Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
salut je m'appelle francki, j'ai 21 ans (mais pas toute mes dent), j'ai troqué mon toy hilux contre un troll bien gros, bien lourd. un 3.3 td plus vieux que moi
-
je paye un coup, le froid repart on va enfin pouvoir bosser comme il faut
-
Bonjour je suis rudy j ai 25 ans de la region champagne Ardenne revin exactement je suis passionné de 4x4 depuis mon permis j ai deja eu un lada niva pour me faire la main j ai actuellement un gr auquel il m'a pris bcp de tps je mettrai des photos ces genre 2 place raccourcis arriere 900/16 Treuils avant arriere rehausse 10 cm Body 7cm enfin un troll tt quoi si il y a des ardennais montrer vous pour pk pas aller en balade car je viens seulement de finir a peut pret l engin et le contrôle technique surtout cordialement Et du premier abord superbe site j ador déjà
-
Comme JP, j'offre ma tournée pour mes 1500 posts! Je sens que je vais me faire traiter de copieur, mais tant pis! A la Vôtre!!!
-
J 'ai craque ! Je viens de faire l 'acquisition d 'un y60 long de 93 avec 196 000 km. 12 ans apres avoir vendu mon 260, je reviens au bercail
-
Buron 63, Jean-Michel,63 ans Expert en gestion de temps libre (retraité) Petite expérience en TT dans mon beau pays d'Auvergne en cours d'achat d'un véhicule (ce qui me donne envie de bénéficier de vos conseils) Possesseur de 2 Suzuki dont un Trial 1 def 300 tdi préparé hard (qui a fini notre histoire sur le toit) et d'un Pajero 3.2 Did...trop bourgeois Je désire (à 63 ans) un 4x4 performant et fiable qui me permette d'assouvir ma passion de la photo par monts et par vaux... utilisation, second véhicule 60% chemins et TT 40 % routes rurales..... Merci de votre accueil
-
patrick 49 ans Bastia je viens de vendre ma jeep pour acheter un patrol GR TD6 de 2000 pompe meca j'ai dejas eu 4 patrol un 2.8 4 cyl deux 3.3 TD et un 3.3 Atmo et toujours satisfait espérons que celui ci me donne aussi satisfaction au plaisir de vous lire et de découvrir vos astuces @+
-
en parlant de vin, l'irouléguy pour ne pas le citer, j'ai passé le cap des 2000 posts... ça s'arrose !!! .... toujours avec modération !
-
Amis varois...bonsoir comme nous avons croiser qq trolls locaux, un petit coucou à leur proprio...
-
bonjour a tous etant nouveau sur le site je me presente je me prenome gatuch33 ayant un gr y60 je me poser kelke kestions et un ami ma di de venir sur ce site et voila donc jespere pouvoir trouver des conseils comme pouvoir en donner en vous remerciant de mavoir accepter dan le groupe bonne journee a ts
-
Cet après midi vers 16 h un 61 court bleu, il n'a pas répondu a l'appel de phare oh!!!! qu'il le dise qui c'était Au premier ou première GO
-
Bonjour je me présente je suis de picardie j'ai 19 ans je viens d'acquérir un patrol y61 td6 de 99 et fan de 4x4 je souhaiterais le modifier par la suite, tout en restant simple et efficace car ce sera mon véhicule de tout les jours
-
Salut je me présente, Yoann, cela fait quelques mois que je me suis inscris sur le forum, je vous lis mais aujourd'hui j'ai décidé de me présenter, je suis proprio d'un patrol gr y60 2.8l court, slx, de 1995 depuis 1 an et demi. Il a 247 000. Kms, le moteur à lui 66 000 kms, j'hésite à l'équiper (il est d'origine) et le garder ou à le vendre... En tous cas, super site avec des bons trolls et de très bonnes idées et astuces. voilà mon troll
-
Bonjour a tous, moi c'est jérémy, jai 24 ans j'habite près de Sens. je possede un troll y60 de 92 sur lequel j'ai réparé le roulement d'arbre primaire. ce troll affiche 270 000 km et tourne comme une horloge merci de votre accueil sur le site
-
Bonjour je voudrais changer de patrol pour un 3l di de 2000 avec 195000 km mai je vois que beaucoup de gens ont des soucis avec
-
salut a tous je fait le don de mon ancienne calandre de mon 60 pour quelqu'un du forum moyennant un petit don pour notre site préférer elle et noir la peinture a cloquer elle et casser a un petit endroit mais rien de méchant pour la refaire il faut être patient (mais c faisable) ou pour un gr tt qui a la sienne casser de loin elle et belle de près un peut moins mais ca passe et puis ca peut toujours servir plutôt que de la jeter bonne soirée a tous
-
Bonjour la troupe la forme? Pendant que je refais mon gros Y61, je commences à me pencher sur les Y60 courts, j'adore le look. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un en plus de mon 61 pour moi (clairement pour faire le con sans mes filles). Mais je cherches quoi prendre, idéalement je voudrais un essence (si ça se fait) et la plus grosse cylindré possible qui existe. Avez vous des recommandations ou autre ? D'avance merci. Bonne journée à tous à bientôt.
-
comme dis dans le titre mon gros me fais une hémorragie d'huile derrière le visco je laisse des petites tâches dans la cour , alors avant que ça s'agrave , direction l'hosto vendredi matin comme je part en vacances en espagne le vendredi soir je le laisse la-bas 1 semaine donc : fuite a réparer + je fais faire les vidanges boite v +boite t et les ponts + les graissages la vidange moteur je l'ai faite la semaine dernière et c'est la que j'ai vue que ça pisser l'huile sur le pont avant comme ça il va être prés au retour de vacances a retourner dans les bois santé a tous
-
Bonjour à tous, J'ai toujours été un amateur de Nissan que ça soit aussi bien pour leurs vrai 4x4, le Patrol, que leur pickup ou leurs routières (GTR, 350z) et di'ici un an environ je pense me faire un petit plaisir et m'offrir ma première vraie voiture. J'ai 22 ans, et roule actuellement en Punto ; mais c'est vrai que le patrol m'attire beaucoup et c'est pour ça que e viens vous voir sur ce forum, qui a l'air très complet, car j'ai plusieurs questions liées à un projet. Le père d'un très bon ami possède un Y61 TD6 court équipé trial et c'est vrai que j'adore ce 4x4 aussi bien pour son look que pour son aspect pratique. Mon utilisation ne sera pas pour …
-
Bonjour à tous je m'appelle Nico je suis du 74 j'ai un y60 que je suis entrain de finir merci d'avance pour vos réponse et j'espère pouvoir vous aider a mon tour
-
voila pile poil 1 an que je suis parmis vous pas vue passé le temps en votre compagnie donc pour fêter ça méga tournée choisissaient , il y en a pour tout les goûts
-
Bonsoir, Ci mon Troll ne roule plus pour l’instant, j’ai au moins patrol-gr.net pour garder le morale avec tout ces membres sur ce Forum. @+ Bonne soirée à vous. SDIDI
-
Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
bounjour a tous, je m'appel julien je suis de l'oise et je roule avec un patrol y60 surnommé minigros (je pense que certains le connaissent sur se site) je roule aussi avec un patrol y61 équipé aussi pour du gros franchissement! bonne journée et bonne continuation aux organisateurs du site
-
bonsoir a tous ! je me presente je m'appel cyril je suis de pegomas dans le 06 je suis depanneur automobile et je me suis acheté mon gros y'a deux mois a peu pres et quel regal vraiment rien a dire ! en esperant faire de nombreuses connaissances et de belle rando grace a ce site !!! bonne soirée a tous !!
-
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, je possède un Ebro 260 2.8d de 1996. Maurice
-
Je reviens du cinoch, vraiment je me suis esclaffé à de multiples reprises devant ce super film, je vous le consseille vivement en + vous allez aimé le son de la maserati c'est super bien fait et trés drole malgré le sujet trés sérieux, à garder dans sa vidéothèque ! F.Cluzet joue vraiment dans de bons films ! déjà "le dernier pour la route" était bien fait.
-
Le NISSAN Y62 entre dans le livre Guiness des records ! C'est la charge la plus lourde jamais tractée par une voiture de série......170 tonnes sur 50 metres. Ca c'est passé au Sharjah International Airport en UAE. Ils disent avoir modifié l'attache remorque mais rien du tout sur la solution adoptée pour augmenter la traction......... Le record précédent était tenue par un VW Touareg V10 TDI avec 7 tonnes de masse supplmentaire embarquée, 150 tonnes tractées. [video=youtube_share;8uDVM2wYSRc] PS : avec un permis B96 je peux le faire avec mon Y60 ????
-
Bonjours, Ayant que 19 ans je voudrais me lancer dans le tout terrain au volant d'un troll ! Malheureusement pour le moment je n'est pas les fond mais j'y travaille Mon objectif serait un troll pour faire du tout terrain et des randonné dans des paysages intéressant et inhabituel ! Pour cela je suis bien entendu ouvert a toute avis extérieure sur vos différents point de vue !! Je vous tiendrais au courant avec des photos des que j'aurais l'obtention de mon Troll en espérant que se soit pour noël ( un beau cadeaux!!! )
-