Aller au contenu

Tozeur a ksar ghilane


Messages recommandés

Je pars faire une promenade dans le sud tunisien en plein mois d'aout.

Mon GR Y61 est equipe:

1:de kit de rehausse .

2:d'un compensateur de charge

3: d'un blindage complet

4:d'un snorkel safari

5:d'un prefiltre racor 500FG

sangles,pelle ,manilles,compresseur.

faut-il encore autres choses sachant que chaque membre du club veut transformer ma voiture en machine de guerre et propose des choses dont je ne vois pas l'utilite?

Qui peut m'indiquer un itineraire sympa de Tozeur à Ksar ghilaine?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars faire une promenade dans le sud tunisien en plein mois d'aout.

 

 

de bon pneus , une téte de snhork cyclonique , un débimétre de secour , et aprés c'est toi qui voit pour ton confort : frigo , distributeur de glaçons :2 (24): etc etc ........................... :2 (26):

 

Et le plus important: une clim qui fonctionne très bien. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24): prend un débitmetre de secours, ça va te outer 200E chez Nini, regarde l'outil qu'il faut pour le changer. Si tu veux les references exactes, je te scannerai ma facture et ton fournisseur préféré ne cherchera pas à t'entu... :2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'indiquer un itineraire sympa de Tozeur à Ksar ghilaine?

Merci à tous.

 

 

Si t'es tout seul, ils ont bitumé la piste :2 (15): sinon dans le gandini t'as une super piste "Ghomrassen/Matmata" que tu peux faire seul :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (24)::2 (24): prend un débitmetre de secours, ça va te outer 200E chez Nini, regarde l'outil qu'il faut pour le changer. Si tu veux les references exactes, je te scannerai ma facture et ton fournisseur préféré ne cherchera pas à t'entu... :2 (4)::2 (4):

 

Salut,

Fin mai, je me suis renseigné pour un débitmètre en sup avant de partir en espagne et le nini de chez moi, m'en demandait 400 euros pour un neuf.

Alors si tu peux en avoir 1 pour 200 euro, je suis preneur...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé (merci pierre) : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9797&highlight=debitmetre :2 (21):

 

Mais si tu es en bon terme avec ton concessionnaire, tu t'arranges pour qu'il t'en prête un pour le voyage et tu lui rends à ton retour... comme ça tu ne le payes que si tu l'utilises ! :2 (26)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé (merci pierre) : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9797&highlight=debitmetre :2 (21):

 

Mais si tu es en bon terme avec ton concessionnaire, tu t'arranges pour qu'il t'en prête un pour le voyage et tu lui rends à ton retour... comme ça tu ne le payes que si tu l'utilises ! :2 (26)::2 (17):

 

bonjour à tous

ce forum est véritablement une mine d'infos que peu de sites peuvent se prévaloir.

Le modéle est il le même pour le millésime 2003 ??? je peux toujours demander la référence au concessionnaire local pour voir si elle correspond à celle donnée ci dessus.

 

cordialement AYP 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé (merci pierre) : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9797&highlight=debitmetre :2 (21):

 

Mais si tu es en bon terme avec ton concessionnaire, tu t'arranges pour qu'il t'en prête un pour le voyage et tu lui rends à ton retour... comme ça tu ne le payes que si tu l'utilises ! :2 (26)::2 (17):

 

Merci pour l'info, elle est précieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars faire une promenade dans le sud tunisien en plein mois d'aout.

Mon GR Y61 est equipe:

1:de kit de rehausse .

2:d'un compensateur de charge

3: d'un blindage complet

4:d'un snorkel safari

5:d'un prefiltre racor 500FG

sangles,pelle ,manilles,compresseur.

faut-il encore autres choses sachant que chaque membre du club veut transformer ma voiture en machine de guerre et propose des choses dont je ne vois pas l'utilite?

Qui peut m'indiquer un itineraire sympa de Tozeur à Ksar ghilaine?

Merci à tous.

 

trés trés trés important:" l'APERO ET LE SAUCISSON " :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.