Aller au contenu

Maroc en août ( qui ? )


Messages recommandés

J'ai eu le plaisir l'année dernière de rencontrer un membre (Ply28) et de me faire un apéro/repas avec lui , expérience trés sympa loin de chez soi

 

Juste pour savoir qui sera au Maroc en Août , pour ma part depart du 13 la nuit du 06 au 07 Août et retour le 21/22 Août

 

Le traçé n'est pas établi et ne le sera d'ailleurs peut-être pas car les plus beaux coins que j'ai pu voir l'an dernier étaient ceux qui n'étaient pas prevu

 

Ps : ce post sur le Maroc en Août n'est pas là pour savoir si l'été c'est bien ou non , s'il y fait chaud ou quoi que ce soit , je le sais

Il n'est là que pour savoir s'il est possible dans l'absolu de rencontrer d'autres membres du forum , ok ? :2 (10)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, au mois d'août, pas grand monde à Essaouira...

On verra bien.

On prevoit surtout de se servir de la Plage Blanche comme points de départs pour des virées dans le désert adjacent.

Retour sur la Plage le soir pour l'apéro pieds dans l'eau le coucher de soleil dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi si tout vas bien ca sera du 29/06/2010 au 29/07/2010, mais je serai vers fes et casa.....

 

Tu sais lire ? :2 (15)::Forum19:

 

En gros ma question , relire le titre c'est :

 

- qui va au Maroc en Août en même temps que moi pour qu'on se fasses un apéro et/ou un repas et/ou un bivouac et/ou un bout de chemin ensemble si l'on vient à se croiser :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi si tout vas bien ca sera du 29/06/2010 au 29/07/2010, mais je serai vers fes et casa.....

 

Tu sais lire ? :2 (15)::Forum19:

 

En gros ma question , relire le titre c'est :

 

- qui va au Maroc en Août en même temps que moi pour qu'on se fasses un apéro et/ou un repas et/ou un bivouac et/ou un bout de chemin ensemble si l'on vient à se croiser :2 (26):

 

Oui malheureusement je sais lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Ps : ce post sur le Maroc en Août n'est pas là pour savoir si l'été c'est bien ou non , s'il y fait chaud ou quoi que ce soit , je le sais

Il n'est là que pour savoir s'il est possible dans l'absolu de rencontrer d'autres membres du forum , ok ? :2 (10)::2 (15):

 

et pourtant il fait chaud, il fait trés chaud, il fait trop chaud, aaatchoum... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il t'en reste tu me les laisse à la consigne :2 (15):

 

Tu pars quand alors , Lundi/Mardi ?

 

mardi, aprés le repas de mdi, la traversée de l'espagne de nuit, le passage algesiras ceuta en fin d'aprés midi, et la 1er étape à Oued Law (gros dodo).

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous....... :betm13:

 

:2 (15): Ouais, c'était super sympa cette rencontre, on en garde un excellent souvenir...

 

Rien n'est encore décidé pour nous, on se tient au courrant !!!

A+

 

Pour moi non plus rien est décidé mais j'ai bien une ou deux idées pour m'améliorer : je prendrai un peu moins de Get 27 , 1 litre c'est trop ; un peu plus de Whisky , 2 litres c'est pas assez et pour les 10 litres de rouge et les magrets séchés , je reste pareil :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.