Aller au contenu

Piste autour des Bardenas


Messages recommandés

les Bardenas Reales c'est une boucle d'environ 15 km, interdit de quitter la piste principale que ce soit en 4x4 à vélo ou à pied 2%20%2810%29.gif. Après j'ai juste fait des rbs qui passent aux Bardenas. Ainsa Saint Jean Pied de Port et Saint Jean Teruel. Après c'est un super endroit. L'entrée pour une grande piste autorisée est la 42° 20,515 N 1° 24,615 W. Après regarde sur Google heart. une petite photo histoire de mettre l'eau à la bouche.

 

estirade.jpg

 

si tu as des questions je suis dispo .. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Bardenas Reales c'est une boucle d'environ 15 km, interdit de quitter la piste principale que ce soit en 4x4 à vélo ou à pied :2 (10):. Après j'ai juste fait des rbs qui passent aux Bardenas. Ainsa Saint Jean Pied de Port et Saint Jean Teruel. Après c'est un super endroit. L'entrée pour une grande piste autorisée est la 42° 20,515 N 1° 24,615 W. Après regarde sur Google heart. une petite photo histoire de mettre l'eau à la bouche.

 

[ATTACH=CONFIG]117390[/ATTACH]

 

si tu as des questions je suis dispo .. adishatz.

 

c'est un endroit superbe, ok, mais les conditions pour y circuler sont tellement draconiennes, que le plaisir est vite réduit à néant.

sans vouloir non plus jouer les vatanen, vitesse limitée à 40km/h, en plus de ce que dit pat31trol, ça devient très vite pénible sur ces pistes droites et roulantes.

j'ai été très déçu à cause de tout ça ...

on nous serine sur la tranquillité des aigles, les nids etc ..., mais il faut parfois faire répéter les gardes car ce qu'ils vous disent est parfois noyé dans le bruit des tirs de mitrailleuse : hé oui, c'est aussi le site de tir d'entrainement d'avions de chasse :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur une journée tu as de quoi faire, t'arrêter prendre des photos, aller visiter les maisons troglodytes à Arguedas, aller pique-niquer au monastère del Yugo. Essayer de traverser le rio du canyon (mais là je ne te dis pas où c'est) comme sur la photo et là tu y restes la semaine :2 (15):.

Par contre renseigne toi sur la météo si il pleut laisse tomber. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai acheté un road book Vibraction pour faire simple (enfin j'espère), est-ce que vous avez des conseils pour bien l'utiliser ? Je voudrais le mettre sur un iphone ou un Samsung avec une appli gps mais je suis un peu, beaucoup, pommé dans tout ce qui existe. Merci de votre guidance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est le road book n°5, pour le canyon, j'ai fait autre chose finalement. Mais j'ai bien l'intention d'y retourner et de trouver le passage. Jolie photo Jeff, pour nous il y avait pas de verdure, ç'était super sec. Ambiance western garantie, vraiment un lieu extraordinaire.

Modifié par Grizzly 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.