Aller au contenu

Guide maroc encombrant ! !


bib 88

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous partons lundi prochain pour 3 semaine dans l'Atlas, mais petit problème de place pour loger le guide ...... :2 (10):

 

 

Dis Monsieur MICHELIN, tu peux pas le faire un peu plus petit ! ! :2 (19):

 

 

:2 (26): ( et merci à Maryse du service com. )

 

fait comme moi, tu prends le guide du routard il est plus petit et aussi pratique :2 (15)::2 (15): bonnes vacances :vivement que moi aussi, je reparte :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

ce petit mot depuis le camping de Chefchaouen, car nous sommes arrivés ce matin à 10h à Tanger et à Chaouen dans l'après-midi. :2 (15):

 

Une petite plongée dans la Médina en fin d'après-midi de manière à prendre la température de l'endroit ...... RAS aucun problème, camping très calme et à l'ombre, à recommander pour une première aclimatation.

( température d'environ 30 °C et beaucoup de vent pour l'instant )

 

Nous descendons rapidement à Fès pour 2 ou 3 jours, puis l'Erg Chebbi histoire de tester les plaques à sable :2 (20):

 

Ensuite remontée vers Ifrane ou Azrou pour attendre Birpirtor vers le 23 ou 24/07, histoire de faire un bout de piste ensemble vers Agoudal et plus au sud-ouest ?

 

S'il nous reste du temps, direction plage blanche pour essayer de sortir une épave du sable et la ramener dans les Vosges sur les bords du lac de Bouzey ? :2 (14):

 

Je te passe mon n° de portable par MP, et tu me contacte par SMS quand vous arriver au Maroc ... si on peu se voir sur place ?

 

Donnes le bonjour à Eric88 et à G2 et dis lui que mon Y61 n'a pas encore fondu ici, par contre le 3.0 L est bien utile à 6 dans la voiture + les bagages ...... c'est que çà monte par endroit.

 

Salut et à bientôt :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.