Aller au contenu

Infos U.E.A


Colorado

Messages recommandés

Vu dans "Passion 4x4 n°118 de Novembre"

 

une info pour notre ami "Breizheau"....... :2 (14):

 

RAID AUX EMIRATS:

 

Team "Les Gaulois" Xavier & David, deux expatriés français installés

 

là-bas depuis quelques années, vous proposent de vous emmener

 

découvrir ce bac à sable taille XXL au travers de balades dans le

 

grand désert des Emirats.....

 

Contact:

 

Team Les Gaulois:http://www.uea4x4.com

 

 

A+Colorado :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'adore le test du GR 2002 en 4800VTC. Ils en disent que du bien sur ce site.

 

A voir et à lire.

 

Comme quoi le GR c'est le top dans toutes les catégories.

 

 

Bon d'accord, ce n'est qu'un rêve (pas tout à fait !) nous n'aurons jamais ce type de motorisation chez nous mais bon ça fait du bien en lisant ces quelques lignes. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Colorado : l'adresse mail n'est pas encore changée..... :2 (20):

Pour l'Africain2 : oui le Patrol 4800 VTC est une merveilleuse machine qui se laisse conduire (j'ai essayé.... :2 (15): ). C'est un peu différent de mon "4500 fuel injection". Quant au rêve, il n'y a apparemment que UN exemplaire du 4800 VTC en France !!!!! Je ne me rappelle plus où ça mais je l'ai vu sur un magazine.

J'ai toujours pô trouvé un terme "Gaulois" sur le site......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je me permets de remonter ce vieux post carj'ai reçu un e-mail de leur mail ce w-e après un an de "silence" !!!! Vraiment sympa de leur part.

 

Bonjour Olivier,

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer notre participation au Desert Challenge qui se déroulera du 9 au 14 Novembre prochain.

 

Le prologue se déroulera près de Géant Dubai – Sheik Zayed Road.

 

Depuis, j’ai modifie le site & nous avons signe avec NISSAN ME.

 

A bientôt sur une dune & j’espère que vous pourrez venir nous voir au prologue ou vers Liwa (il y a de superbes dunes là-bas) – pourquoi ne pas venir camper le week-end au bivouac ?

 

Cordialement David

 

http://www.teamlesgaulois.com

 

 

Cette année, ils courrent avec un Pathfinder (d'ici, pas les modèles France ! :2 (14): ), donc sur du Nissan. Ce n'est pas du Patrol, je vous l'accorde mais ça marche quand même !!! Je vais aller les voir sans aucun doute dans un peu moins de deux semaines au bivouac avec, j'espère, l'occasion de faire des photos de ce team.

 

Un petit mot sur le livre d'or de leur site pourrait être un encouragement à ces participants en leur mentionnant que venez "de la part du site www.patrol-gr.net" .

 

Vala.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements :2 (20):

 

Colorado, je viens de recevoir PASSION 4x4 de Novembre 2005. Cést le numero 130 et je ne trouve pas dárticle sur nous!?!

tu es sur de nous avoir vu sur celui-ci? Si cést possible de me scanner la page et de me lénvoyer sur mon mail. Choukran

Ah, les dunes sont pas XXl mais XXXXXL !!! J'enverrai des photos.

 

Le club de 4x4 dont je fais partie est UAE4x4 site http://www.uae4x4.com, cést un ami qui le gere. Cependant mon adresse internet est http://www.teamlesgaulois.com.

 

 

Oui on veut des notocollant !

 

Pour l'annee de silence, je m'explique;

on a commence les rallyes il y a un an et demi sur un PAJ, mais n'étant pas fiable on est passe sur NISSAN, (unpathfinder 2003 v6 3.5l de 240ch environ depends avec ou sans restricteur).

Il a fallu financer ca et ce n'est pas facile pour un tres petit budget donc il nous a fllu du temps pour trouver du sponsoring. :2 (21):

Les course locales nous prennent 2 week end par mois.

De plus, raison de budget, je fais le site moi meme.

Notre travail ne nous laisse pas bcp de tps non plus et enfin on essaye de s'occuper des notre famille....

maintenant il y a la preparation du desert challenge et le budget 2006 a terminer (cela serait sympa si on pouvais aller faire le rally des pharaons!)

 

Voila.

J'espere venir plus souvent sur patrol-gr.net (en plus j'en ai un: super safari v6 4.5 seul modif filtre conique kn)

 

A bientot.

olivier rdv au bivouac!

 

 

Notre livre d'or 7 forum: http://www.teamlesgaulois.com/forum/index.php?owner=DG

:2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David,

 

c'est sur le numéro de Novembre 2004 !!!!! :2 (15)::2 (26):

 

Je vais m'arranger avec Jeff pour les totocollants (j'ai un collègues qui rente en France pour les vacances..... :2 (26): )

 

T'es sur de ton coup avec ton "V6" sur le Troll ??????? :2 (24): Je pencherai pour un 6 en ligne comme le mien.... :2 (20): En revanche pour le Path, je suis d'accord avec toi !!!! :2 (26):

 

"Y a pu qu'à" aller au bivouac à Liwa. ça va saliver en France !!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.