Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour j'aurais besoin de vos conseils et de vos avis par rapport à ce patrol 2.8 de 1994, 205 000 km En bon état de fonctionnement, il a été rehaussé Je suis en ce moment en train de vouloir acheter ce patrol mais à quel tarif serrait le plus intéressent et le plus convenable ? Ce 4x4 est-il fiable ? Si vous pouvez m'en dire plus, car je débute dans le monde 4x4 il y a des photos Merci à vous pour vos renseignements. Peyo
-
Bonjour a tous moi sait dominique dit domi j ai un patrol gr y 61 de juin 2002 acheter en 2004 qui a 298500 km et il tourne comme une horloge :2 (19):
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
C'est avec tristesse que je vous annonce que notre ami Domayeux (Dominique) est décédé en Égypte il y a 4 jours Tu nous manqueras l'ami ...
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66
-
Petite question désoler suis pas douée en technologie,donc ma question est comment publier des photos que la galerie .merci à vous 😲
-
Nous sommes Clément et Sabine. Nous avons récupéré un Patrol Y61 année 2000 chassis court, 2.8L que nous essayons de bricoler un peu. Nous totalement novice en mécanique. Nous espérons trouver un peu d'aide sur ce forum. Merci
-
Bonjour je me présent je m'appel Pierre j'ai 20 ans Je suis en ce moment sur l'achat d'un patrol y90 2.8 ld de 1994 j'attend que le propriétaire du 4x4 l’amene en revision et CT ... Des l'achat du véhicule je mettrais des photo de ce jolie 4x4 Au plaisir de faire votre connaissance et de partager ma passion avec vous Merci a bientot
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83
-
Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01 - sebsail alias le drouide -dirtdu68
-
:2 (19):bjr a tous pas souvent sut le site mais toujours et encore pgr.
-
Bonjour à tous, Je me présente: Antoine, 25ans, passionné de 4x4 depuis tout petit. Président depuis 4 ans du 4x4 club 44, club de la région Nantaise dont je fais parti avec mon père depuis "1993". Ca fait... enfin faisait 24 ans que je roulais en lada avec mon père, dont 8 ans avec le mien. J'ai passé le cap et enfin acheté mon Patrol Y60. Il est de la même année que moi, 1992, ce qui nous rapproche déjà :2 (15): Voici une petite photo de mon gros. Maintenant je vais l'équiper petit à petit.
-
Juste un petit coucou à tout les trolleux que je connais ainsi que les autres
-
-
Une bonne nouvelle pour les anciens, les fidèles: passé les 50 messages nécessaires à l'obtention du grade "pas de rayure", la brocante devient automatiquement gratuite ! Voilà une résolution qui va permettre à chacun d'aller fouiller dans les stocks de pièces afin de continuer à promouvoir la passion du Troll, mains dans le cambouis Amicalement Jeff.
-
Vroum vroum à tous je me présente à vous je suis un troll y60 qui affiche fièrement 385000 km mon moteur à été changer .je suis conduit par un gars qui prend bien soin de moi et m emmène faire de belle ballade en forêt et me fait passer de jolis bourbier mais il roule souvent seul 😐 si parmi il y as des copain à moi avec des pilote sympa en Alsace je serait heureux de me joindre à vous .à bientôt dans la boue 😁
-
Bonjour, Etant à la recherche d'un troll, je souhaite votre avis sur celui ci Année 2001, 143 000Kms, Boite manuelle, (par déduction) un modèle "sport", pas de clim ==> 8500€ je le trouve propre dans un premier temps même si je sais qu'il faudrait pousser plus loin en enlevant les plastiques pour vraiment voir l'état de la carrosserie Merci de votre aide Photos
-
Bonjour Je ne comprends pas: je n'ai pas la main pour "inserer des photos depuis l'ordinateur" . la ligne "parcourir" ne s'affiche pas.quand je répond à une discussion déjà ouverte Il faut que j'ouvre une nouvelle discution. Pourtant quand j'avais répondu déjà ,j'avais pu mettre des photos Je retente là Ref des silent bloc pour Patrol 160 (1986) 40 euros Reparation de l'aile ARD et son passage de roue La fermeture du longeron droit pour pouvoir mettre le support du silent bloc Le but n'est pas de me "montrer" mais de permettre de voir la démarche pour "réparer" des choses qui paraissent difficiles Je m'apprend à souder avec ce chantier Par…
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
Bonsoir je comprends pas. Je ne peux pas mettre de photos quand je répond à la discussion Alors pardonnez moi, j'en ouvre un autre les ref des silent blocs caisse /chassis pour Patrol 160 de 1986[ATTACH=CONFIG]137953[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137954[/ATTACH] pendant que j'y suis: Reconstruction de l'aile ARD [ATTACH=CONFIG]137955[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137956[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137957[/ATTACH] Fermeture du longeron pour mettre le support de caisse[ATTACH=CONFIG]137958[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137959[/ATTACH] La suite bientôt Marc
-
-
En parcourant Youtube , je suis tombé sur cette vidéo de réparation d' un siège en cuir abimé, je ne suis pas concerné puisque les miens sont en velours ! mais je me suis dit que sur ce forum, il y a quelques maniaques du nettoyage ... (surtout un, mais j' ai nommé personne ) et je pense que ça pourrait peut-etre les (l') intéresser ! Je tiens a dire que je mets le lien pour info et que je n' ai aucune action dans les sociétés qui vendent ces produits !!
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
Depuis peu, mon ordi réclame mon identif à chaque connexion????? Pourquoi? J'ai rien fait de mal... Quelqu'un à une idée? Oui, j'en suis sûr..Merki les gars, les filles.
-
Tournée pour mon gros qui a réussi sa visite ce matin avec succès ....Et hop
-
Salut a tous je me présente donc Mathieu 23 ans de Carcassonne (aude) possédant un Gr y61 2.8 td6 de 98 ,je possède aussi un gr y60 en préparation ^^ sa fait une paire d'année que je fais du 4x4 et se sont mes premier nissan ayant rouler en lada toy izuzu je me suis lancer dans les patrol voila merci bonne journée a tous(te) a+
-
-
:betm13: et de la zik de vieux quand y zété jeune §§§§§§§§§§ Et !!!!!!! nous aussi on faisait la teuf : on fait toujours d'ailleurs ! fodra que je fasse une vidéo avec cette zik d'ailleurs
-
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour ce patrol svp ? Un y60 long de 94 245 000 km en 7 places Extérieur gris foncé état moyen Intérieur état moyen Équipements réparations : moteur refait segmentation, vidange ponts boites, etc, poussoirs hydrauliques, courroie de distribution, pompe à eau, plus petite prépa moteur. Ligne échappement, snorkel, pare-buffle maison, roue en 33 avec pneus neufs (5) Body lift +8, rehaussé +5, cric high lift, sangle 30 mètres ! Merci à vous, désolé j'ai pas de photo mais vous savez à peu près à quoi ça ressemble petit impact, carrosserie intérieure pas très propre merci à vous.