Aller au contenu

Oman rallye


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je viens de rentrer mais cela me démange de repartir

 

je suis a la recherche d'un copilote pour :

 

http://www.desertexpress.fr/desert_express_fr/home.shtml

 

A premiere vue o, doit pouvoir boucler ça pour 5000 Euros par personnes, location du 4x4 de courses compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMhhhh..... Pas loin de chez moi ça !!! :2 (21): Tu vois au Nord Ouest de la carte de l'Oman la ville Al Buraymi ? Je suis là ! :2 (26): Mais bon, mon Troll est préparé raid mais pas compet' donc c'est pô bon...

Autrement, il y a des chouettes coin la-bas (pour y avoir fait un trip l'année passée) et la "Wadiba Sand" est exxxxxxxxxxcellente ! :2 (26): De bonnes notions de franchissement sont necessaires. C'est c*n mais ça donne envie tout de même... :2 (24): Me resterait plus qu'à m'affiner pour les franchissement !

 

Pour le tourisme, la région du DHOFAR, au Sud, dont la grande ville est Salalah, est magnifique et montagneuse. En remontant la côte Est, on traverse des champs pétrolifères et on tombe sur l'ile de MASIRA (qu'il me reste à faire ! :2 (15): ). On remonte en prenant cette fameuse "Wadiba Sand" (j'ai les parcours GPS !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) puis on arrive à Muscat puis les plages où les tortues pondent. Vala en 2 mns le tour du proprio ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si l'autonomie est totale et que certains sont interessées, j'ai du matos à "prêter" (moyennant caution of course :2 (26): !) pour les vivres, couchage, etc.... ce qui éviterait d'avoir à se trimballer ça. Par exemple : ENGEL 45L, tente igloo, matelas, duvet, "popote" (comprenant casseroles, réchaud gaz, cafetière, couvert, etc...), lampe, table pour 2, 2 chaises "Colmans", etc...

Au cas où ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.