Aller au contenu

Sondage : géocaching au Maroc


JPenin

qui serait partant pour participer?  

5 membres ont voté

  1. 1. qui serait partant pour participer?

    • Oui
      4
    • Non
      1


Messages recommandés

bonjour à tous.

pour corser un peu l'édition 2018 que j'organise, j'aimerais mettre sur pied un geocaching.

pour ce faire, chercher des objets cachés me parait difficile à mettre en place, et les geocaches existantes sur le site geocaching sont très peu nombreuses.

donc, j'imaginais la chose suivante:

chacun de nous, sur place, prend une photo d'un site (montagne remarquable, paysage,...) et relève les coordonnées GPS du point de prise de vue.

il poste la dite photo avec ses coordonnées dans un groupe FB spécifique à créer (un post par photo), et ceux qui participent repondent au post en intégrant LEUR photo du sujet dans la reponse.

y a rien à gagner, c'est juste histoire de dire "j'y étais, en voici la preuve", et de se dégourdir les méninges sur place pour trouver le bon endroit et le bon angle de prise de vue.

évidemment, il faut choisir son sujet de sorte qu'il ne puisse pas etre déplacé entre temps.

je pourrais intégrer les points en question sur une carte

Modifié par JPenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rubrique débats ?

 

... oui .... plutôt qu'un sondage (qui t'oblige à passer par les débats), pourquoi ne pas opter pour un fil dans la rubrique "Le Coin des Globe-Trotteurs" ? Tu pourrais l'animer, et il serait nécessairement bien plus vu.

 

Au passage, j'adore ton idée ....:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui .... plutôt qu'un sondage (qui t'oblige à passer par les débats), pourquoi ne pas opter pour un fil dans la rubrique "Le Coin des Globe-Trotteurs" ? Tu pourrais l'animer, et il serait nécessairement bien plus vu.

 

Au passage, j'adore ton idée ....:2 (26):

 

merci bien.

 

en fait, avant de me lancer vers la maintenance d'une page assez prenante, je voulais être sûr que ça intéressait suffisamment de monde.

c'est le sondage et pas le sujet qui n'intéresse personne, du coup ?

:2 (15):

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

à méditer, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.