Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64

• 3 réponses
    • 381 vues
    tubalcain84
  2. Fox

Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux

• 3 réponses
    • 416 vues
    piersophie71
  3. Patbar
    Started by Patbar,

Bonjour à tous, Nouveau sur le site et dans l'attente de vos lumière sur le choix de mon futur Patrol ! Le sujet a peut être été aborder mais j'aurai souhaité savoir lequel choisir : Parole GR long 3l de 2001 226000 kms et moteur refait à 168000 ou Patrol long 2.8l Tdi GR s de 1998 avec 198000 kms. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

• 15 réponses
    • 784 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80

• 3 réponses
    • 296 vues
    patrol 62000
  5. Yom
    Started by Yom,

Bonjour, Je viens d acquérir un Patrol y61 td42 modèle Afrique (c a dire intérieure très simpliste ). Qui à normalement 120000 km ... Je suis à Abidjan en Côte d Ivoire. Je voudrais ds un premier temps aménager l intérieure puis modifier le reste pour faire des roads pour visiter le pays. Heureux de faire partie du groupe et j espère apporter ma contribution et aussi trouver des réponses. Johan

• 8 réponses
    • 607 vues
  6. Jo Gyver 59
    Started by Jo Gyver 59,

Salut à tous et merci pour mon inscription. Je m'appelle Jonathan, je suis du nord de la France à Tourcoing et j'ai 32 ans. Je suis mécanicien poids lourds reconverti en élagueur depuis un peu moins d'un an. Je viens de faire l'acquisition de mon 1er 4x4, un Nissan Patrol 260 2.8TD de 93. Il a 260000km et le moteur/boîte à été changé il y a 120000km chez Nissan, facture à l'appui. Je compte le rénové et partager cette expérience ici. Bonne journée à vous et à bientôt.

• 12 réponses
    • 645 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire thomasdionisi - siroco111 - yanlebon

• 4 réponses
    • 288 vues
    tubalcain84
  8. Fox

Bon Anniversaire doudou19 -fransix - happytaxpayer

• 3 réponses
    • 302 vues
    tubalcain84
  9. Hervé H
    Started by Hervé H,

Bonjour à tous, Connaissez-vous un site ou lieu où l'on peut avoir un pare-buffle pour un Y61 de 1999 à un prix raisonnable ?

• 5 réponses
    • 497 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire andaofin - mauro

• 3 réponses
    • 294 vues
    piersophie71
  11. JPenin
    Started by JPenin,

c'était sur un chemin des écoliers...

• 9 réponses
    • 836 vues
  12. Fab733
    Started by Fab733,

Salut à tous, alors voilà, un nouveau trolleur parmis vous Je suis Fab, de Savoie, et nouveau possesseur d'un Y61 3L long bvm de 2000. Un gros bébé qui arrive sur les 273 000 km avec le moteur 56 000 km de moins suite au remplacement Nissan. Véhicule qui est destiné surtout pour des virées dans mon coin ballade, bivouac et quelques fois sorties entre amis 4x4. Voilà pour un début, et je pense que je vais avoir besoin des conseils avisés des connaisseurs du forum pour faire tourner correctement et ameliorer la bete Donc a tres bientot les trolleurs

• 10 réponses
    • 513 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre-sig-sauer13-gr-2b

• 4 réponses
    • 473 vues
  14. Nico76gr
    Started by Nico76gr,

Bonsoir comment allez vous moi ça va nickel, je recherche ******************* je suis de seine maritime ça peut être cool de trouver des gens du coin et savoir où vous faites du 4x4 ! moi c'est nico Edit modération : pas d'annonce hors brocante, merci de bien vouloir lire le réglement

• 4 réponses
    • 566 vues
    patrol 62000
  15. tom41310
    Started by tom41310,

Bonjour a vous je m'appelle Tom et je suis nouveau dans le monde du 4x4. Je suis le point d'acquérir un patrol y61 2.8 de 1999 avec 320 000 km,1er main avec tout le suivi d'entretien. Il me servira comme véhicule de tous les jours et de temps en temps quelques sorties modéré Merci de m’accueillir parmi vous. Quelques photos.

• 5 réponses
    • 448 vues
    patrol 62000
  16. Patrolgr24100
    Started by Patrolgr24100,

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle vincent je suis originaire de dordogne et fan du gr y60 depuis 8 ans (j'ai 23 ans). Et voila aujourd'hui j'ai la possibilité de realiser mon reve m'en offrir un. Je connai impeu ce modele un ami a moi les connait plutot bien mais je desirerai un avie exterieur. Don voila j'ai trouver l'autre jour sur le bon coin l'objet de mes reve, c'est un y60 de 92 don pas de radiateur d'huile mais le proprio m'assure qu'il n'a jamais surchauffer. Niveau ciasse il n'y a aucune rouille chassis et caisse saint. Niveau interieur impeu poussièreux mais rien qui ne resisterai a un bon aspirateur. Seul petit default constater, le turbo fuit impeu l'hu…

• 7 réponses
    • 383 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26

• 6 réponses
    • 309 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas

• 2 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84
  19. Desmond
    Started by Desmond,

bonjour a tous moi c'est Dimitri je suis juste a cote de Nantes. je viens de m'acheter un y61 td6 et profite de site pour recueillir des infos et échanger des infos sur ce véhicule. il me servira tout les jours mais aussi pour m’initier a la pratique du 4x4. Donc si des personnes sont aux alentour de Nantes ce serai avec plaisir de me convier a vos sorties.

• 12 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  20. himinbrjotir
    Started by himinbrjotir,

Glop all my name is brjotir himinbrjotir !!! lol heureux propriétaire d'un patrol 3.3 l d de 1983 depuis 2001 ... que je suis en train de remonter après avoir casser le moteur !!! oui je sais difficile mais moi j'y arrive lol ...

• 6 réponses
    • 363 vues
    tubalcain84
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Struck

• 7 réponses
    • 384 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire golgot63 - foxx83

• 3 réponses
    • 280 vues
    patrol 62000
  23. jfkm
    Started by jfkm,

Bonjour !! Un bon moment que je ne suis pas passé... Mais je ne pouvais pas ne pas vous poster cette photo de mon 3L VDI de 2003 .... prise aujourd'hui même. A plus JF

• 5 réponses
    • 491 vues
    tubalcain84
  24. Fox

Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier

• 3 réponses
    • 705 vues
    patrol 62000
  25. 88BAROUD
    Started by 88BAROUD,

bonsoir nouveau sur le forum je me présente je suis baroud88 mon troll et un baroud de 86 en 3.3 td je suis entrain de lui refaire une jeunesse pour pouvoir aller au bois et faire quelque sortie voila merci de ma accueillir sur le forum

• 12 réponses
    • 523 vues
  26. troll56
    Started by troll56,

salut à tous voici ce qu'on pouvait voir aujourd'hui à Locunolé à coté de Plouay :2 (15): allez j'engage tenez-vous bien en tout c'est 245 véhicules:2 (24): dont des Cobra, Ford GT40, Ferrari 275gtb (10), Ferrari 250gt, Porsche 356, Porsche 550 spyder, BMW M1, BMW 3.0cs et j'en passe

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  27. OxitozZ
    Started by OxitozZ,

Bonjour à tous ! Petite présentation, je suis du 02 et récent " heureux" proprio de mon premier troll depuis maintenant quelque semaines. Un Y60 2,8ltb long de 89 avec de gros travaux à effectuer ! Je compte le remettre à neuf en terme de motorisation dans un premier temps et ensuite m'attaquer à la carrosserie. Objectif allait à la pêche faire un peut de franchissement et des balades ! Donc pourquoi pas une petite rehausse avec de plus gros boudin tout en restant dans la légalité et l'homologation bien sûr ! À très bien tôt sur un nouveau poste 👍

• 10 réponses
    • 495 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31

• 3 réponses
    • 306 vues
    tubalcain84
  29. ouargla
    Started by ouargla,

Alors : patrol gris sortie de St Pierre d'Irube (chez mon bled à moi), avec, avec .......???? UNE BANNIÈRE PGR !!!!!! c’était qui ???????

• 15 réponses
    • 839 vues
  30. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

à lire : Landes: Deux Landais ivres au volant d'un tracteur-tondeuse créent un cas d'école pour les juristes du code de la route

• 8 réponses
    • 562 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.