Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour tous les gens..........après une très longue absence me voila de retour. J'ai été muté...j'ai demménagé...........et je suis re-muté en Septembre (qui me permettra de rouler à nouveau en 4X4) Vu que je suis sur le point de me racheter un GR( c'est presque fait) (manque encore le timing environ 1 mois et demi à attendre), je reviens vous voir afin de partager ma petite experience dans le domaine. Si tout se passe bien ce sera mon 2eme Trol, le premier était un Y60 en 115cv, celui la fera 130 et toujours en 6 cylindres...la dernière version (1999) avant le passage en 4 cyl. En théorie je passe au garage pour le voir demain.............je vous en dirais p…
-
Alors qui est ce ? en tout cas il est membre de PGR vu la bannière
-
Bonjour a tous heureux propriétaire d'un patrol depuis quelques temps j'ai découvert ce super site ou les conseils et les astuce sont tous plus intéressant les uns que les autres Pour faire court je m appel Julien j'ai 27 ans je suis mécanicien agricole de métier et mon joujou n'est autre Qu'un Y 61 de 99 châssis court 175000 km Rehaussé +5 Suspension touch dog Pare buffle styl ARB snorkel Capot a l'australienne ... Et j'en oublie Je vous mettrai quelques photos
-
Bon Anniversaire Alex52 – Nonolarenove - Mike3790
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60
-
salut à tous et toutes je suis en train de rénover une maison (en plus de mon troll^^), et là je m'attaque à mon circuit de chauffage central, la (ou les questions) est (sont) : y a t'il un plombier chauffagiste dans le coin qui pourrait répondre à mes questions ? En fait j'ai fait le plus gros du circuit général : de la chaudière à la vanne 4 voies, au circulateur, à la rampe qui desservira les différentes pièces. mais je sais qu'il faut que je mette un ballon tampon, un purgeur automatique, une arrivée d'eau, un clapet surpresseur avec évacuation et surement d'autres choses. si une ou des âmes charitables pouvaient m'aiguiller, histoire de faire ça dans les règl…
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
-
Bon bien voila, ça devait arriver un jour, la vie à eu raison de mon histoire Trollienne... Je quitte le monde fabuleux du Patrol, j'aurai toujours un pincement au cœur en en croisant sur les routes. Merci à tous pour votre aide et bonne humeur sur le forum et au rasso. Je n'aurai eu que la chance d'en faire un, en 2013, mais quel souvenir ! Je passerai de temps en temps boire un choppe au bistrot et surtout me gaver de photos et autres récits de sorties. A bientôt peut-être, on ne sait jamais, si des fois je peux me faire plaisir de nouveau.
-
Bonjour à tous , petite présentation, Iceman72 alias fabien j'étais déjà sur le forum il y a 4 ans j'avais à l'époque un y60 long que j'ai garder malheureusement 4 mois car je me suis fais avoir à l'achat le gros avait un trou énorme au châssi donc bcp de soucis pour le CT . Je suis sur le point d'avoir à nouveau un y60 long , normalement 1er week-end d'août j'espère équiper avec ligne échappement body lift +15 roue en 33 , snorkel , et moteur refait à neuf segment poussoir hydraulique ect ect donc j'espère vraiment que cela va aboutir voilà. J'espère pouvoir vous poster des photos s'il y a aboutissement bonne journée à tous.
-
On continue le feuilleton. Sauf que là, c'est un jumeau qui, certainement de passage, avait besoin de soins ou de ressemelage. Moi j'y étais pour du pain, à APT, vers 18h00 hier soir. Pas eu le temps d'aller au renseignement. S'il se reconnait, "n’hésite pas à me faire signe".
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
Bonjour, Étant néophyte sur le forum, j'aimerai envoyer un message privé (mp) à un membre du forum mais je ne trouve pas comment faire. D'avance merci pour vos réponses, :2 (14)::2 (14): Edit modération, réponse en post 5 http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/69850-infos-fonctionnement-mp.html#post1134218
-
-
Bon Anniversaire alain du 22 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux
-
-
Aujourd'hui j'ai eu ma première crevaison avec le Troll vers 19h. Nous sommes 5 dans le gros, pas de panique on a ce qu'il faut (cric, roue de secours gonflée, bras). Le cric bouteille en place, les 2 petites rallonges et la manivelle obligent à des contorsions terribles sous le 4x4 pour lever la bête. Ce soir je répare avec une mèche et je m'aperçois que j'ai une tringle sous la banquette qui permet de déporter d'un bon mètre la manoeuvre... J'ai salopé mes fringues et pris une sacrée suée par ignorance (ou plutôt par oubli) de mon équipement. D'où le titre de mon post
-
Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69- ludoch08
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51 - obelix73
-
Bonjour tout le monde, Je viens de me séparer de mon 160 3.3l Td, à regret, mais je sais qu'il sera entre de bonnes mains et bien conduit. Mais je vous rassure j'ai toujours mon 60 Bref ce n'est pas le sujet. J'ai toujours rêvé d'un Range Classic V8 carbu pour une restauration complète dans les règles de l'art. Et je pense avoir trouvé une super base de restauration pour un prix dérisoire. Le prix dérisoire s'explique en partie car il est à vendre sans carte grise. Le proprio, une dame, a acheté ce 4x4 il y à plusieurs années, n'a jamais fait sa carte grise, et a tout perdu, carte grise barrée et certificat de vente. Il est de 86 donc il à 30 ans, et …
-
Dernière nouvelle: https://fr.motorsport.com/f1/news/gp-france-2018-date-annoncee-920512/
-
Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06
-
Bonjour à tous Je regardais l'ensemble du forum pour faire un choix mais J'ai du mal à choisir entre un troll 3.0 de 2005 et un TD6 1999 tous deux on 170000km Mon utilisation et journalier avec de la piste tout les jours et des hivers rude avec de grand froid et de la neige ... Il y a t'il une motorisation la plus fiable que l'autre et plus robuste dans ensemble ... Cela serai un investissement sur du long terme Merci pour votre aide à+
-
JEFF , JEFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une idée pour le rasso 2018 / Chaque participant amène (parraine) un nouvel inscrit JE COMMENCE : OUARGLA BLACK
-
Hello tout le monde Me voilà franchement fier, acquéreur d'un patrol gr long 3l Di. C'était un monstre qui me faisait rêver plus jeune et aujourd'hui il est à MOI hé hé Nous sommes tombés sur une méga occase je crois (quand j'en serai certain à 100%) Notre gros tank de 2002 ne totalise que 54000 d'origine moteur d'origine.
-
Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire
-
Salut à tous les trolleurs après avoir un Pajero did je suis passé à un Patrol GR de 99 2.8l TD6 pompe méca. MARRE MARRE DES POMPES ZEXEL