Aller au contenu

Qui va en tunisie au printemps 2006


Tatanka

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

hello,

 

ton parcours est pas mal, mais je te conseille vivement de descendre au plus bas de la Tunisie, jusqu'a Borg El Kadra, c'est extraordinaire,

 

par contre il faut les autorisations a demander au gouvernora de Tataouine et être plusieurs et bien équipés,

 

mais on ne regrette pas, !

 

bye

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jefbm,

 

OK je sais pour le grand sud, nous avions demandé les autorisations à Tataouine (Ali Bechir) l'année dernière.

 

En 2006, en principe je pars plus cool (si Madame vient). Donc on limitera à ce tour sympa avec de beaux parcours dans l'ouest et au sud jusqu'à Ksar Ghilane. Plutôt balade avec quelques Off-road et bivouacs (mais limités).

 

Par contre mon post c'est pour recenser ceux qui y seront à la même période pour grouper les billets du Ferry (prix de groupe) et éventuellmenet faire une partie du circuit ensemble ; particulièrement la partie Off-road.

 

Voilà, à vous lire

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Je me lance avec quelques ami pour notre premier periple, circuit similaire au depart mais allant plus au sud ensuite et remontée plus sur la cote. Depar de Genes le samedi 11 fevrier, retour deux semaines apres !

Peut etre mes premieres impressions au retour.

Je reflechis à l'equipement de mon Troll, qui est le même que le tiens, même année.

A plus

Françoisd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Je me lance avec quelques ami pour notre premier periple, circuit similaire au depart mais allant plus au sud ensuite et remontée plus sur la cote. Depar de Genes le samedi 11 fevrier, retour deux semaines apres !

Peut etre mes premieres impressions au retour.

Je reflechis à l'equipement de mon Troll, qui est le même que le tiens, même année.

A plus

Françoisd

 

Pour nous ce sera un peu tôt; Nous préférons partir vers la mi-avril car les jours sont déjà plus long, sans qu'il fasse encore trop chaud.

 

Probablement aussi départ Gènes.

Marseille, avec les SN** c'est très risqué, sachant que ça fait deux ans que ceux qui partaient de Marseille ont dûs se rabattre sur Gènes en urgence.

Nous sommes toujours partis e Gènes et c'était TOP avec la CTN (bateau le Carthage).

 

A plus

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte partir pendant les vacances de paques, du 22 avril au 9 mai, GENES - TUNIS - TOZEUR - KSAR GHILANE - EL BORMA et remontée. Pas de problème pour que l'on fasse le rais ensemble. Je suis d'ANNECY. A+ Viking.

 

On continue de garder le contact par MP (mail perso, tel.).

Je n'ai pas encore arrêté définitivement mes dates, mais il se peut que ça tombe en même temps.

 

A plus

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai de passage en tunisie en février mais je poursuis ma route vers la libye

par contre j'y serai également en avril pendant les vacances de pâques

 

le parcours que tu vas faire, je le connais très bien....... et pour cause, j'ai du le faire une bonne dizaine de fois

 

sonny le presque touareg

 

Salut Sonny,

 

Sauf erreur tu es Sonny de la Tunisie 2005, nous avons fait la traversée ensemble en avril 2055 depuis Gènes (sous la neige...) nous étions 3 équipages (les pilotes : Pierre : Y61, Stéphane : KZJ 95 et Patrice : Samuraï) et vous 3 aussi mais vous filliez direct vers le grand sud (où vous avez pêté un joint homocinétique sur le HDJ 80) c'est bien ça. Tu salues toute la bande.

 

On repart ensemble alors en 2006 !!!

 

J'ai le même troll que toi :2 (14): c'est bien ça.

 

par contre je découvre que tu as aussi un Y60

 

A plus

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

A priori, les dates sont fixées : vacances scolaires zone "A"

 

- Départ Gènes : 22 avril 2006

- Retour Tunis : 5 mai 2006

 

On va sûrement se grouper avec Sonny.

 

S'il y a 1 ou 2 équipages (de préférence couples, comme nous, c'est mieux équilibré) pour faire tout ou partie du circuit ensemble.

 

Me contacter par MP pour les détails de notre projet et de notre organisation.

 

A vous lire

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour ma part, je compte partir pendant les vacances de paques, du 22 avril au 9 mai, GENES - TUNIS - TOZEUR - KSAR GHILANE - EL BORMA et remontée. Pas de problème pour que l'on fasse le rais ensemble. Je suis d'ANNECY. A+ Viking.

 

Si vous avez des nouvelles de "viking", car je lui ai envoyé un MP qu'il n'a jamais ouvert !!! :2 (24):

 

"viking" si tu passes par là, va voir ta MP ...

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis preneur d'un raid en Tunisie en Avril ou mai, oh oui oh oui.

 

Voiture + 2 adultes bien équippés et rompus aux raids....

 

Mais, hum, trés génant, notre voiture est maintenant un HDJ 80... chut

 

En plus, nous sommes de Paris...

 

Bon, si malgré tout cela tu peux me garder dans la boucle de ton projet, je suis preneur

 

Alexis

alexis@helcmanocki.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.