Aller au contenu

14eme MAROC


Messages recommandés

Il y a 5 heures, voyageur 27 a dit :

merci Ouargla ,comme tu connais le coin, tu dois  certainement connaitre ce monsieur ?

P1010518.thumb.JPG.4a188febb31c432bca344973253912dd.JPG
 

 

maintenant un tour dans les dunes de MERZOUGA

tu sais c’était en ............... 2006/2007

ce jour là, j'ai dormi deux trois heures derriere le bâtiment et je suis reparti. L'endroit est très beau. J'ai reconnu la passe d'entrée. Après j'ai filé vers Ouzina et Remelia (excuse pour l'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 17:30, Jeff a dit :

Merci pour ces photos !

Ca donne envie d'y retourner :2 (20):

C'est vrai ,car lorsque je que je regarde celles des membres lors de leur retour ça  me donne l'envie d'y repartir 

oui Ouargla en effet cela fait un petit moment que tu y es passé ,nous la 1ére fois c'était en 2005  avec Patrick (Chibani )

voici un petit diaporama

 

 

 

Modifié par voyageur 27
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu étais avec mon ami Hassan le faux guide. C'est  un super guide, il connait le Maroc presque comme sa poche. il m'a fait découvrir beaucoup de choses merveilleuses.

Puis Brahim de la passe de M'harech quelqu'un de très gentil. Son frère à aussi ouvert une auberge au village à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, off-road spirit a dit :

je vois que tu étais avec mon ami Hassan le faux guide. C'est  un super guide, il connait le Maroc presque comme sa poche. il m'a fait découvrir beaucoup de choses merveilleuses.

Puis Brahim de la passe de M'harech quelqu'un de très gentil. Son frère à aussi ouvert une auberge au village à coté.

comme tous les ans lorsqu'on passe à Merzouga nous prenons toujours hassan avec nous c'est un gars qui connait superbement bien son pays ,jamais de problèmes avec lui

nous connaissons Brahim depuis 2005 du temps ou Said n'était pas encore au village de Tafraout

photo de 2005

0463.jpg.8d3ef811b390f8ff26cfae8cc2ed7dd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, torrot a dit :

merci de nous faire profiter de vos souvenirs !

Finalement, pas mal le Duster pour ce type de voyage ! :2 (15):

c'est un plaisir de partager ses souvenirs je suis toujours content quand d'autres membres nous font profiter de leur périple

pour le duster j'en suis satisfait , pour preuve je viens d' acquérir, celui ci pour le prochain Maroc

P1020731a.JPG.7050b0c72c854d6d6914746344ecf0e2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.