Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Michel47
    Started by Michel47,

Bonjour à tous, J'habite en Côte d'Or et j'ai acheté mon Y60 1994 chassis long 100000 km en 2004 pour, à l'époque, mon entreprise de maçonnerie. Je tractais une remorque Ifor Williams benne basculante sur laquelle je transportais ma minipelle 2.5 tonnes. A la fin de cette société, j'ai racheté Patrol et remorque (que je possède toujours) car j'ai apprécié les qualités de ces engins en toute circonstance. Le Y60 a maintenant 193 000 km avec la boîte qui chante : il est temps que je m'occupe de lui et je pense trouver de bons tuyaux sur votre site (j'en ai déjà trouvés plusieurs depuis quelques années en incognito). A bientôt.

• 5 réponses
    • 330 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy - sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy

• 3 réponses
    • 251 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire quinquin

• 6 réponses
    • 398 vues
  4. loup26
    Started by loup26,

Bonjour à tous Je viens allé voir un troll et sous les deux SE des ailes avant c'est marqué prepad or fochesato j'ai regardé sur le net rien trouvé Quelqu'un connait ? Ce n'est peut être qu'un truc pour faire bling bling Merci à+

• 3 réponses
    • 443 vues
  5. Iceman72
    Started by Iceman72,

Voilà les amis je vais voir celui là demain matin dans un garage dans le 94. J'ai appelé mais le gars et incapable de me dire quand la distribution a été faite Niveau entretien : disques plaquettes récents 4 pneus neufs voilà ce qu'il m'a donné comme Infos. Je lui ai demandé pour la rouille châssis il m'a dit c'est "propre" quand pensez-vous du prix ? Merci de vos réponses

• 11 réponses
    • 660 vues
  6. CHRISLVG

Tout est dans le titre !!! Cet été on se fait la descente des Alpes du nord au sud et on va voir belle-mère à Nice du 26 au 29 aout !!! Le Patrol aura la galerie donc il est interdit de parking sous-terrain ...et je ne veux pas le laisser dans la rue . Est ce qu'il y aurait une âme charitable et bienveillante qui me trouverait une solution pour l'ébergement de mon Patrol pour 3 jours . . . .à Nice ou proche de Nice , en sécurité ? Merci les amis !! S'il y a une participation à prévoir , je ne suis pas contre .

• 0 réponse
    • 246 vues
  7. nanard
    Started by nanard,

Bonjour à tous, je sais que la question a déjà été posée mais rien n'est vraiment clair. Je suis allé voir mon assureur pour négocier mes contrats et j'en ai profité pour lui demander comment est assuré le Patrol en cas de modif. Il a été clair, je cite : "si je véhicule a subi des modifications qui ne sont pas approuvées par le constructeur comme par exemple pare-choc maison, rehausse, modification des freins, transformation de la carrosserie, ... Et que vous avez un accident, accrochage avec ou sans blessé tous les frais financiers et juridiques sont pour vous" Si je comprends bien aucun des trolls sur ce forum n'est assuré. Est-ce que ce qu'il m'a dit est vr…

• 7 réponses
    • 778 vues
  8. trolman
    Started by trolman,

salut a tous les trolleurs je m’appelle william je suis dans la région du 38 je possède un 3.3d:2 (14): ebro en hard top que je répare petit à petit je me suis inscrit sur le site pour avoir des conseil en réparation et préparation car je suis carrossier mai pas très bon en mécanique ci j'ai oublié quelque chose faite moi signe

• 5 réponses
    • 419 vues
  9. Deveric83
    Started by Deveric83,

Bonjour à tous Retraité varois passionné de TT (à 2 ou 4 roues) depuis bien longtemps, l’opportunité m'est donnée aujourd'hui d'acquérir un patrol gr pour un coût raisonnable... Les seules infos dont je dispose à ce jour sont qu'il est immobiliser depuis environ 2 ans sans tourner, qu'il prend l'eau par le toit ouvrant, mais que tout l'équipement était encore fonctionnel avant son remisage à environ 240000 km. D'après les photos que j'ai pu en voir, il s'agit certainement d'un y60 (phares ronds), d'un court (ça j'en suis sûr), avec peinture bicolore ?? J'en saurais un peu plus demain et compte bien aller le voir bientôt... A la condition que le moteur soit tournant …

• 9 réponses
    • 481 vues
  10. Jeff
    Started by Jeff,

Pour embellir vos carrosseries, et frimer avec toute la fratrie, portez fièrement nos couleurs - Les nouveaux autocollants en forme de rose des vents : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html - Nos bannières et nos autocollants : http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire.php - Les porte-clés PGR : http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire_porte_cles.php Une fois vos Troll's stikés, faites nous des photos et donnez envie aux autres membres

• 19 réponses
    • 2.2k vues
  11. christrol33
    Started by christrol33,

Tournée pour mon gros qui a réussi sa visite ce matin avec succès ....Et hop

• 16 réponses
    • 637 vues
  12. maximaxou
    Started by maximaxou,

Salut salut ! Absent depuis un sacré moment, malgré un passage éclair, je reviens parmi vous . tradition oblige, c'est ma tournée :trinquer2::hips::trinquer2:! Bonsoir aux heureux propriétaires de patrol, aux connaissances !

• 8 réponses
    • 444 vues
  13. GR27
    Started by GR27,

Bonjour a tous moi sait dominique dit domi j ai un patrol gr y 61 de juin 2002 acheter en 2004 qui a 298500 km et il tourne comme une horloge :2 (19):

• 5 réponses
    • 619 vues
  14. piersophie71
    Started by piersophie71,

Bons anniversaires Mr Box - gaz29 - troll2sevres

• 3 réponses
    • 385 vues
  15. piersophie71
    Started by piersophie71,

:betm13:Bons anniversaires:betm13: antho13 et Stearghall

• 3 réponses
    • 305 vues
  16. piersophie71
    Started by piersophie71,

Bons anniversaires à michel 33 et kevin_GR

• 3 réponses
    • 312 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon

• 4 réponses
    • 421 vues
  18. Pierre Grosjean

• 14 réponses
    • 719 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Nilicam - Geoffrey D

• 3 réponses
    • 351 vues
  20. tonio44
    Started by tonio44,

Bonjour à tous, Je me présente: Antoine, 25ans, passionné de 4x4 depuis tout petit. Président depuis 4 ans du 4x4 club 44, club de la région Nantaise dont je fais parti avec mon père depuis "1993". Ca fait... enfin faisait 24 ans que je roulais en lada avec mon père, dont 8 ans avec le mien. J'ai passé le cap et enfin acheté mon Patrol Y60. Il est de la même année que moi, 1992, ce qui nous rapproche déjà :2 (15): Voici une petite photo de mon gros. Maintenant je vais l'équiper petit à petit.

• 10 réponses
    • 559 vues
  21. Troll67
    Started by Troll67,

Petite question désoler suis pas douée en technologie,donc ma question est comment publier des photos que la galerie .merci à vous 😲

• 2 réponses
    • 391 vues
  22. bolderiz
    Started by bolderiz,

Nous sommes Clément et Sabine. Nous avons récupéré un Patrol Y61 année 2000 chassis court, 2.8L que nous essayons de bricoler un peu. Nous totalement novice en mécanique. Nous espérons trouver un peu d'aide sur ce forum. Merci

• 5 réponses
    • 364 vues
  23. peyo33
    Started by peyo33,

Bonjour je me présent je m'appel Pierre j'ai 20 ans Je suis en ce moment sur l'achat d'un patrol y90 2.8 ld de 1994 j'attend que le propriétaire du 4x4 l’amene en revision et CT ... Des l'achat du véhicule je mettrais des photo de ce jolie 4x4 Au plaisir de faire votre connaissance et de partager ma passion avec vous Merci a bientot

• 8 réponses
    • 468 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66

• 4 réponses
    • 321 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83

• 3 réponses
    • 316 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vavavoum74

• 3 réponses
    • 276 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01 - sebsail alias le drouide -dirtdu68

• 4 réponses
    • 338 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alain33 – tifou38

• 4 réponses
    • 295 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire math28

• 3 réponses
    • 282 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire izoop - lorenzo974

• 2 réponses
    • 253 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.