Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Re bonjour après un sortie hier 1er plantage avec mon 160 équipé en mud J'aimerais savoir comment faire pour éviter ça Et quel modif à faire ? merci
-
Salut Je suis l heureux propriétaire d un patrol 160 de 1985 3.3 td
-
Bon Anniversaire dominique Deroche
-
Bonjour a tous Je viens d'acquérir un Patrol 2,8 l TD6 GR de 1999. Je voudrais installer un pare buffle, pensez vous que c'est possible, vu la loi les interdisant depuis 2006? Egalement, le mode d'emploi général est en allemand, savez vous où je pourrais l'avoir en français?
-
Il y a un moment que les voitures récentes sont proposées avec un moteur essence de 3 cylindres (même sur de gros SUV). J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acheté des autos avec cette motorisation ce que vous en pensez. Solidité, longévité, consommation, etc.
-
bonjour, je me présente, olivier 25 ans du 84, pile en face du Ventoux et à 20 km des dentelles. Ancien propriétaire d'un y60 de 94 vendu il y a 7 ans, je suis allé visiter un y61 hier : pas une goutte d'huile, aucun bruit menaçant il ronronne bien, assez mou à l'essai J'ai fait le tour mais que regarder encore et encore pour être encore vigilant avant de sortir le billet ? Iil est de 99 avec 194 000 km
-
Bon Anniversaire rep - philou 80 - lestat06
-
Fait pour moi reparti sans contre visite + montage de 4 BF goodrich / all terrain T/A 265/70 R16 neufs pour le rasso en mai, plaques d'immatriculation neuves et teinte des vitres arrières puis grand nettoyage et hop à bientot et bon week à vous tous
-
Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol
-
Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10
-
-
Bonjour à tous Moi c'est Romain 25 ans de Toulouse Passionné d'automobiles depuis tous petit J'ai acquis lundi un Patrol Gr2.8td Pour l'instant je suis pas déçu On vera par la suite les modif que je vais lui faire , en attendant faut que je m'occupe de la carrosserie
-
- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon anniv à tous
-
Salut, je m'appelle Louis-Nicolas, j'habite un petit village à coté de clermont l'Hérault. Je suis artisan paysagiste. J'ai un patrol gr y60 stock (pour l'instant..)
-
bonsoir,je suis un troll réunionnais ebro 2,8ltd de 1991 avec 396000 km au compteur et j'aime bien mon proprio avec qui je vis depuis 12 ans,car il s'occupe bien de moi,et maintenant je suis encore plus content,car je vais avoir plein de copains(ines):2 (15):
-
Bon Anniversaire james95 - stephgr
-
Bonsoir, Présentation rapide, Laurent 55 ans, pas encore de Troll mais en cherche un activement. Beau forum et belles machines bravo. @+
-
bonjour, avez-vous des PB de boulons qui cassent au démontage à cause de la rouille ? ex : Sabot boite ... avec la nécessité de percer et tarauder à nouveau.
-
-
bsr... lors d'un séjour récent sur l'île de Saint Martin j'ai eu l'occasion de le voir passer: https://www.bing.com/images/search?q=nissan%20v8%20titan%20moteur&qs=n&form=QBIRMH&sp=-1&pq=nissan%20v8%20titan%20moteur&sc=0-22&sk=&cvid=A86F1A22BE3B41CCB912EC6210D44C83 rien que le bruit du V8........ ça remue A+
-
Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !
-
bonjour a tous, je voudrais savoir si parmis les passionnés de troll que vous étes il y aurais un mécano sympa en saône et loire pour me donner un coup de main pour remonter une culasse neuve sur mon troll y 61!! je suis pas sur de moi pour le serrage et pour le calage de la distri! merci
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
bonjour je ne savais pas ou poser cette question, donc je l'ai mise la. quel est le poids qu un patrol long 3L BVA peut tracter merci
-
Coin que je connais très bien Bon visionnage ! <iframe src="https://player.vimeo.com/video/213125574" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
-
Bonjour à Tous ! Ayant un peu de dispo en ce jour férié (Alsace/Moselle) et ensoleillé, j'en profite pour me présenter : Gilles / 36 ans / marié /2 enfants / 3 chiens / Moselle (ça je pense que vous l'aviez compris). Le patrol ? un 4x4 mythique ! Imposant, robuste, fiable ... Et puis, après quelques mois de recherches ... J'ai craqué, il y a un mois de ça, sur un Y61 de 1999 - 2.8 TDI - SE / 7 places /195.000 KM. Une bonne occas ? bien sur .. enfin, je pense .. je sais pas ... en tous cas, j’espère : je suis une bille en méca, en bricolage ! C'est pas du tout mon truc ... Du coup, je pense que je vais passer quelques heures sur le forum, à lire, à c…
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
260 ou 160 ? L'auteur nous l'annonce comme un 260, sur PGR
-
Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum je me présente, habitant en haute-savoie, je suis propriétaire d'un Patrol 260 proto en cours d'amélioration. Photo à venir. Cordialement.