Aller au contenu

Une petite escale au maroc


xav31

Messages recommandés

Aprés des heures de lecture sur ce site sur les sorties au maroc et tunisie ou autre, je me rend bien compte que l'on ne vas comme ça sur un cuop de tête faire une ballade dans un autre pays.

Plusieurs facteurs rentre en compte pour ne pas transformer des vacances en cauchemare, le faite aussi de connaitre les personnes avant de partir c'est assez primordial.

 

Alors patience pour ma part. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés des heures de lecture sur ce site sur les sorties au maroc et tunisie ou autre, je me rend bien compte que l'on ne vas comme ça sur un cuop de tête faire une ballade dans un autre pays.

Plusieurs facteurs rentre en compte pour ne pas transformer des vacances en cauchemare, le faite aussi de connaitre les personnes avant de partir c'est assez primordial.

 

Alors patience pour ma part. :2 (26):

 

l'adage est bien connu

Mieux vaut partirseul que mal accompagné

pour toi Mc

4ua8f3e.jpg

 

0bzf8b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet futur pour ma part, j'ai de la famille qui devrait venir (il connais le maroc)

On devrait partir a 3 véhicules (peut etre loué directement)car mon toto n'est pas fiable (220000km au compteur pas sur en réalité)

 

les seules hics c'est qu'ils ne veulent pas bivouaquer, et la tunes viendra lentement au rendez vous :2 (21):

Pour l'instant au stade du projet :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.