en france? :2 (18):

HO OUI!!!, qui veux-tu qui vienne nous chercher, dans notre grande forêt landaise :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une connaissance a loué au maroc avec un groupe d'amis, 3 4X4 de location avec guide(s)... un soir de bivouac, tout le monde dors bien dans sa tente... et au réveil les 4X4 avaient disparu... le guide a alerté les autorités... je ne sais pas la suite de l'histoire...

 

ils opèrent en silence et les clés sont sur le tableu de bord, personne n'a entendu... :2 (24)::2 (24)::2 (24): y a toujours des fantomes dans le désert ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc, c'est dangereux pis c'est plein de voleurs ... viendez pas ! :2 (15):

 

Non, blague à part ... "nos" terroristes n'appartiennent à aucune mouvance et sont super mal organisés ... la preuve, ils ne tuent qu'eux même ces couillons.

Pour ce qui est du vol, c'est comme partout ailleurs ... sauf que détrousser un "innocent" est culturellement intolérable et sévèrement puni par les voisins, la famille ... les "gens" quoi.

Un jeune qui vole un autoradio peut se faire carrémént renier par sa famille.

 

Par contre, celui qui manque de respect à un autochtone (et personne ici n'est de ce genre là) a tout intérêt à dormir d'un oeil la nuit suivante, voire d'un demi oeil, parce que l'humiliation est la pire des atteintes dans notre culture et justifie réaction.

 

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc, c'est dangereux pis c'est plein de voleurs ... viendez pas ! :2 (15):

 

Non, blague à part ... "nos" terroristes n'appartiennent à aucune mouvance et sont super mal organisés ... la preuve, ils ne tuent qu'eux même ces couillons.

Pour ce qui est du vol, c'est comme partout ailleurs ... sauf que détrousser un "innocent" est culturellement intolérable et sévèrement puni par les voisins, la famille ... les "gens" quoi.

Un jeune qui vole un autoradio peut se faire carrémént renier par sa famille.

 

Par contre, celui qui manque de respect à un autochtone (et personne ici n'est de ce genre là) a tout intérêt à dormir d'un oeil la nuit suivante, voire d'un demi oeil, parce que l'humiliation est la pire des atteintes dans notre culture et justifie réaction.

 

:2 (21):

Bonsoir Berbs, je ne m'inquiéte pas plus que celà pour mon séjour dans ton pays, :2 (14): ( j_20 ) tu ne peux pas s'avoir à quel point mon épouse et moi-même sommes impatients de rejoindre la région d'Erfoud, :Temps04::Inclassable66: , je ne pense pas que deux touristes puissent intéresser des terroristes et, je me sens en parfaite sécurité avec le habitants des villages Marocain a+ Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.