Aller au contenu

Quelle assistance pour le maroc ?


Messages recommandés

2 (18): circuit au maroc du 05/08 au 25/08 : jusqu'à maintenant, nous prenions mondial assistance pour descendre au maroc et voyager à travers tous le pays. est-ce bien ? existe t'il des assistances spécifiques ?

j'ai l'intention de profiter du patrol ( 3l, 7places, 07/2002 et 85000 kms ) même si les températures sont élevées à cette époque.

que me conseillez_vous ?

merci d'avance

 

pascallatifa :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu paye le bateau par carte de crédit tu es couvert pour le rapatriement total (personne blessée et véhicule si personne d'autre ne peut conduire) en cas de besoin physique (pas pour une casse mécanique; quoi que!) Voir avec ta banque la couverture grace à la carte de crédit. Ca dépend aussi des cartes (Master, visa, internationales ou non!)

Je ne prend jamais aucune complémentaire pour aller ou que ce soit. Je paye tout par carte. En cas de pb il faut d'abord téléphonner à l'assistance carte pour savoir ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas, sinon ça peut te couter très cher. De plus ils ouvrent d'abord un dossier et te permettent d'engager des frais alors que si tu engage d'abord les frais (les mêmes) ils ne te couvrent pas. Histoires de procédures :2 (21): .

Pour l'assitance véhicule (problème mécanique) je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question, j'ai toujours trouvé des solutions sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :2 (11):

Assistance normalement prévue par ton contrat auto.

Assistance, également par l'organisme de ta carte bancaire si règlement de la traversée par carte.

Mais attention : Il faut lire tes contrats avant de partir... ou faire confirmer par ton assureur et ta banque :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.