Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire robri44

• 4 réponses
    • 413 vues
    tubalcain84
  2. ben80
    Started by ben80,

Bonjour à toutes et à tous, Me voilà enfin l'heureux propriétaire d'un joli Trol, dans l'immédiat nous faisons connaissance. D'avance merci pour vos réponses car j'ai une tonne de questions. Bonne soirée, :2 (19):

• 7 réponses
    • 364 vues
    patrol 62000
  3. Alice
    Started by Alice,

Bonjour à tous, Bien que non conductrice, la super ambiance du groupe et des rassos 4x4 m'ont attiré ici ! À la prochaine, Alice

• 37 réponses
    • 1.8k vues
  4. Fox

Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530

• 4 réponses
    • 535 vues
    piersophie71
  5. JPenin
    Started by JPenin,

c'est assez bien résumé:

• 14 réponses
    • 605 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire grimbosq - patrolsica - thierrypiche - nicky - canard13

• 2 réponses
    • 347 vues
    piersophie71
  7. Yomandine
    Started by Yomandine,

Bonsoir Ayez le Merca est arrivé. Un bon coup de nettoyage, courroie de distribution à faire, vidanges, installation autoradio, voilà pour l'instant. Et après remplacement des tôles qui remplacent les vitres à l'arrière par d'autres je pense car celles là sont percées de rouille. Et je pense biellette stabilisatrice de direction car ça claque un peu par moment car je tourne et elle a du jeu un peu. Bon voilà je ne vais pas tout vous énumérer. Bonne soirée à vous Yoann

• 7 réponses
    • 541 vues
    Corrivolpi
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire romain10

• 4 réponses
    • 771 vues
  9. Francky79
    Started by Francky79,

Allo? Y'a quelqu'un? C'est là le bistrot? Paraît que je dois me présenter mais à cette heure la, tout le monde dort! 21:15 chez moi et 03:10 chez vous en Métropole, et pas le même jour en plus. alors voilà: Francky, 54 ans, je viens de quitter les bouches du Rhône pour venir habiter en Martinique, et surtout y travailler 12 heures par jour... comme ma petite femme voulait un petit 4x4, et qu'elle venait me rejoindre et n'avait pas de voiture, je me suis mis en quête d'un vitara: introuvable, pas plus qu'un Rav4. J'ai donc visé un peu plus haut, et grand. Jusqu'à ce que je tombe sur une annonce d'un Patrol y 61 à moins de 7000€ pour... 64000km. Je me suis dit que ça sent…

• 10 réponses
    • 441 vues
    piersophie71
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tihert - tictac1976

• 3 réponses
    • 339 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire michel gelin - remi 60

• 7 réponses
    • 477 vues
  12. tintin62
    Started by tintin62,

Salut à tous , nouveaux sur le site donc présentation oblige !, Quentin 22 ans secteur arras , patrol gr y61 td6 en cours de preparation 4x4 acheté en Aout 2016 , avec culasse hs . Frais effectuer depuis : Culasse neuve avec tout les joints qui vont bien Distribution Radiateur Refection pivot Kit rehausse +7.5 en amada 5 bf mud sur jantes triangular pour le moment Travaux a venir : Embrayage (kit convertion bi-masse-mono masse ) Body de 3 cm Schnorkel (qui est arrivé ) Treuil djbel qui est commande en 4.9 t et la corde plasma Pare choc avant maison Pare choc arrière maison Echappement inox pour entendre soufflet le 6cylindre Et certainement une…

• 10 réponses
    • 601 vues
    tubalcain84
  13. Felnir_ben
    Started by Felnir_ben,

Salut tout le monde, je m'appelle Ben Je vous suis depuis maintenant 1 an et demi, pour suivre vos conseils, surtout en mécanique Tout a commencé pendant mon voyage en Australie Je voulais un troll pour partir me faire le nord en partant de perth, et rejoindre sydney. Ça fait une trotte. Ceux qui connaissent peuvent confirmer On a donc acheté un td6 (le 42 étant un peu trop chère par rapport à notre budget) que j'ai ensuite customiser de manière à pouvoir vivre en autarcie avec. J'ai donc construit un lit ainsi qu'un système de rangement à l'intérieur, une douche avec un réservoir sur le toit etc etc... Je posterai dans un autre sujet les photos. Nous avons rev…

• 17 réponses
    • 862 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire piersophie71

• 22 réponses
    • 1.2k vues
    piersophie71
  15. ouargla
    Started by ouargla,

Pitaingue : tout pour nous emmer...:2 (22):

• 7 réponses
    • 498 vues
  16. kavamike
    Started by kavamike,

Bonjour à tous, inscrit depuis un moment sur le forum, j'ai enfin trouvé le modèle que je cherchais (enfin presque !) un Ebro 3,3d de 1989 (un 160 avec CG en 260 !!!) gris avec bandes orange (ça fait plus old school !) j'ai 42 ans, passionné de sports mécanique (pratique depuis 26 ans), travail aussi dans un domaine où l'on utilise aussi les mécaniques (auto & moto), j'habite en seine et marne à proximité de meaux. j'espere pouvoir le moment venir contribuer à l'etoffement de le bible (patrol-gr.net biensur !) le moment venu ! (compliqué vu la somme d'infos déjà présentes ! Si il y a des volontaires pour me faire visiter la région par les chemins je suis dispo ! …

• 7 réponses
    • 518 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire Niconico - biloute60110

• 4 réponses
    • 318 vues
    tubalcain84
  18. maxitroll
    Started by maxitroll,

Salut tout le monde, Bon je vous rassure j'ai gardé mon patrol ! Mais je cherchais un autre 4x4 plus confortable pour préserver mon dos et plus spacieux que mon 3.3l TD court. Résultat je me retrouve avec un Hyundai Galloper châssis long 7 places. Et honnêtement c'est très sympa comme 4x4, très coupleux à très bas régime, très souple à conduire, presque trop. On croirait conduire une vieille Cadillac des années 60's, ça tangue ça roule ça plonge au freinage, le levier de vitesse a un débattement d'environ 1 kilomètre, ça a son charme pour qui aime la conduite coulée à l'ancienne et rouler coude à la porte. Maintenant si vous aimez les conduites vives précises…

• 10 réponses
    • 3.7k vues
    Grampa'trol
  19. LeToum
    Started by LeToum,

Bonjour, J'espère que c'est ici que l'on se présente ... Alors bonjour, Je suis un petit nouveau qui vous a découvert grace à ses petites galères mécaniques. J'ai actuellement des 3l que j'utilise avant de les expédier sur mon terrain de jeu : Madagascar. On est plus habitué au moteur TD42 mais là bref ... on passe au 3L qui semble être plus fragile et compliqué. Site bien fait, merci à tous. Bonne journée

• 6 réponses
    • 548 vues
    piersophie71
  20. Fox

Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32

• 3 réponses
    • 382 vues
    patrol 62000
  21. ouargla
    Started by ouargla,

la perturbation passe en ce moment sur le pays basque plus tôt ça pourrait le faire

• 12 réponses
    • 635 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451

• 4 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84
  23. Samayiti
    Started by Samayiti,

Slt a tous, Je vais tropicaliser un peu le forum j'espère, suis français habitant en Haïti (cool pour sorties en mode petits raids et utilisation 4*4 quotidienne) . Alors voilà achat aujourd'hui d'un y61 long 3l Di année 2010, pour le moment à part changement pneus rien de prévus en modif /prepa. Veut voire les limites de la bête avant. ++ [ATTACH=CONFIG]137213[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137214[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137215[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137217[/ATTACH]

• 11 réponses
    • 591 vues
    tubalcain84
  24. dar88
    Started by dar88,

Bonjours a tous, desoler d'écrire n'importe ou mais je voudrais me présenter, mais je ne sais pas où je peux le faire. Merci de les dire ou je peux le faire 😃

• 9 réponses
    • 567 vues
    tubalcain84
  25. Fox

Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor

• 4 réponses
    • 725 vues
    tubalcain84
  26. Aerazur
    Started by Aerazur,

A une semaine de notre rassemblement annuel, nous sommes aujourd'hui à une date importante de PGR. Nous avons l'habitude de fêter les anniversaires, et c'est l'équipe de modération entière qui est co-signataire de ce petit texte. Le 26 Mai 2003, un passionné d'informatique, un peu maniaque et tout aussi Breton, a cliqué sur la case validation, qui encore clignotait faiblement sur son écran à tube cathodique. Souvenez-vous, c'était la préhistoire. Le petit Jean François, dons nous tairons l'age à l'époque sachant que c'était il y a de cela 14 ans, par ce clic si modeste, mettait en ligne la première version de Patrol-Gr.net. Venant d'acquérir un patrol long Y61 3…

• 16 réponses
    • 653 vues
    tubalcain84
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Bzh-trol

• 4 réponses
    • 338 vues
  28. Prof32
    Started by Prof32,

Bonjour à tous je m'appelle Mathieu je viens d'un coin reculé de la France... le gers...😂😂😂 je possède un baroud de 1992 et je souhaite faire quelque modif dessus et n'étant pas un grand mécano je vais avoir besoin de votre aide... merci d'avance

• 13 réponses
    • 878 vues
    Corrivolpi
  29. kriyo
    Started by kriyo,

Salut a toutes et à tous !! Les dernières news pour le rassemblement 2017 : Cette année, un nouveau foodtruck sera présent durant tout le week-end !!! http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/69658-restauration-foodtruck-au-rasso-2017-a.html Avec pour vous régaler, par exemple : Des paninis, des burgers, des sandwichs ... Les classiques saucisses et bien évidemment, les frites !!! Le tout composé uniquement de produits frais, "fait maison" à des prix très attractifs !! Alors ne vous encombrez pas trop avec la nourriture (sauf pour le repas des saveurs http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html…

• 2 réponses
    • 494 vues
    tubalcain84
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02

• 4 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.