Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire letrol05 - pollux

• 3 réponses
    • 285 vues
    tubalcain84
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Adrien78

• 3 réponses
    • 896 vues
    tubalcain84
  3. loup26
    Started by loup26,

Bonjour à tous Je regardais l'ensemble du forum pour faire un choix mais J'ai du mal à choisir entre un troll 3.0 de 2005 et un TD6 1999 tous deux on 170000km Mon utilisation et journalier avec de la piste tout les jours et des hivers rude avec de grand froid et de la neige ... Il y a t'il une motorisation la plus fiable que l'autre et plus robuste dans ensemble ... Cela serai un investissement sur du long terme Merci pour votre aide à+

• 40 réponses
    • 2.2k vues
  4. papa125
    Started by papa125,

Aujourd'hui j'ai eu ma première crevaison avec le Troll vers 19h. Nous sommes 5 dans le gros, pas de panique on a ce qu'il faut (cric, roue de secours gonflée, bras). Le cric bouteille en place, les 2 petites rallonges et la manivelle obligent à des contorsions terribles sous le 4x4 pour lever la bête. Ce soir je répare avec une mèche et je m'aperçois que j'ai une tringle sous la banquette qui permet de déporter d'un bon mètre la manoeuvre... J'ai salopé mes fringues et pris une sacrée suée par ignorance (ou plutôt par oubli) de mon équipement. D'où le titre de mon post

• 19 réponses
    • 943 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza

• 3 réponses
    • 454 vues
    piersophie71
  6. maxitroll
    Started by maxitroll,

Bonjour tout le monde, Je viens de me séparer de mon 160 3.3l Td, à regret, mais je sais qu'il sera entre de bonnes mains et bien conduit. Mais je vous rassure j'ai toujours mon 60 Bref ce n'est pas le sujet. J'ai toujours rêvé d'un Range Classic V8 carbu pour une restauration complète dans les règles de l'art. Et je pense avoir trouvé une super base de restauration pour un prix dérisoire. Le prix dérisoire s'explique en partie car il est à vendre sans carte grise. Le proprio, une dame, a acheté ce 4x4 il y à plusieurs années, n'a jamais fait sa carte grise, et a tout perdu, carte grise barrée et certificat de vente. Il est de 86 donc il à 30 ans, et …

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  7. christophe74
    Started by christophe74,

Je m'intéresse à prendre un compte Premium surtout pour la bible PGR. Mais je sais pas trop si ca vaut le coup, qu'est-ce qu'on y trouve exactement ? (j'ai bien lu la description mais ca ne m'en dit pas grand chose car si c'est pour trouver la RTA et des brochures commerciales c'est pas vraiment intéressant, est-ce qu'on y trouve par exemple des astuces supplémentaires qui ne sont pas dans les astuces de base ?)

• 3 réponses
    • 588 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51 - obelix73

• 3 réponses
    • 290 vues
    tubalcain84
  9. Fox

Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69- ludoch08

• 4 réponses
    • 328 vues
    tubalcain84
  10. Fox

Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06

• 7 réponses
    • 361 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire corsicatroll

• 5 réponses
    • 433 vues
    Corsicatroll
  12. barth

salut salut bien a tous et a toutes.. alors moi c antony mais tous le monde m'apl Barth, la 30aine passé (je dis tjr que j'ai 3X10 ans...) je suis dans les environs de nimes, je bosse dans l'automobile, je suis plutot novice dans le monde du 4X4! avant, j'aimais faire bruler de la gomme sur piste (mais ça c'était avant), depuis 10ans je veux un 4X4 donc depuis qlq temps je tourne et je vire....... et mon choix se porte très très très fortement sur un PATROL 3.3T. et en regardants sur le net je suis tombé sur votre FoFo alors je profite de vos expérience pour apprendre avant d’acheter. et j’espère avoir mon jouet avant le 25 décembre au soir. sinon j'en profite …

• 21 réponses
    • 3.2k vues
  13. patatrac
    Started by patatrac,

Dernière nouvelle: https://fr.motorsport.com/f1/news/gp-france-2018-date-annoncee-920512/

• 0 réponse
    • 343 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire

• 7 réponses
    • 340 vues
    tubalcain84
  15. Hydroxie
    Started by Hydroxie,

Ah que salut, je me présente Adrien de Marseille belle contrée provençale heureux nouveau propriétaire d'un bon vieux 260 3.3 td de 86. Je me colle un peu sur ce forum afin de voir les méthodes diverses pour récupérer les dégâts présent sur mon nouveau jouet. J'ai déjà du faire quelques petits frais (batteries/frein/révision toussa toussa) on est pas trop mal dans l'ensemble. maintenant à voir ce qu'on peut tirer de ça =) Au plaisir sur le forum.

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  16. Éric picard
    Started by Éric picard,

Bonjour à tous j ai fait la connaissance de votre site il y as quelques temps déjà et j ai décidé de m y inscrire alors j ai pas encore tous compris mais pour me présenter ici ça me semblait pas mal Je suis isérois chasseur pêcheur et troller je possède un baroud 2.8l td depuis 2 ans et viens en plus d acquérir un 260 en 2.8l atmo qui avait paraît t il bu la tasse et qui du coup ne démarre pas ( mais ça va ce régler ) j ai pour projet de le remettre en route et comme il est sain on va essayer d en faire un truc sympa Merci par avance à tous et si j ai manquer quelque chose n hésiter pas à me le dire

• 8 réponses
    • 648 vues
  17. Layecake
    Started by Layecake,

Salut à tous les trolleurs après avoir un Pajero did je suis passé à un Patrol GR de 99 2.8l TD6 pompe méca. MARRE MARRE DES POMPES ZEXEL

• 8 réponses
    • 435 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tramtroll

• 3 réponses
    • 310 vues
    tubalcain84
  19. Fox

Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx

• 3 réponses
    • 328 vues
    tubalcain84
  20. Alice
    Started by Alice,

Bonjour à tous, Bien que non conductrice, la super ambiance du groupe et des rassos 4x4 m'ont attiré ici ! À la prochaine, Alice

• 37 réponses
    • 1.8k vues
  21. cedric77
    Started by cedric77,

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS :beer:

• 2 réponses
    • 476 vues
  22. Bibiche
    Started by Bibiche,

Bonjour les copains, certains d'entres vous me connaissent (en qualité de Bibiche à Chaton), j'ai décidé de rejoindre officiellement la communauté des Patroleux, en effet, après avoir partagé de franches rigolades au court des dernières années sur différents événements PGR, je souhaite pouvoir échanger directement avec vous. Mes Trolls sont les mêmes que ceux de Chaton, ma spécialité, c'est l'intendance et les secours version St Bernard.. Merci de m'accueillir parmi vous, et puisqu'on est au bistrot , tournée générale!

• 43 réponses
    • 1.9k vues
  23. loup26
    Started by loup26,

Bonjour à tous Tout est dans le titre : quand je clique sur le lien je n'ai qu'une page toute Blanche est donc je ne peux savoir les avantages du compte Premium Si quelqu'un peut m'aider Merci a+

• 7 réponses
    • 418 vues
  24. françois Roland
    Started by françois Roland,

Il est sympa comme ça le patrol

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  25. cedric77

Bonjour à tous Pour la première fois je vais essayer d'utiliser le logiciel we transfer ( merci à Biscatrol pour son tuto ) J'ai lu sur le site qu'il faut envoyer les photos à Jeff pour qu'il trie l'ensemble ... Est ce correct et qu'elle est cette adresse mail ? Merci à vous

• 2 réponses
    • 320 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire olivegr34 - soub11

• 5 réponses
    • 316 vues
  27. matIV
    Started by matIV,

Salut les fous!! Propriétaire d'un Toy 95 et d'un Cherokee 4.0, j'ai récemment agrandi la famille avec un beau Patrol Baroud. J'ai entamé sur ce dernier quelques travaux de remise en état, et j'aurai certainement l'occasion de vous en parler un peu plus en section méca! Le Land Cruiser nous servait pour travailler (élagage), et nous le préservons maintenant pour nos virons vacances et week-end, avec la caravane Eriba qui suit! Le Cherokee est venu en remplacement du Toy pour le boulot, mais bien que très plaisant sur le terrain, et super joueur, ce n'est pas un tracteur. Le tir est corrigé avec le nouveau venu. Mais un nettoyage approfondi a mis…

• 10 réponses
    • 469 vues
  28. loup26
    Started by loup26,

Passionné de 4x4 depuis mon jeune âge.. je n'ai pas encore de troll je le recherche pour assouvir ma passion.. Merci de m'accueillir sur votre forum À bientôt les trolleurs

• 10 réponses
    • 425 vues
  29. Ang
    Started by Ang,

Hello all, Moi c'est Ang, je suis de Nice et j'ai 26 ans. Je roule en Jeep Wrangler, mais j'envisage un Patrol pour l'aménager Overland et garder la Jeep pour le franchissement. Dans un futur plus ou moins proche, je chercherai *********************************. Affaire à suivre Ang Edit modération: merci de lire le réglement et de passer par la brocante pour toute recherche.

• 9 réponses
    • 565 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coxchtinelle59

• 5 réponses
    • 310 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.