Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Corsoo2b
    Started by Corsoo2b,

Bonjour, anthony 25ans je suis du 13 je vous suit depuis quelque temps, jai un Gr y60.. C'est donc un y60 2.8 court de 91 niveau prepa ya pas mal de chose... Réhausse de 12cm body 5cm roue en 15/10 beadlock pneu en 37 pont arr de 61 avec blocage pont av de 61 avec Glissement limitée de terano arbre double croisillons descente de tirant peinture Raptor Pc av et arriere en fer plat avec treuil 6.5t avant Cibi president niveau moteur Turbo a geometrie variable d'audi poussoir meca de td6 y61 AAC de td6 y61 intercooler de td6 y61 pompe préparée ... je dois oublier des chose cest certain jusqu'a present j'etait en corse (paradis …

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  2. troll0102
    Started by troll0102,

salut à tous donc je suis nouveau sur ajaccio, et dans la pratique du 4x4, j'ai commencer avec celui de mon père (terrano 2.7 td) et j'ai découvert cette passion, donc je suis passé sur un patrol gr 2.8 de 1989, du bien rustique voila a +

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  3. alexbass
    Started by alexbass,

Boîtier artechnology reçue ce matin monté dans la foulée... Je reconnais plus mon gros c'est hallucinant!!!! À la bond votre!!!

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  4. kiritoo
    Started by kiritoo,

Bonjour à tous, thierry 47 ans tourangeau, je viens de faire l'acquisition d'un Y60 de 93 avec 260000 km. L'objectif est de le "préparer" pour un périple de 10000 km dans le nord de l'europe. Relativement sain au niveau caisse et chassis, il n'a quitté le bitume que de façon très épisodique. Affaire à suivre.....

• 31 réponses
    • 1.6k vues
  5. biscatroll
    Started by biscatroll,

Oui vous avez bien lu et je n'ai pas la berlue, un Patrol Y62 , c'était cet après-midi sur l'A71 dans le sens Orléans Clermont-Ferrand entre l'échangeur avec l'A89 et la barrière de péage de Clermont nord. Il était gris foncé un peu préparé pas si vilain que ça au premier coup d'œil, je n'ai pas pu voir l'immat pour savoir d'où il venait. C'est le premier que je vois, ça fait une masse

• 25 réponses
    • 1.6k vues
  6. JPHI
    Started by JPHI,

Bonjour tout le monde, Je suis inscris sur le forum depuis un peu plus d'un an, et je n'étais pas passé par la case présentation, surement par timidité, et aussi parceque je n'avais pas de patrol, je préparais juste le Y60 d'un copain. J'habite en Charente Maritime, dans le marais poitevin, limite Vendée & Deux-Sèvres, et j'ai 35 ans. En fait je possède deux range rover V8, et je viens de me mettre au Patrol Y61 long depuis un mois. Les range me servent en club pour faire du franchissement et pas trop sur la route car pas vraiment adaptés et homologués pour. Le patrol me servira plus en famille pour des ballades en dehors des sentiers battus. Je suis …

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  7. bidouapache
    Started by bidouapache,

bonjour a tous nouveau parmi vous, et nouveau dans le monde du tout terrain, j'ai récemment acquis un patrol y61 de 1999 dont je souhaiterais faire bon usage je souhaiterais découvrir ce beau monde, en conduite, modifications et bien plus d'autre j’espère merci de m'accepter parmi vous

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  8. dataloop
    Started by dataloop,

Bonjour, je me presente, je m'appelle ariald, je suis passionné par la mécanique, en particulier les 4x4. Je suis proprietaire d'un nissan patrol gr 2.8td6 de 1998, je suis entrain de le retaper dans le but de faire un vehicule d'expedition. J'ai realise deja plusieurs machines, dont 1 man kat, mercedes ak 1622. J'ai pas mal travaillé dans la carrosserie/soudure en poids lourd, cela est très utile pour mes projets... Merci aux personnes qui donnent de leut temps pour faire tourner un site comme celui ci...

• 15 réponses
    • 1.6k vues
  9. Laurent87000
    Started by Laurent87000,

Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'inscrire alors je viens payer ma tournée sur le forum bistrot. Me voilà heureux possesseur d'un Troll 61 de 02/2004 qui sort de rodage: 220000kms:2 (19): sinon je suis Laurent de limoges pays des bois bourbiers et de beaux chemins. A bientôt sur des forums pour de nombreuses questions. Bien à vous tous. Laurent87000

• 12 réponses
    • 1.6k vues
  10. ben70100
    Started by ben70100,

salut à tous j'ai vu vu aujourd'hui un patrol gr 3.0 litres di gris avec jantes tôle noires, pneus discover stt, barre de toit et vitres teintées noires, cache roue de secours Action 4x4 à Chavanay et le pare-choc arrière a été retaillé (l'idée me plait bien) j'ai vu ce troll garé sur la place à Peaugres 07

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  11. Trollito33
    Started by Trollito33,

tournées générales les amis pour ma promo ! ici au moins je monte plus vite en grade qu'au boulot !

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  12. pixav
    Started by pixav,

A moins de 260MKM, le CT n'a laissé paraître qu'un léger défaut: trace de gasole au niveau d'un injecteur (probablement désserré) et comme de coûtume l'absence des PC AV et AR, mais donc aucun problème majeur ni dans le freinage ni ailleurs

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  13. ouargla
    Started by ouargla,

Le temps est capricieux, le vent se léve. Nous sommes le 14 janvier 1986. Depart 4h du matin pour cette étape de 843 kms, de NIAMEY à GOURMA RHAROUS...... Dans l'apres midi de cette 8 eme edition du PARIS DAKAR, daniel BALAVOINE a rendez vous avec le gouverneur de GAO, afin d'implanter des pompes à eau, autour d'une action humanitaire nommée " paris du coeur ". Thierry SABINE, malgres des dernieres heures eprouvantes ( LE MOTARD J.M BARON est plongé dans le coma ), decide de rejoindre daniel afin de donner le coup d'envoi d'un match de football. Nathalie ODENT veut interviewer SABINE, sur le retour vers le bivouac. Une place est libre, celle de JEAN LUC ROY, et, dani…

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  14. 1294.qq
    Started by 1294.qq,

Bonjour, Je présente je m'appelle henri. je voudrais bien réussir ma vie en patrol!!!! mais celui ci me pose quelques pb. Mais bon même si c'est mon premier, je pense que c'est plutôt du bon matos?? enfin j'espère. voila, je vous remercie pour votre accueil chaleureux. A bientot sur la toile. ​

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  15. James59
    Started by James59,

Bonjour a tous. nouveau venu sur le forum j adore le style la solidite et la longevite des patrols pour ballade, aller a la peche, tracter ma remorque et un peu de tt. merci deja pour les infos trouvees sur le forum et peut-etre a bientot sur les pistes ps desole pour les accents je suis sur tablette

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  16. Westrol y61 NC
    Started by Westrol y61 NC,

Bonjour a tous ! Moi c'est west et je suis de Nouvelle-Calédonie , je me suis inscrit car je trouve se site très intéressant ! Mon trol est un 4,2l y61 mais a benne J'espére que sa ne vous dérangera pas... Voila A part sa bein long route au trol !

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  17. nao2
    Started by nao2,

bonsoir a tous les patrollers de toutes les régions jpierre

• 14 réponses
    • 1.6k vues
  18. Alexandre54
    Started by Alexandre54,

bonjours a tous , j'ai fait l'acquisition la semaine dernière de mon premier 4x4 un patrol y61 td6 j'en et toujours rever et je l'ai enfin acheter , j'ai decouvert ce groupe et inscrit en ésperant qui aura de belle discution , quelques apéros voir des rencontres quand les autres patrol auront planter et moi sortis indeme du bourbier bonne journée a tous

• 20 réponses
    • 1.6k vues
    sevlandtroll
  19. paulo 16
    Started by paulo 16,

bonjour je suis nouveau je me présente Sébastien j'ai 31 ans et je recherche un patrol long pour débuter

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  20. aurorenivert
    Started by aurorenivert,

Bonjour à tous! Apicultrice et heureuse propriétaire d'un patrol depuis le début de l'année. Je n'y connais RIEN mais j'aime apprendre. Je suis secondée par quelques bonnes âmes (et j'en suis infiniment reconnaissante). Le chassis est (à priori) en bon état. La carrosserie présente de la rouille (classique: sous les pieds à l'avant), y'a du boulot (mais il y a des postes mig chez les agris et les copains) à part les batteries, le démarreur et une durite de gasoil, je n'ai encore rien eu à changer, ça tourne (400 000 au compteur, il est de 89). Au plaisir!

• J'aime
    • 10 réponses
    • 1.6k vues
    françois Roland
  21. trol08
    Started by trol08,

BONJOURS A TOUS LES TROLLERS !!! je m apelle jerome et je suis ardennais !mon troll un y 61 long 3l

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  22. patrick 13
    Started by patrick 13,

ca va changer

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  23. chris59
    Started by chris59,

http://www.pluzz.fr/doc-24-paris-ile-de-france-2012-02-23-00h00.html salut c'est la premiere fois que je mets liens j'espère que ca marche vu hier sur france 3 on y voit a un moment des y 60 et un 61 modifier en voiture bellier pour foncer sur les douanes pour passer de la drogue ou des cigarettes de contrebande si il y en a qui pratique le "stock car" il y des idée a prendre

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  24. passepatrol
    Started by passepatrol,

Bonjour à tous, Je possède un Patrol Y61 3.0 long de 2003 que j'utilise principalement au Maroc. Par ailleurs j'habite en Haute-Normandie. Je tiens à féliciter les passionné(e)s s'occupant de ce site. Cordialement!

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  25. troll56
    Started by troll56,

bon ben voila c est fait depuis hier 15h30 mon 3.3 est parti rouler dans d autres contrées:2 (8)::2 (8): je l ai vendu a un jeunot de brest qui est venu le voir, est et reparti dans la foulée avec:enpleur15::enpleur15:,j espere qu il en prendra soin car il avait l air un peu furieux (jeune fou fou) mais bon je n avais pas trop le choix:2 (20): merci la crise:2 (10)::2 (10):le voila pour ceux qui habite dans la region brestoise...donc je vais payer une tournée meme si le coeur n y ai pas:2 (8): et en attendant des jours meilleurs il y aura peut etre un 5ieme trolls qui sait:2 (18):pour l instant je vais essayer de m orienter vers un cherok 2.1td moteur rinault:2 (21): en …

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  26. Trinita
    Started by Trinita,

Bonjour a tous, Je cherche actuellement un Patrol et devant les multiples versions je ne sait pas trop sur quoi m'orienter. Destiné a un usage de chemins de collines, routes abimées et non pas de franchissement extrême, j'ai plusieurs propositions qui retiennent mon attention. Déjà je m'oriente vers plutôt une ancienne génération (je déteste l’électronique et ses pannes récurrentes souvent insolubles et répétitives notamment avec les voitures Françaises summum du merdique faut être honnête), je veux du costaud et du fiable pour changer et me reposer les nerfs... Même a la limite avec les vitres manuelles et sans clim je m'en tape. On me propose un 2.7 TD 4 cylindres d…

• 21 réponses
    • 1.6k vues
    jean-marie 73
  27. baroud 77
    Started by baroud 77,

Bonjour a tous Je suis nouvo sur le forum et nouvo trolleur depuis 4 mois Je me situe dans le 77 proche de coulomiers et je tourne sur le terrain de fublaine Je possede un nissan baroud ky260 en 2.8l atmo de 1991 Un snorkel Des jumelles +4 Des pneus en 235/85R16 en fedima extreme Un treuil J aurrai besoin de conseille de preparation pour l equipe TT à moindre frais

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  28. ouargla
    Started by ouargla,

.......repoussé à 2022 ! ça c'est fait !

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  29. nonem34
    Started by nonem34,

bonjour je me presente fabrice du 34 . ca fais quelques semaines que j ai acheté un patrol GR de 1990 a restauré ... Je viens de decouvrir votre site tres sympa et qui va m etre tres utile je sens ! A plus dans le rayon mecanique

• 25 réponses
    • 1.6k vues
  30. edwg2a
    Started by edwg2a,

Bonjour à tous , Je m'appelle Edward je vis à Ajaccio, je possède un Y60 de 1997 2.8 SLX, en faisant des recherches pour démonter la console de celui-ci sur internet, je suis tombé sur votre site qui est une vrai mine d'or. N’écoutant que mon courage je n'ai pas hésité à sauter dessus. J’espère trouver mon bonheur chez vous pour la remise en état de mon troll. Merci d'avance à tous......

• 21 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.