Aller au contenu

rallye Optic 2000


Messages recommandés

:2 (15): bientôt le depart le 03 avril 04 :2 (15): j ai mon pote Alain Brousse et Stephane Lavigogne qui le font avec un Y61 300 ch , 4l5 de cylindré vous pouvez suivre ou les suivre sur www.npo.fr je demande a jeff de mettre les photos du 4x4 et souhaitons leurs bonne chance :musique5:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
C'est Jeff qui sponsorise leur course ?

Sympa, ce Jeff !!!

Si j'avais les sous sans bléme....mais pas riche le Jeff :2 (25):

 

Les photos que Phil m'a envoyé :

 

 

patrol7.jpg

 

patrol8.jpg

 

patrol9.jpg

 

patrol10.jpg

 

Belle préparation ! Bonne chance à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bONJOUR

 

jE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIT UN POTE QUI FAISAIS LE TUNISIE AVEC UB PATROL

 

POURRAIS TU ME DIRE COMMENTIL A FAIT POUR AVOIR UN 4.5L IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR JE VIENS DE VOIR LE SIENS QUI EST EN 62

 

mOI JE ME SUIS RENSEIGNE ET ON M'A DIT QU'IL N'ETAIT PAS IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR NON HOMOLOGUE

 

MERCI

 

ET BONNE CHANCE A EUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR

 

jE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIT UN POTE QUI FAISAIS LE TUNISIE AVEC UB PATROL

 

POURRAIS TU ME DIRE COMMENTIL A FAIT POUR AVOIR UN 4.5L IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR JE VIENS DE VOIR LE SIENS QUI EST EN 62

 

mOI JE ME SUIS RENSEIGNE ET ON M'A DIT QU'IL N'ETAIT PAS IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR NON HOMOLOGUE

 

MERCI

 

ET BONNE CHANCE A EUX

 

pas de blem des qui rentre je te dit quoi :2 (15): et mercie pour Alain et Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): 5 eme etape :2 (15):

 

Samedi 10 avril EL BORMA / RAS EL OUED

Liaison 47 Km - Spéciale 247 Km – Liaison 1 Km – Total 322 Km

 

 

Cette cinquième étape sera la seconde spéciale dite de navigation. Toutefois, le début du parcours ne devrait pas poser trop de problèmes en terme de navigation, puisque les concurrents longeront un pipeline par la droite. Jusqu’au forage de Larich, encore en activité, la piste sera parsemée de langues de sable pas toujours évidentes à négocier, avant de devenir plus roulante jusqu’à l’ancien fort de Garet Saber. Après avoir récupéré la piste du pipe, direction le nord et plus particulièrement le Fort de Jneïn, puis le fort de Borj Bourguiba, du nom de l’ancien Président Tunisien, né dans la région. A partir de là, la piste sera cassante. Ce sera même la partie la plus cassante du Rallye, en raison de nombreuses saignées successives, apparues suite aux pluies qui ont copieusement arrosé le sud tunisien pendant l’hiver. Après ce mauvais passage, les concurrents évolueront sur des plateaux jusqu’au bivouac de Raz El Oued, planté dans des paysages de Western somptueux.

 

:2 (15)::2 (15): la Alain et steph finis 33 eme pour l etape :2 (15): est sont 21 eme au generale pros amateur :2 (15)::2 (15): reste 2 jours de rallye :2 (25): est au passage il a 7 nissan sur les 21 premiers :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bONJOUR

 

jE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIT UN POTE QUI FAISAIS LE TUNISIE AVEC UB PATROL

 

POURRAIS TU ME DIRE COMMENTIL A FAIT POUR AVOIR UN 4.5L IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR JE VIENS DE VOIR LE SIENS QUI EST EN 62

 

mOI JE ME SUIS RENSEIGNE ET ON M'A DIT QU'IL N'ETAIT PAS IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR NON HOMOLOGUE

 

MERCI

 

ET BONNE CHANCE A EUX

 

ALORS voila c est un troll 4 l 2 realaisé en 4 l 5 il viens des etat unis le pote l a acheté d occass (pratiquement neuf ) homologué pour la france par Nissan c est un des seuls ( il va peux etre le vendre ) mais il sait pas trops car c est un monstre comme il dit :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.