Posté(e) : 11 octobre 200915 a Bon nous c'est le départ demain. Un petit jeu pour les futurs partants. Regardez bien cette photo connue. Le premier qui m'envoye 3 photos prises et datées sur les trois autres côtés dont une laissant apercevoir un Oasis aura gagné un repas pour deux personnes d'un max 40€ pour les deux gagnants chez www.cote-ouest-restaurant-dinard.com Bonnes vacances au SOLEIL DU MAROC
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Pas de problèmes avec les ferries pour le Maroc ? la grippe les bateaux, tu veux nous porter la poisse ou quoi ?
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Pas de problèmes avec les ferries pour le Maroc ? en Espagne la SNCM n'existe pas !!!! les bateaux appartiennent à des compagnies Espagnoles ou Marocaine et les Marocain ne font pas la grève eux !!! et les espagnols très peu.
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Je viens de me taper toutes les pages du post. Que de chemin parcouru depuis l'ouverture de ce post. Le seul petit regret que je pourrais avoir c'est que pierre et Sophie ne viennent pas avec nous, mais bon c'est comme ça la vie. il y a des priorités et le moulin en était une pour eux ce que je comprends tout à fait, mais je ne désespère pas qu'un jour il viennent avec nous afin que nous leur fassions découvrir ce pays merveilleux qu'est le Maroc. bon il ne reste plus que 8 jours avant le départ et nous sommes dans les starting-block.
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Oulala, dites donc les gars, ça se rapproche sérieusement, vous n'avez jamais été aussi prêt du but. Profitez-en pleinement.
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Oulala, dites donc les gars, ça se rapproche sérieusement, vous n'avez jamais été aussi prêt du but. Profitez-en pleinement.
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur Merci à toi. dans une semaine à cette heure ci, nous serons en train de rouler en direction de Tarifa.
Posté(e) : 16 octobre 200915 a bon voyage a tous , moi j 'en suis revenu ca fait un mois et demi déjà, bah!!! je ne plait pas trop j'y suis resté un mois et demi alors bon voyage amusez vous bien profitez de l'arriere saison vous aurez droit au control pour la grippe a la douane BON VOYAGE LES TROLLEURS
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur Merci pour l'info. c'est sur qu'il ne veulent pas avoir la grippe porcine au Maroc
Posté(e) : 16 octobre 200915 a le halouf c 'est aram alors attention il te pose un appareil sur le front pour voir d 'après la transpiration si tu es positif dehors !!!!!
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Dernière ligne droite pour vous Bon séjour Marocain, profitez un max !