Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
:betm13: et de la zik de vieux quand y zété jeune §§§§§§§§§§ Et !!!!!!! nous aussi on faisait la teuf : on fait toujours d'ailleurs ! fodra que je fasse une vidéo avec cette zik d'ailleurs
-
Depuis peu, mon ordi réclame mon identif à chaque connexion????? Pourquoi? J'ai rien fait de mal... Quelqu'un à une idée? Oui, j'en suis sûr..Merki les gars, les filles.
-
:2 (19):bjr a tous pas souvent sut le site mais toujours et encore pgr.
-
Bonjour Je ne comprends pas: je n'ai pas la main pour "inserer des photos depuis l'ordinateur" . la ligne "parcourir" ne s'affiche pas.quand je répond à une discussion déjà ouverte Il faut que j'ouvre une nouvelle discution. Pourtant quand j'avais répondu déjà ,j'avais pu mettre des photos Je retente là Ref des silent bloc pour Patrol 160 (1986) 40 euros Reparation de l'aile ARD et son passage de roue La fermeture du longeron droit pour pouvoir mettre le support du silent bloc Le but n'est pas de me "montrer" mais de permettre de voir la démarche pour "réparer" des choses qui paraissent difficiles Je m'apprend à souder avec ce chantier Par…
-
Juste un petit coucou à tout les trolleux que je connais ainsi que les autres
-
Vroum vroum à tous je me présente à vous je suis un troll y60 qui affiche fièrement 385000 km mon moteur à été changer .je suis conduit par un gars qui prend bien soin de moi et m emmène faire de belle ballade en forêt et me fait passer de jolis bourbier mais il roule souvent seul 😐 si parmi il y as des copain à moi avec des pilote sympa en Alsace je serait heureux de me joindre à vous .à bientôt dans la boue 😁
-
En parcourant Youtube , je suis tombé sur cette vidéo de réparation d' un siège en cuir abimé, je ne suis pas concerné puisque les miens sont en velours ! mais je me suis dit que sur ce forum, il y a quelques maniaques du nettoyage ... (surtout un, mais j' ai nommé personne ) et je pense que ça pourrait peut-etre les (l') intéresser ! Je tiens a dire que je mets le lien pour info et que je n' ai aucune action dans les sociétés qui vendent ces produits !!
-
Salut a tous je me présente donc Mathieu 23 ans de Carcassonne (aude) possédant un Gr y61 2.8 td6 de 98 ,je possède aussi un gr y60 en préparation ^^ sa fait une paire d'année que je fais du 4x4 et se sont mes premier nissan ayant rouler en lada toy izuzu je me suis lancer dans les patrol voila merci bonne journée a tous(te) a+
-
Bonjour a tous heureux propriétaire d'un patrol depuis quelques temps j'ai découvert ce super site ou les conseils et les astuce sont tous plus intéressant les uns que les autres Pour faire court je m appel Julien j'ai 27 ans je suis mécanicien agricole de métier et mon joujou n'est autre Qu'un Y 61 de 99 châssis court 175000 km Rehaussé +5 Suspension touch dog Pare buffle styl ARB snorkel Capot a l'australienne ... Et j'en oublie Je vous mettrai quelques photos
-
Bonsoir je comprends pas. Je ne peux pas mettre de photos quand je répond à la discussion Alors pardonnez moi, j'en ouvre un autre les ref des silent blocs caisse /chassis pour Patrol 160 de 1986[ATTACH=CONFIG]137953[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137954[/ATTACH] pendant que j'y suis: Reconstruction de l'aile ARD [ATTACH=CONFIG]137955[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137956[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137957[/ATTACH] Fermeture du longeron pour mettre le support de caisse[ATTACH=CONFIG]137958[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137959[/ATTACH] La suite bientôt Marc
-
Bonsoir à tous j'ai 63 ans et jamais je n'aurai pensé un jour venir sur un forum 4x4(trouvé en cherchant des informations) D'habitude je fais dans la vieille voiture populaire française de 1950 à 1970 et en essence. Généralement je fais tout moi même et je roule au quotidien avec. Cela fait un an que nous (mon épouse et moi et le chien) avons(enfin) quitté la région parisienne pour nous installer en Dordogne et faire construire notre dernière maison. Plus d'une fois en regardant le terrain nous nous sommes dit que si il neigeait un jour aucune de nos voitures pourrait franchir la grimpette qui va jusqu'à la route, l'idée nous est venu d'un 4x4 D'autant plus que la…
-
Alors qui est ce ? en tout cas il est membre de PGR vu la bannière
-
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour ce patrol svp ? Un y60 long de 94 245 000 km en 7 places Extérieur gris foncé état moyen Intérieur état moyen Équipements réparations : moteur refait segmentation, vidange ponts boites, etc, poussoirs hydrauliques, courroie de distribution, pompe à eau, plus petite prépa moteur. Ligne échappement, snorkel, pare-buffle maison, roue en 33 avec pneus neufs (5) Body lift +8, rehaussé +5, cric high lift, sangle 30 mètres ! Merci à vous, désolé j'ai pas de photo mais vous savez à peu près à quoi ça ressemble petit impact, carrosserie intérieure pas très propre merci à vous.
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60
-
Bon bien voila, ça devait arriver un jour, la vie à eu raison de mon histoire Trollienne... Je quitte le monde fabuleux du Patrol, j'aurai toujours un pincement au cœur en en croisant sur les routes. Merci à tous pour votre aide et bonne humeur sur le forum et au rasso. Je n'aurai eu que la chance d'en faire un, en 2013, mais quel souvenir ! Je passerai de temps en temps boire un choppe au bistrot et surtout me gaver de photos et autres récits de sorties. A bientôt peut-être, on ne sait jamais, si des fois je peux me faire plaisir de nouveau.
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
Bon Anniversaire Alex52 – Nonolarenove - Mike3790
-
Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840
-
-
Je ne me souviens pas d'avoir publié ce petit jeu.....Dans le doute amusez vous... http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm
-
salut à tous et toutes je suis en train de rénover une maison (en plus de mon troll^^), et là je m'attaque à mon circuit de chauffage central, la (ou les questions) est (sont) : y a t'il un plombier chauffagiste dans le coin qui pourrait répondre à mes questions ? En fait j'ai fait le plus gros du circuit général : de la chaudière à la vanne 4 voies, au circulateur, à la rampe qui desservira les différentes pièces. mais je sais qu'il faut que je mette un ballon tampon, un purgeur automatique, une arrivée d'eau, un clapet surpresseur avec évacuation et surement d'autres choses. si une ou des âmes charitables pouvaient m'aiguiller, histoire de faire ça dans les règl…
-
Bonjour à tous, Heureux détenteur d'un troll comme vous les appelez, je viens de découvrir vôtre site vraiment génial qui regorge d'astuce et qui est bien détaillé pour l'entretien de nos véhicules. Je possède un Y60 de 1994, j'aime beaucoup les lignes de la carrosserie mais surtout la sonorité du 6 cylindre. Merci de m’accueillir parmi vous et bonne route à tous.
-
On continue le feuilleton. Sauf que là, c'est un jumeau qui, certainement de passage, avait besoin de soins ou de ressemelage. Moi j'y étais pour du pain, à APT, vers 18h00 hier soir. Pas eu le temps d'aller au renseignement. S'il se reconnait, "n’hésite pas à me faire signe".
-
Bonjour, Étant néophyte sur le forum, j'aimerai envoyer un message privé (mp) à un membre du forum mais je ne trouve pas comment faire. D'avance merci pour vos réponses, :2 (14)::2 (14): Edit modération, réponse en post 5 http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/69850-infos-fonctionnement-mp.html#post1134218
-
Salut à tous , nouveaux sur le site donc présentation oblige !, Quentin 22 ans secteur arras , patrol gr y61 td6 en cours de preparation 4x4 acheté en Aout 2016 , avec culasse hs . Frais effectuer depuis : Culasse neuve avec tout les joints qui vont bien Distribution Radiateur Refection pivot Kit rehausse +7.5 en amada 5 bf mud sur jantes triangular pour le moment Travaux a venir : Embrayage (kit convertion bi-masse-mono masse ) Body de 3 cm Schnorkel (qui est arrivé ) Treuil djbel qui est commande en 4.9 t et la corde plasma Pare choc avant maison Pare choc arrière maison Echappement inox pour entendre soufflet le 6cylindre Et certainement une…
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
-
Bon Anniversaire alain du 22 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: