Aller au contenu

çà merde


ga13250

Messages recommandés

c'es le même sketch qui se répète depuis la nuit des temps :2 (25):

 

"Le Chili y z'ont tout : y z'ont le soleil, le linge aux fenêtres, y z'ont les maladies qu'ils veulent, y z'ont les rats plein les caniveaux, y z'ont les brigades de la mort eux !

Qui passent 6 par 6, armées jusqu'aux dents, prêtes à bondir ! Alors c'est partout pareil.

Bon y a quoi ? Il y a que la police qui change. Et alors ?"

 

Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour moi je pense que le monde va se révolter contre le gouvernement et sa va fair mal ...

c'est malheuresement peut etre la seule solution pour se faire entendre ... :2 (22)::2 (10):

 

Tu peux argumenter je ne comprends pas tout : le monde ( qui ? ) / se revolter ( pour quelle cause ? ) / le gouvernement ( lequel ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ces dernier jour ca à merde de chez grave de grave :2 (24)::2 (24)::2 (24): jeudi dernier on ma appeler pour me dire que des vandale ( 50 Fils de ..... désolée pour le mère ) veule me casser mon magasin :2 (10)::2 (10)::2 (10): j'ai pousser mon patrol a 5000tr minute a fond comme un fou :2 (20)::2 (20): en évitons les barricade lacrymogène de flic et tout les manifestant qui protester avec les keuf :2 (15)::2 (15):

 

je suis arrivée 20 minute trop tard , dieu merci les rideaux de mon magasin en tenue le coup fasse au vandale :2 (14)::2 (14): pas de pot pour mon voisin qui sait fait vandalisée :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

sa fait trois jour de suite quant passer nos nuits avec nos chiens pour veillez sur notre propre sécurité et celle de nos biens

 

les flic en reçu l'ordre de ne pas tirer sur ces fils de ..... encore désolée pour leur mère :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

tu peut dire que ca à merde :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.