Aller au contenu

Envie de raid


Plandin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me renseigne auprès de vous tous pour savoir si mon souhait (rève ?) est réaliste.

 

J'amerai, avec ma femme, participer à des raids en Afrique du Nord et en Afrique noire.

 

Pour cela, il me faut un 4x4 (ouarf ! cela parait évident non ? :2 (15)::2 (15): )

 

Mais j'ai un budget de départ assez... limité, je ne peux dépasser 10000 euros pour le véhicule (Je ne compte pas l'équipement suplémentaire)

 

Donc, à ce prix, je ne peux espèrer qu'un patrol GR Y60, si possible long. Mais est-il raisonable de se lancer dans de telles aventures avec un véhicule de plus de 200000 kms ??? :2 (21)::2 (21):

 

Il est en effet très difficile d'en trouver un sans ce kilometrage.

 

Alors vous toutes et tous, vous en pensez-quoi... Voyagez-vous avec des véhicules... Agés ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr que si tu ne cherche que sur ton ile, ça limite.

Moi, ma dernière acquisition: 1 Gr Y60 de 1993, en parfait état, 140000km, prix 4000€, pour mon épouse,

Et moi je roule tous les jours avec un Baroud de 1990, 170000km, acheté il y a 2ans 1/2 à 107000km pour 5000€.

Personnellement, je conseille de voir du côté de l'Allemagne, où les diesels non catalysés sont taxés à fond, et les gens cherchent à s'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas encore vraiment, j'ai une voiture à vendre avant, mais je sais que je ne trouverai certainement pas en Corse du fait de l'étroitesse du marché.

 

Par contre ESPACEPATROL, un GR Y60 de 93 de 140000 Kms à 4000 euros, là, je ne sais pas où tu l'as trouvé celui-là....

 

J'ai remarqué effectivement que la Belgique était un peu moins chère que la France, pour l'Allemagne, j'ai un problème de langue...

 

Sinon, il y a des sahariens à plus de 200000 kms ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ai posé une question à la c.. :2 (20): (désolé, referai plus !)

 

En ce qui concerne l'allemagne... C'est vrai que c'est moins cher...

 

je viens de trouver un GR long de 91 à 170000 Kms pour... 3900 euros...

 

(Bon, c'est à BERLIN, cela fait un peu loin d'Ajaccio....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.