Aller au contenu

Cherchons partenaires pour maroc pâques 2008


LFA

Messages recommandés

Bonsoir. Sommes couple 57/58 ans, ingénieur civil et prof en vacances scolaires (d'où les dates..), belges francophones. Cherchons partenaires sympas, même âge (?), pas plus de 2, max 3 voitures au total, partageant mêmes intérêts et même façon de voyager.

En fait, nous nous proposons, comme chaque année, de descendre au Maroc à Pâques soit cette fois du 22/3 au 6/4 (c-a-d sur place au Maroc entre 24/3 et 4/4). Au programme: le sud, soit Merzouga-Mahmid-Tata-Tafraout via Igmir (C5 du Gandini) et variantes selon inspiration du moment. Voyage cool, surtout bivouacs, ambiances, contacts et photos, conduite calme, aucune recherche d'exploits ou de trials gratuits. A part les longues liaisons vers et depuis Ceuta, je mise sur des étapes relativement pépères. Si intéressé à priori, me contacter sur mail privé.

LFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LFA, :foodman:

 

Je serais enchanté de refaire le voyage en votre compagnie mais la distance ne me le permet pas. :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Je vois que vous prévoyez de retourner du côté de Merzouga. Serait-ce une nouvelle tentative dans le bac à sable ? :2 (26):

 

dscn30642hy0.th.jpg

 

Votre circuit dans le sud est sympa. Et j'espère que vous aurez du beau temps. :sun_smiley:

 

J'attends avec impatience de consulter les photos. :musique9:

 

Pour les membres du forum qui seraient intéressés, je vous conseille le voyage car LFA et son épouse sont vraiment très sympas et connaissent très bien le Maroc. LFA aura certainement bien organisé son circuit et maîtrise parfaitement son GPS. Que du bonheur. :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis de Genève et envisage de partir du 3 au 17 mai. Nous avons ma femme et moi 48 et 58 ans, recherchons personnes cool pour voyage sans stress avec plaisir du bivouac et hotels de temps en temps. Si l'on peut faire conîcider les dates... pourquoi pas !

 

Bonsoir. Voir MP,

 

LFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.