Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32

• 3 réponses
    • 382 vues
    patrol 62000
  2. Samayiti
    Started by Samayiti,

Slt a tous, Je vais tropicaliser un peu le forum j'espère, suis français habitant en Haïti (cool pour sorties en mode petits raids et utilisation 4*4 quotidienne) . Alors voilà achat aujourd'hui d'un y61 long 3l Di année 2010, pour le moment à part changement pneus rien de prévus en modif /prepa. Veut voire les limites de la bête avant. ++ [ATTACH=CONFIG]137213[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137214[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137215[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137217[/ATTACH]

• 11 réponses
    • 590 vues
    tubalcain84
  3. dar88
    Started by dar88,

Bonjours a tous, desoler d'écrire n'importe ou mais je voudrais me présenter, mais je ne sais pas où je peux le faire. Merci de les dire ou je peux le faire 😃

• 9 réponses
    • 566 vues
    tubalcain84
  4. Aerazur
    Started by Aerazur,

A une semaine de notre rassemblement annuel, nous sommes aujourd'hui à une date importante de PGR. Nous avons l'habitude de fêter les anniversaires, et c'est l'équipe de modération entière qui est co-signataire de ce petit texte. Le 26 Mai 2003, un passionné d'informatique, un peu maniaque et tout aussi Breton, a cliqué sur la case validation, qui encore clignotait faiblement sur son écran à tube cathodique. Souvenez-vous, c'était la préhistoire. Le petit Jean François, dons nous tairons l'age à l'époque sachant que c'était il y a de cela 14 ans, par ce clic si modeste, mettait en ligne la première version de Patrol-Gr.net. Venant d'acquérir un patrol long Y61 3…

• 16 réponses
    • 652 vues
    tubalcain84
  5. Fox

Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451

• 4 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84
  6. Fox

Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor

• 4 réponses
    • 725 vues
    tubalcain84
  7. Prof32
    Started by Prof32,

Bonjour à tous je m'appelle Mathieu je viens d'un coin reculé de la France... le gers...😂😂😂 je possède un baroud de 1992 et je souhaite faire quelque modif dessus et n'étant pas un grand mécano je vais avoir besoin de votre aide... merci d'avance

• 13 réponses
    • 877 vues
    Corrivolpi
  8. Petroleiro77
    Started by Petroleiro77,

Salut a tous Je m'apell luis et hier je achete un y60. J'attent faire nouvelle amitie et beaucoup de sorti 4x4.

• 14 réponses
    • 686 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63

• 4 réponses
    • 469 vues
    jean louis
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Bzh-trol

• 4 réponses
    • 337 vues
  11. kriyo
    Started by kriyo,

Salut a toutes et à tous !! Les dernières news pour le rassemblement 2017 : Cette année, un nouveau foodtruck sera présent durant tout le week-end !!! http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/69658-restauration-foodtruck-au-rasso-2017-a.html Avec pour vous régaler, par exemple : Des paninis, des burgers, des sandwichs ... Les classiques saucisses et bien évidemment, les frites !!! Le tout composé uniquement de produits frais, "fait maison" à des prix très attractifs !! Alors ne vous encombrez pas trop avec la nourriture (sauf pour le repas des saveurs http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html…

• 2 réponses
    • 493 vues
    tubalcain84
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02

• 4 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84
  13. Fox

Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos

• 3 réponses
    • 347 vues
    tubalcain84
  14. Yomandine
    Started by Yomandine,

Bonsoir Je me présente Yoann, me situe à côté d'Arras. Et peut-être acquéreur d'un Merca 2.8d de 93 110 000 km 2 places. Voilà les pétroleurs, non pétroleux ici. Merci à vous Yoann

• 14 réponses
    • 554 vues
    patrol 62000
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goupil

• 3 réponses
    • 731 vues
    patrol 62000
  16. Lallemand
    Started by Lallemand,

Salut à tous mon Y61 et de nouveau en route "panne de bte de vitesse " difficile sans le troll bonne journée à tous

• 7 réponses
    • 617 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire flyingraptor - princesse

• 2 réponses
    • 617 vues
    tubalcain84
  18. Fox

Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07

• 3 réponses
    • 455 vues
    tubalcain84
  19. Carlito
    Started by Carlito,

Bonjour à tous, désolé ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici (bicose plus de trol ) mais cette nuit, mon mécano s'est fait voler son trol qui est un outil de travail avec tous ses outils dedans... si vous pouviez faire passer ce message autour de vous (on est dans le 06): D'ordinaire je ne crois gère à ce genre d'action, mais on a retrouvé la moto d'un pote volé chez moi il y a 3 ans grace à Facebook... D'avance merci et désolé pour la pollution du forum...

• 38 réponses
    • 1.7k vues
    piersophie71
  20. bat60
    Started by bat60,

Bonjour à toutes et à tous! Je viens d acquérir un y61 3l de 320 000km. Dédié aux franchissement mais stock pour le moment! Ravie de faire parti de la famille des Nini!!

• 8 réponses
    • 470 vues
  21. François4205
    Started by François4205,

Bonjour, Je m'appelle François, 30 ans, je vis en Vendée, motard avant tout ! Je l'inscris ici car normalement samedi je serai propriétaire d'un Y61 de 99, celui-ci est déjà préparé TT mais il y aura d'autre modification en vue de raid au Maroc et Espagne. Plus précisément, il fera l'assistance de motos donc je pense passer de 7 à 2 places ! J'espère trouver ici toutes​ les infos que j'aurai besoin ! Bonne journée à tous

• 14 réponses
    • 751 vues
    tubalcain84
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Xav58

• 2 réponses
    • 322 vues
    tubalcain84
  23. Fox

Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77

• 6 réponses
    • 375 vues
    tubalcain84
  24. Fox

Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250

• 3 réponses
    • 298 vues
    tubalcain84
  25. Fox

Bon Anniversaire Fafalastuce - Nicøx - ervan60

• 8 réponses
    • 423 vues
    tubalcain84
  26. Fox

Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13

• 3 réponses
    • 243 vues
    tubalcain84
  27. Fox

Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat

• 3 réponses
    • 291 vues
    tubalcain84
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21

• 4 réponses
    • 333 vues
    tubalcain84
  29. Fox

Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 – loki - jullo

• 5 réponses
    • 296 vues
    tubalcain84
  30. biscatroll
    Started by biscatroll,

Le record d'objet le plus lourd tracté par un véhicule de série non modifié était jusqu'à présent détenu par le Y62 avec près de 150 t, il vient d'être battu par le Porsche Cayenne qui a tracté un A380 de 285t . [video=youtube_share;c5FYbdUVjZA] ça mériterait une revanche !!!!!

• 18 réponses
    • 1.1k vues
    Pierre Grosjean

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.