Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonsoir a tous ! je me presente je m'appel cyril je suis de pegomas dans le 06 je suis depanneur automobile et je me suis acheté mon gros y'a deux mois a peu pres et quel regal vraiment rien a dire ! en esperant faire de nombreuses connaissances et de belle rando grace a ce site !!! bonne soirée a tous !!
-
Bonjours, Ayant que 19 ans je voudrais me lancer dans le tout terrain au volant d'un troll ! Malheureusement pour le moment je n'est pas les fond mais j'y travaille Mon objectif serait un troll pour faire du tout terrain et des randonné dans des paysages intéressant et inhabituel ! Pour cela je suis bien entendu ouvert a toute avis extérieure sur vos différents point de vue !! Je vous tiendrais au courant avec des photos des que j'aurais l'obtention de mon Troll en espérant que se soit pour noël ( un beau cadeaux!!! )
-
Je reviens du cinoch, vraiment je me suis esclaffé à de multiples reprises devant ce super film, je vous le consseille vivement en + vous allez aimé le son de la maserati c'est super bien fait et trés drole malgré le sujet trés sérieux, à garder dans sa vidéothèque ! F.Cluzet joue vraiment dans de bons films ! déjà "le dernier pour la route" était bien fait.
-
Salut à toutes et à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre annexe de la boutique PGR PGR store online Dans cette boutique vous pourrez retrouver les "must have" (ou "incontournable" pour les allergiques aux anglicismes ) des vêtements PGR comme les T-shirts noirs ou blancs et les sweats à capuche noirs Mais ce n'est pas tout.....Nous avons créés, spécialement pour vous, une collection complète "OFFROAD STYLE by PGR" !!!!! OFFROAD STYLE by PGR, c'est : - Une collection mixte avec logo noir ou blanc dans différentes couleurs Sweat à capuche PGR (logo noir) Sweat à capuche PGR (logo blanc)…
-
-
bonjour a tous, ça fait maintenant quelques temps que je navigue sur ce site car vos astuce sont très claires:2 (14):,avant mon jouet été plus celui de mon père mais il devient mien au fil du temps ( oui je force un peut les choses lol) le bébé est un Y61 TD6 court de 1998 . avec mon frere on la passer en pompe meca,on la rehausser en +8 avec des beau boudin 35/12.5/15( je vous métrait des photos)mais voila, il y a peut de temps en sortant un copain d'un fossé, le petit n'a pas apprécier le châssis un peut corroder n'a pas survécut:2 (22): C'est pour ça que je me suit inscrit en espérant trouver du monde pour me renseigner ********************************************…
-
-
bonjour a tous , moi c'est j.c,en patrol depuis les années 90 (et oui 47 ans l'est pas jeune le nouveaux) deux 3.3 atmo, un ky260t,et plus récemment un gr y60 long . je me suis donc décider a vous rejoindre car depuis que je tourne sur le forum a la quête de renseignements mécaniques forts utiles pour mes bébés,je me devais de remercier chaleureusement tous les participants du forum qui m'ont aidé sans le savoir (pierre grosjean entre autres ,merci pour les pdf de revues atelier) voila donc: un grand MERCI a tous
-
Bonjour je viens d'acheter un Navara D40, 2,5l dci, 171cv, double cab. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour vidanges ponts, boîte transfert, boîte vitesses. Merci à ceux qui s'occuperont de moi.
-
bonjour a tous je suis vincent situé en auvergne pres de clermont ferrand est acquereur d'un baroud 3.3l turbo de 87 en cours de remontage. je suis tres heureux d'etre parmi vous.
-
salu je suis nouveau sur le site j'ai 23 ans j'habite en corse et j'aimerai avoir des conseil pour faire réhausseé mon y 61 td6 court de 99 merci d'avance étant un amateur c'est difficile de se décidé
-
-
Comme il est d usage, un petit mot pour vous dire bonjour... je suis dans la région paca, amateur de nature, de sport et de 4x4. Je découvre petit a petit l univers bien sympa du Patrol depuis une acquisition récente. Détenteur d un y60 de 1995 court, sur lequel je me rencarde pour faire quelques modifications, c est donc tout naturellement que je me suis inscrit ici. au plaisir de vous lire
-
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/228178234.htm?ca=9_s
-
http://blogautomobile.fr/mercedes-hexawheel-concept-l-unimog-des-annees-2010-2020-64851#axzz1TiGOJa2J http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/60-unimog.html ils ne sont pas top ?
-
bonjour a tous, je vient parmis vous suite a l'achat d'un patrol de 2005 3.0l sport "que j'aurait que dans la semaine " je m'appelle christophe ,j'ai 40ans et suis chaudronnier de métier jusqu'a maintenant de rouler dans une ford mustang !! je vient de démissioner pour pouvoir monter ma propore boite de chaudronnerie ! ce trouve ce sites tres instructif et souhaite y apprendre un max. amicalement trollman13
-
Bonjour à tous. Je ne savais pas qu'il fallait passer par le bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut à toutes et tous Inscrit depuis un petit moment déjà,il ne me semble pas m'être présenté donc ça va être chose faite. Anthony 28 ans,j'habite en haute savoie pas loin de la station de ski d'Avoriaz pour ceux qui connaissent et je suis mécanicien poids lourd. Je pratique le trial 4x4 depuis deux ans avec un proto sur base suzuki et je me suis acheté un patrol pour emmener mon proto sur les trial. C'est un Y 260 td de 93 avec 89 000 km au compteur assez propre en carrosserie. Je vais lui faire deux trois bricoles dessus mais ça va rester soft vu que je vais m'en servir principalement pour tirer ma remorque plateau . Voilà,c'est a peu près tout... …
-
Ca y est, mes roues sont bien au chaud et bientot sur le troll, merci a Aurélien13 pour son serieux et sa sympathie. bientot les photos avec mes nouveaux joujous..
-
bsr camarade trolleurs et trolleuses.je vous invite a féter dignement mes 3000 posts:2 (15): ben non ce n est pas du baujolais.:betm13: adishatz.
-
Ce topic pour savoir si des membre de PGR jouent à des jeux vidéo online? j'ai joué à quelque jeux online, comme Wolrd of Warcraft, Lord of the ring online, BF 1942 sous le mode FH. Et la j'ai découvert ya pas longtemps, un jeux gratos avec plein plein plein de chars Russe, Allemand, USA du 20ième siècles (principalement de la 2eme guerre mondiale, mais avant les tanks modernes) http://game.worldoftanks.eu/ le site francophone dédié http://www.myrmecia.com/ si ça interesse qqun
-
bonjour je suis de champagne ardennes je viens d'acheter un gr y60 2.8td avec 173000 kms le voila comme je l'ai u
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60
-
dans le pays de maine et loire cholet anger pas mal de neige et tomber un vrais plaisir de rouler avec mon trol des photos son en cour et je compte bien les partager
-
donc voila cela fait quelque mois que je me suis inscrit sur le site mais je ne m'etais pas encore presenté mon bestiau est un 3.3 td court kr 160 de 88 dans un etat plus que correct pour l'utilisation que j'en fais :tirer des grosses remorques et ballades ds chemin abimé ds les corbieres voila je vais essayer de mettre des tofs pour vous montrer la bete
-
Bonjour, Je me présente, sheridan2025, c'est comme ça que l'on me nomme entres amis. Je suis en ariége proche de TOULOUSE et j'aimerais rencontrer des amoureux du patrol, avoir des conseils et passer de bons moments. Voilà, j'ai 51 ans et j'ai un nissan patrol GR de 1990 qui aurait d'ailleurs besoin d'un nouveau souffle.
-
Bonjour je vient juste de m inscrire sur votre forum et très content de pouvoir profiter de vos commentaire et aide pour pouvoir entretenir non trol c un tb6 long se je vous enverrait quelque photo plus tard
-
Bonjour à Tous, Fervent lecteur de votre prose poetique depuis plusieurs années, allez hop zou, je me lance, je m'inscris et je me présente ! Baptiste / 38 ans / 1m83 / 85 kg (plus ou moins) / plus de cheveux depuis bien longtemps.. une femme magnifique (sait-on jamais si elle lit ça..) deux enfants.... Terribles (2 et 4 ans) et vivant près d'Avignon. Ca c'est pour la partie technique. Je n'ai pas de Patrol (une toyota verso pour Madame / un C15 de 1988 pour le Jardin / une 208 du boulot et un 1200 ZZR pour la ballade. Pourquoi s'inscrire donc? Bonne question. Réponse; (version courte) mon père avait un Patrol GR 2.8 Y60 de 1991 (importé d'Allemagne en 1992 a…
-
après quelques mois de dures négociations que ce soit vendeur ou banques, j'accède enfin au titre de propriété ! alors on remplit tout les verres et on les vide ! :betm13::hips:
-
Bonjour, suis nouveau sur le site et pas encore de patrol mais j'espère que ça va s'arranger prochainement:). J'ai lu pas mal de posts du forum et je commence à y voir un peu plus clair mais je manque quand même de conseils et j'aurais aimé avoir un avis sur les annonces que j'ai trouvé sur le bon coin .. Ah oui j oubliais, pour mon utilisation, ça serait petits trajets de temps en temps, petites balades sur sentiers forestiers pour transporter quelques ruches et peut etre une initiation au TT Merci d'avance ... les liens : http://www.leboncoin.fr/voitures/289506407.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/300306060.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/…