Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bonsoir, juste pour dire que mon gros est passé à la médecine du travail et a été jugé apte à servir en tous temps et tous lieux pour 2 ans de plus. Youpiiii
-
Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy
-
slt a tous moi c'est fab :joker:j'ai eu un L200 y'a quelques années suivi d'un Pajero 1 lo44 depuis 3 ans j'ai un Toy:love_y: .......un 43 .... qui du coup va finir ses jours tranquille car j’aimerais bien un Baroud 3.3l td pour ne faire que du franchissement et donc j'ai des questions à poser sur cet engin ... voila avec mon fils de 16 ans nous avons aussi la passion de la moto sur circuit que nous pratiquons en belle saison ... à plus bon je sais que vous êtes des trolleurs, je vais peut-être en devenir un mais je voulais vous montrer mes ex !!! pas trouvé de rubrique le lo44 tite sortie !!! le toy que j'ai encore .... vais peut-être le…
-
-
Salut à nos amis Corse.. J'aimerais en Septembre allé sur la belle île corse.. Les 2 premières semaines de Septembre. Est ce que quelqu'un a une Villa en location ? ou avis sur les club Belambra ? Merci pour vos réponses
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Patrol GR Y61 long depuis 2015. Enchanté d'échanger et d'apprendre de vos expériences.
-
Salut les trolleurs(euses)!! Dodi, 26ans, Alsaciens et surtout heureux acquéreur il y a quelques mois d'un 160 3.3td! À la base j'en ai fait l'acquisition par nécessité, entre autre pour pouvoir rentrer chez moi en hiver ou par temps pourri (1km de chemin forestier pour atteindre la maison que je viens d'acheter) mais très vite après avoir c**** quelques fois dans le froc, fais un peu le kéké dans les chemins de débardage ainsi que dans mon chemin enneigé et après m'être pas mal renseigné sur votre forum (je suis plus que débutant en TT et en mécanique) j'ai très très vite attrapé la fièvre du baroud!!! À tel point que je parle déjà de faire des petites modifs dessus to…
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
Bon Anniversaire anthonybef - pascalou65 - poulain - Mathieu2B - sieur ghof
-
Bonjour je m'appelle Nicolas et je viens d'acheter un patrol gr slx de 94. État correct repeint par l'ancien propriétaire il a 307000 kms. J'adore ce forum vous m'avez déjà beaucoup aidé sans le savoir À+
-
-
bonjour a tous , un nouveau si vous voulez bien de moi ! mon trol : un td6 SE de 2000 avec 230mkm kit rehausse +6 , egr out , echappement libre , pneus stt pro .... moi 26 ans et pésident de notre petit club 4x4 depuis 2 ans
-
Bon Anniversaire johan17 - Dumper
-
Salut à tous! je viens de m'inscrire!! je viens d'acheter un Y60 et découvre le monde des trolls!! lol
-
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. Petite présentation, nous sommes de retour de Limoges ou nous avons dégoté un SLX long de 1993 presque rodé avec ses 230.000 kms. Habitants Trie sur Baîse dans le GERS nous avons 45 et 46 ans et roulons en 4WD depuis presque toujours. Nous avons une maison d'hôtes à caractère médiéval, je suis forgeron et ma compagne à un café brocante dans notre immense et vieille demeure. on s'inscrit pour partager, échanger voire même pour rouler ensemble en ballade car nous ne faisons pas de franchissement. à tres bientôt les nouveaux copains.
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60 - Sam 2A
-
-
Bonjour tout le monde Tout nouveau en patrol gr 3l et dans le monde du 4x4 Je suis de Toulon Ce forum m'a "fait "choisir ce model de 4x4 parmis tout les models existant En venant sur ce forum je cherche des road book des ballades des rencontres 4x4 des raids 4x4 des conseils sur tout chose lié au patrol et a la pratique du 4x4 Je vous dit a très vite sur les pistes 😁😁😁
-
Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
-
je cherche un véhicule pour mon gendre : vu une Clio sur la carte grise , il est écrit : certificat d'immatriculation avec une date d'établissement ne correspondant pas à celle transmise par le SIV Quoi ki çé ki ; qu'il faut en penser ? MERCI LES GAZOUS
-
Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia
-
Bonjour à tous. Nouveau venu je viens pour apprendre a connaitre les patrols suite a mon achat d'un Nissan Patrol 260 avec moteur 2,8 TD version big foot. Il est sain et propre dans l'enssemble mais reste aterminer. Au plaisir d'echanger avec vous tous. Cordialement Trequin