Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut a tous Je me présente un peut en retard :2 (20): Je m' appelle ERIC née un 14 août il y a longtemps je roule depuis 5 ans avec un ( Y61 td6 de fin 99 ) J’ habite un petit village à coté de (Perpignan 66) à 6 Km de la grande bleu Les photos du bestiau sortie du 08/12/13 Comptant d’être parmi vous au plaisir d'une rencontre
-
parabreizh – travis80 – ptitalain :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
-
bonjour a tous alors voila ma petite histoire proprio d un kzj 73 depuis 8 ans j ai un copain qui cherche un 4x4 pour tracter et faire un peut de 4x4!! etant caler en 4x4 et mecanique il me demande de l aide dans ca recherche hier nous somme donc aller voir un patrol y60 cher un pationne de trol il en a 4 enfin 3 maintenant puisque mon pote a pris le y60 et voila que ce monsieur proprio des trol me dit le 3.3 td laba noir est a vendre je me dit a ca serai simpa ca pour faire quelque petite sortie!!! je n aurais jamais penser acheter un patrol et si j ai craque voila!!
-
Salut a tous Je viens de faire l’acquisition d'un partol 160 pickup court de 1983. Pas trop en bon état mais je lui redonne une seconde vie petit a petit. Voila, a+ sur se forum très sympa .
-
J'ai la chance de vivre dans une région où on va se retrouver sans tarder avec des vignettes sur les pare-brises. je n'aime pas subir, alors j'anticipe. j'ai donc installé une vignette qui définit le classement de mon pépère. - j'ai commencé par trouver l'image ici : http://rlv.zcache.com/toxic_skull_and_crossbones_sticker-re0a7cfd6ae364a08a92a5dcd494fef8b_v9waf_8byvr_324.jpg - imprimé deux fois - puis je l'ai découpé pour la face avant - pour le verso j'ai fait la même chose mais en enlevant le milieu pour l'avoir par transparence, histoire de faire un peu "apparition" - et posé avec du scotch large transparent, mais je pense qu'un support de vignette…
-
Bonjour à tous, je me présente : Jean Pierre alias "Titdurand" pour le forum:2 (14): J'ai acheté il y a 2 ans un Patrol GR 2.8 TD de 1991 3 portes, qui a actuellement 300 000 km et que j'essai d'entretenir moi même, grace en partie aux infos du forum que je parcours en "sous marin" depuis 2 ans. Ce qui m'a décidé à m'inscrire : mon Patrol est tombé en panne et ne démarre plus depuis....et je ne sais pas du tout ce qu'il a PS : chapeau aux modos de ce forum : c'est une vraie mine d'info pour le Patrol!
-
salut, patrick de corse,j ai un y61 td6,plombier de metier,voila l essensiel!!!
-
Bonsoir je regardais les differents vendeurs de pieces 4x4 pour l achat de 4 pistons j ai l habitude de commander chez notre partenaire ,mais j ai un collegue qui me dit commander chez .....piece4x4 je ne connaissais pas et les 4 pistons sont moitié moins cher qu ailleurs :2 (24):est ce que c est une histoire de qualité ,de marge ou autre chose apparemment les pieces viennent de grande bretagne
-
Bonjour à toue ça y est enfin je suis en retraite depuis hier 12h00 Alors ça s'arrose
-
-
- 18 réponses
- 1.6k vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire trolline - Paroupian33 * Avec une Dédicace Toute Particulière * A Olivier " As" Paroupian33 Qui contribue grandement à la pérennité de ce topic :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Comme vous le savez, Nino possède un hortensia immortel. Aussi, PGR a décidé, par le biai de ce topik, de rassembler ceux qui voudraient obtenir une bouture. Merci de vous exprimer!
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b- sevlandtroll
-
Bonjour à vous, J’habite à coté de Perpignan et ayant quelques amis dans le monde du 4x4 j’ai fini par me laisser convaincre de tenter l’expérience, et depuis je n’arrête pas de me poser la question comment je faisais avant. Mon gros bébé est donc un Patrol GR Y61 TD6 de 1998
-
ça y est les gars je suis sortie de l'ornière je suis monté en grade yesssssssssss c'est noël avec ce cadeau j'offre une tournée général a+
-
bonjour a tous je suis un petit nouveau qui vien juste d acheter un baroud 2.8 atmo avec moteur casser donc je vais venir vers vous d ici peu dans d autre rubrique bien sur j habite dans les vosges est vivement que sa roule car ici on a de quoi faire (est casser aussi je pense ) bonne route a tous a bientot
-
-
Et oui aujourd'hui le 7 juin cela fait 8 ans jour pour jour que je suis inscrit sur PGR ; en espérant encore pouvoir en faire autant . Le temps passe à une vitesse ... à la votre ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
"Equilibrons !", mon 2è bouquin, est édité !!! Prochainement disponible sur Amazon, Fnac et autres, mais le mieux est de le commander chez votre libraire de quartier !!! Et toujours l'engagement de reverser mes droits d'auteur à des associations (The Shift Project en tête) https://www.edilivre.com/equilibrons-jean-marc-douls.html/
-
Bonjours à tous les trollers. Je suis nouvel inscrit , j'ai un OTP260 de 1991 ( c'est le second ). Je l'utilise pour le boulot et pour ma passion: la chasse au sanglier @+ sur le forum.
-
Non :2 (18): et bien si je ne le fais pas aujourd'hui j'oublierai alors demain j'ai 5 ans de PGR et pas encore l'âge de raison Merci à tous
-
bonjour a tous et a touts moi c'est woody 38 ca fait un mois que je me suis achete une y61 long que du bonheur :2 (4):merci
-
j'ai un P260 pick up 2.7 TD de 1998 que je repare doucement pas encore de modif je fini le moteur avant j'ai cassé le pont avant par la négligence de l'ancien poprio (plus d'huile) et je suis a l'ile de la reunion (sud) cordialement
-
Bonjour voilà je suis paflo du 57 inscrit depuis 2ans même plus j ai participé as un rasso je sais plus quel année j avais a l'époque un Patrol type australien arrière plateaux tubulaire il était gris appret suite à une opération du dos j ai tout revendu mais la passion et trop forte j ai repris un Patrol que je prepare doucement patrol gr de 93 rehausse plus 7,5 ome body de 5 treuil pneu fedima mud Max en 35/12.5/16 blocs'avant arb pont court en 5.12 avec un doute sur la solidité ??
-
bonjour , je me présente je m'appelle jerome j'ai 23 ans et je travaille dans la menuiserie alu/pvc et je suis fan de sport mécanique est sur tous de 4x4 !!! je suis tombé dedans avec mes parents qui font du raid et du trial avec un LJ70 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :2: mais je vous rassure , il va acheté un GR ouffffffffff:2 (15): . sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous les fous du GR !!!!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
-
Salut à tous je me presente je suis d'Auvergne j'ai 25ans et je viens d'achetter un patrol y61 td6 pas mal préparé rehausse +12.5,snorkel,et bien d'autres équipements,je compte sur vous pour me donner quelques conseils sur ce model car avant j'avais un patrol 3l3td.
-
:2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):Enfin je suis aller le chercher vendredi comme prévu , que du bonheur ou presque ( un peu ferme en suspension par rapport à ma "plate") et manque un peu de peche ( sans doute l'effet boite auto) mais 130 sur l'autoroute pour rentrer sans probleme:2 (4)::2 (4):
-
Bonjour a tous et à toutes je suis nouveau ici et à la recherche d'un patrol baroud ou gr à voir
-
slt a tous! je suis nouveau sue ce site, j'ai achetè mon troll au mois de juin de cette annèe il est de 2001 et a 91000km; j'habite montluçon dans l'allier et je suis mecanicien auto, je l'ai achetè parce que je suis pecheur et pour mettre le bateau a l'eau c'est le top mais aussi pour faire des ballades le week end dans les chemins de campagnes.
-
Salut a tous je me présente je suis guillaume je vie a la pointe du cap corse a morsiglia suis nouveau sur le site je possède un patrol gr Y61 de juillet 98 avec 233000 km tout d'origine