Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le troll43

• 3 réponses
    • 313 vues
    patrol 62000
  2. Fredetjenny43
    Started by Fredetjenny43,

Re bonjour après un sortie hier 1er plantage avec mon 160 équipé en mud J'aimerais savoir comment faire pour éviter ça Et quel modif à faire ? merci

• 12 réponses
    • 970 vues
    jéjé62118
  3. Fredetjenny43
    Started by Fredetjenny43,

Salut Je suis l heureux propriétaire d un patrol 160 de 1985 3.3 td

• 8 réponses
    • 1k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 3 réponses
    • 399 vues
  5. Hervé H
    Started by Hervé H,

Bonjour a tous Je viens d'acquérir un Patrol 2,8 l TD6 GR de 1999. Je voudrais installer un pare buffle, pensez vous que c'est possible, vu la loi les interdisant depuis 2006? Egalement, le mode d'emploi général est en allemand, savez vous où je pourrais l'avoir en français?

• 11 réponses
    • 490 vues
  6. piersophie71
    Started by piersophie71,

Il y a un moment que les voitures récentes sont proposées avec un moteur essence de 3 cylindres (même sur de gros SUV). J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acheté des autos avec cette motorisation ce que vous en pensez. Solidité, longévité, consommation, etc.

• Haha
      • Merci
      • J'aime
    • 164 réponses
    • 6.3k vues
  7. olivier84
    Started by olivier84,

bonjour, je me présente, olivier 25 ans du 84, pile en face du Ventoux et à 20 km des dentelles. Ancien propriétaire d'un y60 de 94 vendu il y a 7 ans, je suis allé visiter un y61 hier : pas une goutte d'huile, aucun bruit menaçant il ronronne bien, assez mou à l'essai J'ai fait le tour mais que regarder encore et encore pour être encore vigilant avant de sortir le billet ? Iil est de 99 avec 194 000 km

• 9 réponses
    • 481 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire rep - philou 80 - lestat06

• 3 réponses
    • 285 vues
    tubalcain84
  9. ouargla
    Started by ouargla,

Fait pour moi reparti sans contre visite + montage de 4 BF goodrich / all terrain T/A 265/70 R16 neufs pour le rasso en mai, plaques d'immatriculation neuves et teinte des vitres arrières puis grand nettoyage et hop à bientot et bon week à vous tous

• 10 réponses
    • 563 vues
    tubalcain84
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol

• 6 réponses
    • 497 vues
    sergepatrol
  11. Fox

Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10

• 3 réponses
    • 382 vues
    piersophie71
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo49 - jack

• 4 réponses
    • 319 vues
    tubalcain84
  13. Rc31400
    Started by Rc31400,

Bonjour à tous Moi c'est Romain 25 ans de Toulouse Passionné d'automobiles depuis tous petit J'ai acquis lundi un Patrol Gr2.8td Pour l'instant je suis pas déçu On vera par la suite les modif que je vais lui faire , en attendant faut que je m'occupe de la carrosserie

• 8 réponses
    • 418 vues
  14. JPenin

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon anniv à tous

• 3 réponses
    • 514 vues
  15. loni34
    Started by loni34,

Salut, je m'appelle Louis-Nicolas, j'habite un petit village à coté de clermont l'Hérault. Je suis artisan paysagiste. J'ai un patrol gr y60 stock (pour l'instant..)

• 11 réponses
    • 515 vues
    piersophie71
  16. casseinphi
    Started by casseinphi,

bonsoir,je suis un troll réunionnais ebro 2,8ltd de 1991 avec 396000 km au compteur et j'aime bien mon proprio avec qui je vis depuis 12 ans,car il s'occupe bien de moi,et maintenant je suis encore plus content,car je vais avoir plein de copains(ines):2 (15):

• 10 réponses
    • 719 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire james95 - stephgr

• 2 réponses
    • 284 vues
    piersophie71
  18. ldx
    Started by ldx,

Bonsoir, Présentation rapide, Laurent 55 ans, pas encore de Troll mais en cherche un activement. Beau forum et belles machines bravo. @+

• 14 réponses
    • 703 vues
  19. BOBINE91
    Started by BOBINE91,

bonjour, avez-vous des PB de boulons qui cassent au démontage à cause de la rouille ? ex : Sabot boite ... avec la nécessité de percer et tarauder à nouveau.

• 9 réponses
    • 584 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll

• 3 réponses
    • 548 vues
    piersophie71
  21. 13troll
    Started by 13troll,

bsr... lors d'un séjour récent sur l'île de Saint Martin j'ai eu l'occasion de le voir passer: https://www.bing.com/images/search?q=nissan%20v8%20titan%20moteur&qs=n&form=QBIRMH&sp=-1&pq=nissan%20v8%20titan%20moteur&sc=0-22&sk=&cvid=A86F1A22BE3B41CCB912EC6210D44C83 rien que le bruit du V8........ ça remue A+

• 8 réponses
    • 962 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !

• 3 réponses
    • 308 vues
    tubalcain84
  23. guig's 71
    Started by guig's 71,

bonjour a tous, je voudrais savoir si parmis les passionnés de troll que vous étes il y aurais un mécano sympa en saône et loire pour me donner un coup de main pour remonter une culasse neuve sur mon troll y 61!! je suis pas sur de moi pour le serrage et pour le calage de la distri! merci

• 2 réponses
    • 492 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001

• 2 réponses
    • 283 vues
    tubalcain84
  25. troll 91
    Started by troll 91,

bonjour je ne savais pas ou poser cette question, donc je l'ai mise la. quel est le poids qu un patrol long 3L BVA peut tracter merci

• 2 réponses
    • 495 vues
  26. Jeff

Coin que je connais très bien Bon visionnage ! <iframe src="https://player.vimeo.com/video/213125574" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

• 9 réponses
    • 655 vues
  27. Gillesh57
    Started by Gillesh57,

Bonjour à Tous ! Ayant un peu de dispo en ce jour férié (Alsace/Moselle) et ensoleillé, j'en profite pour me présenter : Gilles / 36 ans / marié /2 enfants / 3 chiens / Moselle (ça je pense que vous l'aviez compris). Le patrol ? un 4x4 mythique ! Imposant, robuste, fiable ... Et puis, après quelques mois de recherches ... J'ai craqué, il y a un mois de ça, sur un Y61 de 1999 - 2.8 TDI - SE / 7 places /195.000 KM. Une bonne occas ? bien sur .. enfin, je pense .. je sais pas ... en tous cas, j’espère : je suis une bille en méca, en bricolage ! C'est pas du tout mon truc ... Du coup, je pense que je vais passer quelques heures sur le forum, à lire, à c…

• 11 réponses
    • 689 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11

• 3 réponses
    • 414 vues
    tubalcain84
  29. ouargla
    Started by ouargla,

260 ou 160 ? L'auteur nous l'annonce comme un 260, sur PGR

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  30. trequin
    Started by trequin,

Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum je me présente, habitant en haute-savoie, je suis propriétaire d'un Patrol 260 proto en cours d'amélioration. Photo à venir. Cordialement.

• 14 réponses
    • 683 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.