Aller au contenu

Burkini


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

13939399_312819772393021_8635166002449050894_n.jpg?oh=3960d194f2f11f37fd34536db4c9aee4&oe=5858D3DF

Entrée du célèbre complexe aquatique OASIRIA de Marrakech ....

 

Et autres piscines marocaines:

 

14021671_1030048273782638_8338679375619321254_n.jpg?oh=4ed42f93e374393f44473bb93bf620a7&oe=5856FE49

 

Chez eux c'est une question d'hygiène et chez nous ce serait juste du racisme ?

Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France, pays de laïcité ....

 

Pétition à signer pour essayer d'y remédier :2 (12):http://www.mesopinions.com/petition/social/interdiction-port-burkini-plages-publiques-francaises/24310?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VERITE SUR SISCO

Que s’est-il réellement passé à Sisco, samedi dernier ? Selon Nicolas Bessone, Procureur de la République à Bastia, l’origine des incidents incombe « à l’évidence » à des « membres d’une famille maghrébine », ayant voulu, « dans une logique de caïdat, s’approprier la plage et la privatiser ».

Le procureur est allé plus loin, expliquant que ces Maghrébins avaient « multiplié des incidents avec un certain nombre de personnes :

jets de pierre à proximité d’autres personnes pour les intimider, tensions très fortes, insultes, menaces ».

Parlons clairement : des islamo-racailles ont foutu la pagaille sur fond de revendications communautaires. Ils ont privatisé la plage comme ils entendent un jour privatiser le pays ; ou, plus précisément, le conquérir.

Les Corses ont été salis par tous les médias qui les ont dépeints en monstres alors qu’ils se sont contentés de protéger un village,

et trois de ses jeunes habitants sauvagement agressés par des personnes plus âgées équipées d’armes blanches qui n’ont normalement pas leur place sur les plages.

Des femmes voilées, accompagnées de proches – à l’évidence des voyous -, ont voulu s’approprier une crique, terrorisant les badauds et les touristes.

Comment peut-on supporter cela ?

La réaction villageoise n’a pas été inadaptée, contrairement à ce qu’affirme le procureur qui cherche à faire bonne mesure. Bien au contraire, elle était légitime, proportionnée et rafraîchissante.

Si la France est un pays liberticide, où les musulmans ne se sentent pas à l’aise, ils sont toujours libres de quitter l’Hexagone pour rejoindre des contrées plus tolérantes, comme l’Arabie Saoudite ou l’État islamique.

Qu’ils sachent une chose : les Français veulent rester maîtres chez eux et ne toléreront pas longtemps ces provocations haineuses, sectaires et violentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fort, c'est que même en Corse on vient vous faire ch...

Moi l'autre jour j'en ai croisé une toute en noir dont on ne voyait que le visage dans un magasin de bricolage.

C'est consternant.

Quand on pense aux efforts que doivent déployer les femmes dans les pays ou c'est imposé pour tenter de se débarrasser de ce joug et de cette idée qu'il représente de leur condition vis à vis des hommes...

Le top, c'est qu'on vient nous intenter un procès concernant les droits de l'homme.

 

Si tous les pratiquants de cette religion ne sont pas des terroristes intégristes (heureusement il y en à... et dommage car ce sera tellement plus simple et extrême à régler), s'ils sont solidaires des malheureux qui souffrent de ces attentats tragiques, alors pourquoi porter de manière si ostensible ce qui les représente ? Chaque caricature ambulante et un camouflet à tous ceux qui ont déjà été victime, et ceux qui sont à venir.

 

Moi c'est ma liberté de ne pas supporter quelqu'un qui vient parader sous mon nez avec son extrémisme et son intégrisme.

Vous supporteriez quelqu'un qui vient chez vous simplement en rejetant tout ce que vous êtes ? Juste parce qu'il est bien là ?

Je ne suis pas Corse, mais je dois avoir quelques globules à vous les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tract diffusé sur tout le departement corse

les corses ont le courage de leurs opinions

prenont exemple sur le continent

 

SANS HAINE NI RACISME En Corse les immigrants doivent s’intégrer.

Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française

sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.

Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter,

influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia.

NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE

Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit.

Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.

Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français

c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.

Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.

Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.

Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral.

Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.

Comme nous noyez vous dans la masse.

MUSULMANS !!!!

Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.

Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.

La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors,

ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres de grés ou par la force contraire.

Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler

notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

CMSC Comité de la Majorité Silencieuse Corse —

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut interdire que dès lors qu'on a pris une loi, un arrêté qui permettent de verbaliser les contrevenants. la loi sur la burka et le niqab ne sont pas appliquées sur demande du gouvernement pour la paix sociale et ne pas froisser nos amis arabes et qataris et ne pas envenimer une situation de provocation faite par l'Islam radical à la France. Donc, le burkini ne sera pas, non seulement interdit, mais même s'il l'était, va devenir une nouvelle tenue pour provoquer les Français et déclencher des incidents qui sont voulus par ceux qui le portent, comme le reste d'ailleurs. Il va falloir s'y faire, nous n'aurons jamais la volonté de faire respecter toutes les lois allant contre le communautarisme et la montée de l'islam radical. Et que vous le vouliez ou pas, la justice, sur demande des bobos de gauche, va s'occuper de ceux qui seront mêlés à une affaire de ce genre vite transformée en affaire d'islamophobie et de racisme sur déterrage de vieux démons qui ressortent à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d’en finir avec l’hypocrisie républicaine en France.

La seule alternative humaine, pacifiste à ces conflits communautaires ne réside

ni dans l’assimilation forcée et impossible,

ni dans la société multiculturelle et multiraciste,

mais bien dans la remigration,

dans le Grand Rembarquement.

Ils sont là-bas chez eux, nous sommes ici chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réécriture de l'islam s'impose, les instances musulmanes doivent réadapter cette religion rétrograde, par des textes sans équivoque qui n'ouvrent la porte à aucune interprétation. après libre à chacun de vivre sa foi ( ou pas) sans prosélytisme. Dans un état laïque les préferences religieuses ne doivent pas apparaitre.

Berg69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L islam est l islam on ne changera rien

 

Mais clairement quelqu un qui suit l islam a la lettre ne peux pas vivre ni s epanouir en france

 

Nous n avons pas les meles coutumes pas les meme styles de vies pas les meme envies pas les memes moeurs.

 

Les musulmans qui ont sus mettre de cote les cotes impraticables en france ont leur place ici

Les autre ont leur place chez eux ou personne ne les derangera et ou ils ne derangerons personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les ventes de Burkinis en France augmentent depuis plusieurs semaines entre 35 à 40 % ... Qu'ils aillent se faire mettre, c'est vraiment pour provoquer et augmenter la polémique !!!

 

 

La polémique a commencé près de Marseille, lorsqu’un événement privé organisé dans un parc aquatique – les femmes y étaient invitées à porter cette tenue de plage couvrant le corps et la tête – a été annulé, le 9 août, face aux critiques.

 

Puis un arrêté pris à Cannes (Alpes-Maritimes) interdisant le port de vêtements religieux sur les plages a dans la foulée déclenché une bataille juridique entre le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et la municipalité.

 

Enfin le 15 août, le maire de Sisco (Haute-Corse) a pris une décision similaire, deux jours après une rixe survenue sur une plage de la commune.

 

 

On continue à se faire bien avoir ..... Vive la France ... il sera bientôt trop tard pour revenir en arrière !

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut interdire que dès lors qu'on a pris une loi, un arrêté qui permettent de verbaliser les contrevenants. la loi sur la burka et le niqab ne sont pas appliquées sur demande du gouvernement pour la paix sociale et ne pas froisser nos amis arabes et qataris et ne pas envenimer une situation de provocation faite par l'Islam radical à la France. Donc, le burkini ne sera pas, non seulement interdit, mais même s'il l'était, va devenir une nouvelle tenue pour provoquer les Français et déclencher des incidents qui sont voulus par ceux qui le portent, comme le reste d'ailleurs. Il va falloir s'y faire, nous n'aurons jamais la volonté de faire respecter toutes les lois allant contre le communautarisme et la montée de l'islam radical. Et que vous le vouliez ou pas, la justice, sur demande des bobos de gauche, va s'occuper de ceux qui seront mêlés à une affaire de ce genre vite transformée en affaire d'islamophobie et de racisme sur déterrage de vieux démons qui ressortent à chaque fois.

 

 

Salut,

 

Perso, je ne dirais pas de "volonté" mais juste de couilles, il est clair, que sur ce coup les Corses...

Ben, ils ont les gonades qu'il faut !

Ici, pas de retours breizh....

J'ai voté.

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut interdire que dès lors qu'on a pris une loi, un arrêté qui permettent de verbaliser les contrevenants. la loi sur la burka et le niqab ne sont pas appliquées sur demande du gouvernement pour la paix sociale et ne pas froisser nos amis arabes et qataris et ne pas envenimer une situation de provocation faite par l'Islam radical à la France. Donc, le burkini ne sera pas, non seulement interdit(...)

Comme tu dis il ne sera que très très minoritairement interdit, et là où il l'est (ou sera) il y aura très peu de verbalisations ...... et quand bien même il y en aurait, ça fait des années "qu'ils" ont pris les devants :

France/Monde | Burkini : un homme d'affaires est prêt à payer les amendes

 

http://www.europe1.fr/societe/burkini-qui-est-rachid-nekkaz-lhomme-qui-paye-les-amendes-des-femmes-verbalisees-2823775

 

 

 

ps : pétition signée, of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'oubliais, la ville de Ghisonaccia qui avait suivi Sisco dans la prise d'arrêté anti burkinis.

 

:2 (12):Après Sisco, la commune de Ghisonaccia interdit le port du burkini - France 3 Corse ViaStella

 

ha....!!!Ghisonaccia...connue depuis longtemps pour ses pb avec les travailleurs emigrés surtout maghrébins..

content qu'ils emboitent le pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

S'il fallait plaisanter j'aurai plutôt tendance a appeler cette mode celle des beurkinis .... mais, ce sujet appelle à tout sauf à la rigolade.

 

Chez nous plus d'une dizaine de maires (entre 10 et 15 pour l'instant) vont prendre un arrêté interdisant le burkinis:

:2 (12):10 à 15 maires ruraux de Corse vont à leur tour interdire le burkini - France 3 Corse ViaStella

 

Et chez vous, en métropole, ça bouge un peu ... ou ça subit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.