Aller au contenu

Echange euro en dirham pour maroc!


Ced

Messages recommandés

bonjour,

je pars au maroc du 23 juillet au 14 Aout , je voudrai convertir des euros en dirham.

Combien faut il prendre sachant qu'on va faire deux trois hotel?

Au retour, peux t on echanger nos dirham restant contre des euros?

D'aprés ce qu'on m'a dit, on ne peux echanger que 50% de la somme convertir a noter arrivé ( exemple 1000€ a l'arrivé, 500€ maxi au retour? qu'en pensez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir : euro = dirham tu peux changer ce que tu veux ou tu veux donc tu change au fur et a mesure de tes besoins tu peux egalement retirer des dirhams dans les distribanques qui sont nombreux par contre dirham =euro tu ne peux changer que des billets ,frais de change en sus bien sur: attention aux horaires et jours d'ouverture , bon voyage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): Salut voisin

J'ai fait deux Maroc,oct10 et Avril 11, le plus simple est de prendre ne fonctions des besoins,des distributeurs Partout

C'est simple et si il te reste qq Dhs, tu reviendras!!!!!!

A bientot et bon voyage(tres chaud en Juillet Aout)

Jean :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pars au maroc du 23 juillet au 14 Aout , je voudrai convertir des euros en dirham.

Combien faut il prendre sachant qu'on va faire deux trois hotel?

Au retour, peux t on echanger nos dirham restant contre des euros?

D'aprés ce qu'on m'a dit, on ne peux echanger que 50% de la somme convertir a noter arrivé ( exemple 1000€ a l'arrivé, 500€ maxi au retour? qu'en pensez vous?

merci

 

salaam

verififie tout d'abord que ta carte bleue soit internationale(si tu as un doute demandes à ton conseiller bancaire :2 (23): ) et arrivé ici au maroc tu retires dans les ditribanques!!!!!

pour la conversion (euro/dhr)divises par 10 en gros soit: 100 euro x 10 = 1000dhr)

:2 (26): en fait en euro tu appliques la multiplicaton par 10 et en dhr tu divises par 10 ( 1500 dhr = 150 euro environ)

 

 

:2 (14): voila !!t'emme... pas avec les devises!!! si c'est pas indiscret tu vas ou au maroc??? :2 (20)::2 (20):

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.