Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire HugoD – lefoudutroll - MarcosJap
-
Bon Anniversaire thomthom0901 - patrol djibouti
-
Bon Anniversaire troll43- cleddys - xav3007- sylvain19
-
-
Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160 - Samarien
-
Bonjour à tous Je sais, ce n'est pas un sujet sur les Patrol, j'en suis désolé. Bon, je suis fan de Patrol, mais je n'y connais rien en moto. Mais, comme je ne veux pas mourir bête, je vais essayer de me mettre à la 125 (puisque le permis B (+ stage) suffit) Pour ça, je vais récupérer la moto de mon père (qu'il a eu pour ses 18 ans) C'est une Motoconfort de 1957 Le seul problème, c'est que j'habite vers Bordeaux, et que la moto est à Roanne, dans la Loire pour me simplifier la tâche et ne pas risquer de l’abîmer dans une remorque standard, je voudrais savoir si quelqu'un dans mon coin, aurait une remorque porte moto à me prêter pour un week-end…
-
Bonjour la maison et bon week-end .... Ça va chauffer ...
-
bonjour à tous j`espères que les vacances se passent bien, les vacances arrivent aussi ... je prépare le camion, après un ct refusé petit problème de frein ar, donc je recherche une image suite à une rehausse + 5, je me souviens dans un lointain passé qu'il y avait eu une discussion à ce sujet et je cherche une image pour la modif au niveau du répartiteur AR la patte qui tient le ressort merci d`avance je repars faire un voyage au Maroc avec un 60 mais rien de nouveau pour ce qui me concerne et comme de coutume une tournée générale à très vite ....
-
Bonjour tout le monde! Merci de m'accueillir parmi vous. Je me présente. Je m'appel Claude, je suis Alsacien (67) J'ai acheté un 3,0l GR Y61 court de 2000 avec 170.000km (chasse et bricolage) et il tourne comme une horloge j"ai fais le tour du forum qui pour le moments m'a rendu déjà de grands services! Je trouve votre site super sympa voila Claude
-
-
Bonjour à tous, je m'appelle David j'habite en Corse, je suis un passionné de 4x4, j'ai eu 4 GR 1 3,3 TD 2 Y60 et là je viens d'acheter un Y61 de 2005 en excellent état qui n'a jamais fait de TT 👌🏻😍 full options avec 130 000 kms! vehicule idéal pour la Corse les gars 😉 voilà je vais avoir quelques questions sur le patrol j'espère avoir des réponses, je vais faire attention de bien poster au bon endroit et pas essayer de créer un sujet déjà existant 😅 À plus les trolers ✌🏻😎
-
bonjour, je m'appelle David , j'habite en Savoie ( 73 ) , mon père ma donner son vieux patrol 2.8 td , très mal en point que je suis aller récupérer a Hyères ( 83 ). beaucoup de travail pour le restaurer ,mais je ne voulais pas qu'il finisse a la casse . heureux d'avoir trouver un site qui parle des patrols, avec des passionnés. quelque photo du véhicule.
-
Bonjour à tous et merci pour votre accueil je me prénom Nicolas j'ai 32 ans je suis de Charente Maritime et je vais voir pour acheter un patrol 3.3 td de 1989 histoire de bien m intégré à la famille des troll's 😉 sur ceux à la votre les amis c'est ma tournée ! !!
-
Salut tout le monde, je m'appelle Ben Je vous suis depuis maintenant 1 an et demi, pour suivre vos conseils, surtout en mécanique Tout a commencé pendant mon voyage en Australie Je voulais un troll pour partir me faire le nord en partant de perth, et rejoindre sydney. Ça fait une trotte. Ceux qui connaissent peuvent confirmer On a donc acheté un td6 (le 42 étant un peu trop chère par rapport à notre budget) que j'ai ensuite customiser de manière à pouvoir vivre en autarcie avec. J'ai donc construit un lit ainsi qu'un système de rangement à l'intérieur, une douche avec un réservoir sur le toit etc etc... Je posterai dans un autre sujet les photos. Nous avons rev…
-
Bonsoir Je ne trouve pas comment insérer des photos dans une discussion. J'aimerais vous faire part des petits travaux que j'entreprends sur le pépère. Merci Yoann
-
Bonjour à tous Quelqu'un connait il le PSEUDO de nos amis SUISSE qui sont venus au RASSO avec un TD6 bordeau ? Mon fils va déménager en SUISSE et j'aimerai avoir quelques infos Merci et bonne continuation à tous
-
Bonjour à tous , petite présentation, Iceman72 alias fabien j'étais déjà sur le forum il y a 4 ans j'avais à l'époque un y60 long que j'ai garder malheureusement 4 mois car je me suis fais avoir à l'achat le gros avait un trou énorme au châssi donc bcp de soucis pour le CT . Je suis sur le point d'avoir à nouveau un y60 long , normalement 1er week-end d'août j'espère équiper avec ligne échappement body lift +15 roue en 33 , snorkel , et moteur refait à neuf segment poussoir hydraulique ect ect donc j'espère vraiment que cela va aboutir voilà. J'espère pouvoir vous poster des photos s'il y a aboutissement bonne journée à tous.
-
salut je pense que ce n'est pas tous , mais pensez à bien protéger vos colis Quand un employé de La Poste maltraite les colis - Le Point BONNE VACANCES
-
Bon Anniversaire Alice - corrivolpi
-
Bonjour j'aurais besoin de vos conseils et de vos avis par rapport à ce patrol 2.8 de 1994, 205 000 km En bon état de fonctionnement, il a été rehaussé Je suis en ce moment en train de vouloir acheter ce patrol mais à quel tarif serrait le plus intéressent et le plus convenable ? Ce 4x4 est-il fiable ? Si vous pouvez m'en dire plus, car je débute dans le monde 4x4 il y a des photos Merci à vous pour vos renseignements. Peyo
-
Examen passé tranquille pour le gros, c'est reparti pour 2 ans !!! Santé les filles et les gars !!!:betm13::trinquer2:
-
Salut à tous, bientôt en vacances avec mon gros à Gujan-Mestras, je ferai bien une p'tite balade (avec un bon pique-nique le midi), au nord des Landes ou au Sud de la Gironde Des idées de chemins Merci à vous
-
Rond point Leclerc à Bayonne, c’était qui ? SEB 33 !!!!! en train de bosser à faire des trous sur la chaussée basque ! ça, c'est fait !
-
Cette année, une énorme surprise attend nos participants aux LDB 2017 ! En effet, c'est avec un très très grand plaisir que je vous annonce la venue de deux "GUESTS STARS" !!!! Deux figures emblématiques du monde du TT, deux personnages incontournables des rallyes extrêmes ..... Le duo Français vainqueur du dernier BALKAN OFFROAD RALLYE ...BALKAN OFFROAD RALLYE 2016 (catégorie Extreme) FRANCOISE GRATIET-HOLLENDER et FRANCK DAURELLE Alors, si vous aussi, vous voulez pouvoir échanger en live avec ces légendes du rallye extrême, n'hésitez plus une minute, et rejoignez-nous sur cet événement qui promet d'être mythique : LES LDB 2017 !!!! insc…
-
Bon Anniversaire fransyl17 – afondraph - stephy61
-
-
-
Bonjour à l'équipe j'ai vue de la lumière et hop suis rentré , un p'tit bonjour ça fait un bou qui suis pas passé le temps passe trop vite,et pas mal occupé voilou Je vais faire un truc au magasins truc et astuce car mon gros veut changé de boîte de vitesse donc pas mieux pour voir quelques infos allé assez raconter de blablabla j'offre une tournée à tous :betm13: Et Oui je fait toujours des fautes désolé .....
-
Bonsoir à tous, Je tenais à vous féliciter pour la création de ce site sur le patrol, il est vraiment génial, J'ai acquis il y a un an, un un patrol y60 2.8 td de 1992 qui totalise un peu plus de 216kms, dans l'ensemble il se présente bien, au vu de son age, il a quelques défauts mais bon rien de bien méchant. Je vous expliquerais plus en détails si vous le souhaitez et j'aurais surement besoin de vos conseils pour l'entretien de ce véhicule. Avant tous, j'apprécie cette gueule de baroudeur, et ces qualités de franchissement, c'est vraiment un excellent véhicule, Bonne soirée à tous, Manuchao.
-