Aller au contenu

Maroc octobre 2007


Messages recommandés

Bonjour à vous baroudeurs au long court, avec quelques potes nous avons en projet de faire un petit tour au maroc pour octobre 2007 ( je sais je m'y prends vachement à l'avance mais si on veux pas oublier des trucs il vaut mieux ) notre objectif est de faire en deux semaines la taversée de l'atlas vers le sud maroc et remonter par la cote atlantique ( départ de france le 29 Septembre et retour en france le 14 Octobre) .

Première question : est ce réalisable dans ce laps de temps ?

2° : auriez vous des road-book pour un tel itinéraire.

3° : auriez vous des adresses d'hotels sachant que nous souhaitons faire une nuit bivouac / une nuit hotel ( nous ne recherchons pas des hotels 3 étoiles mais corect tout de même )

4° : vaut il mieux prendre le bateau à SETE ou en ESPAGNE sachant que nous partons du VAR

5° : quel serait le budget aproximatif pour un tel périple ?

 

J'attends avec impatience vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bateau, prenez-le à Sète, même si plus cher à la base, une fois ajouté le carburant (qui pour certains véhicules préparés est assez conséquent) le péage autoroute France + Espagne, l'hôtel, le restaurant....

revient quasiment au même tarif, la fatigue pour le véhicule et l'équipage en moins dans le cas de départ à Sète.... Le calcul à été fait dans le post de Cobra Organisation pour Mars 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations. Je viens de m'apercevoir que les dates prévues tombaient en pein pendant le ramadan donc nous allons certainement reporter le départ pour fin octobre voire novembre car il parrait que c'est beaucoup moins bien pendant la période du ramadan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en es parler hier soir avec un collegue de travail qui y va souvent il m'a parler d'une nouvelle compagnie qui fait la traverssée Barcelone Tanger je ne me rappelle plus son nom mais il doit me filer les coordonnées, en plus il me donne 21 road-book c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.