Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle vincent je suis originaire de dordogne et fan du gr y60 depuis 8 ans (j'ai 23 ans). Et voila aujourd'hui j'ai la possibilité de realiser mon reve m'en offrir un. Je connai impeu ce modele un ami a moi les connait plutot bien mais je desirerai un avie exterieur. Don voila j'ai trouver l'autre jour sur le bon coin l'objet de mes reve, c'est un y60 de 92 don pas de radiateur d'huile mais le proprio m'assure qu'il n'a jamais surchauffer. Niveau ciasse il n'y a aucune rouille chassis et caisse saint. Niveau interieur impeu poussièreux mais rien qui ne resisterai a un bon aspirateur. Seul petit default constater, le turbo fuit impeu l'hu…
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26
-
Bonjour a vous je m'appelle Tom et je suis nouveau dans le monde du 4x4. Je suis le point d'acquérir un patrol y61 2.8 de 1999 avec 320 000 km,1er main avec tout le suivi d'entretien. Il me servira comme véhicule de tous les jours et de temps en temps quelques sorties modéré Merci de m’accueillir parmi vous. Quelques photos.
-
Bonsoir comment allez vous moi ça va nickel, je recherche ******************* je suis de seine maritime ça peut être cool de trouver des gens du coin et savoir où vous faites du 4x4 ! moi c'est nico Edit modération : pas d'annonce hors brocante, merci de bien vouloir lire le réglement
-
Glop all my name is brjotir himinbrjotir !!! lol heureux propriétaire d'un patrol 3.3 l d de 1983 depuis 2001 ... que je suis en train de remonter après avoir casser le moteur !!! oui je sais difficile mais moi j'y arrive lol ...
-
Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas
-
Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum je me présente, habitant en haute-savoie, je suis propriétaire d'un Patrol 260 proto en cours d'amélioration. Photo à venir. Cordialement.
-
Bonjour à tous ! Petite présentation, je suis du 02 et récent " heureux" proprio de mon premier troll depuis maintenant quelque semaines. Un Y60 2,8ltb long de 89 avec de gros travaux à effectuer ! Je compte le remettre à neuf en terme de motorisation dans un premier temps et ensuite m'attaquer à la carrosserie. Objectif allait à la pêche faire un peut de franchissement et des balades ! Donc pourquoi pas une petite rehausse avec de plus gros boudin tout en restant dans la légalité et l'homologation bien sûr ! À très bien tôt sur un nouveau poste 👍
-
Salut Je suis l heureux propriétaire d un patrol 160 de 1985 3.3 td
-
Bon Anniversaire golgot63 - foxx83
-
Bonjour !! Un bon moment que je ne suis pas passé... Mais je ne pouvais pas ne pas vous poster cette photo de mon 3L VDI de 2003 .... prise aujourd'hui même. A plus JF
-
Alors : patrol gris sortie de St Pierre d'Irube (chez mon bled à moi), avec, avec .......???? UNE BANNIÈRE PGR !!!!!! c’était qui ???????
-
Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier
-
Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31
-
Re bonjour après un sortie hier 1er plantage avec mon 160 équipé en mud J'aimerais savoir comment faire pour éviter ça Et quel modif à faire ? merci
-
à lire : Landes: Deux Landais ivres au volant d'un tracteur-tondeuse créent un cas d'école pour les juristes du code de la route
-
bonjour, je me présente, olivier 25 ans du 84, pile en face du Ventoux et à 20 km des dentelles. Ancien propriétaire d'un y60 de 94 vendu il y a 7 ans, je suis allé visiter un y61 hier : pas une goutte d'huile, aucun bruit menaçant il ronronne bien, assez mou à l'essai J'ai fait le tour mais que regarder encore et encore pour être encore vigilant avant de sortir le billet ? Iil est de 99 avec 194 000 km
-
-
Bonjour a tous Je viens d'acquérir un Patrol 2,8 l TD6 GR de 1999. Je voudrais installer un pare buffle, pensez vous que c'est possible, vu la loi les interdisant depuis 2006? Egalement, le mode d'emploi général est en allemand, savez vous où je pourrais l'avoir en français?
-
Fait pour moi reparti sans contre visite + montage de 4 BF goodrich / all terrain T/A 265/70 R16 neufs pour le rasso en mai, plaques d'immatriculation neuves et teinte des vitres arrières puis grand nettoyage et hop à bientot et bon week à vous tous
-
Bon Anniversaire dominique Deroche
-
Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol
-
Bon Anniversaire rep - philou 80 - lestat06
-
Coin que je connais très bien Bon visionnage ! <iframe src="https://player.vimeo.com/video/213125574" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
-
Cette année, Des tas de nouveautés !!! un topic dédié a été créé pour l'organisation du repas des saveurs au rasso PGR 2017 Ce topic se trouve ici http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html Toutes les dernières informations, les inscriptions, vos questions, les plats et boissons déjà au menu .... Alors si vous ne voulez rien manquer, pour pouvoir utiliser ce topic, une seule obligation : Que votre inscription soit complète. Alors n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant au RASSO PGR 2017 ici http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php
-
Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10
-
-
Bonsoir, Présentation rapide, Laurent 55 ans, pas encore de Troll mais en cherche un activement. Beau forum et belles machines bravo. @+
-
Bonjour à tous Moi c'est Romain 25 ans de Toulouse Passionné d'automobiles depuis tous petit J'ai acquis lundi un Patrol Gr2.8td Pour l'instant je suis pas déçu On vera par la suite les modif que je vais lui faire , en attendant faut que je m'occupe de la carrosserie
-
bonjour, avez-vous des PB de boulons qui cassent au démontage à cause de la rouille ? ex : Sabot boite ... avec la nécessité de percer et tarauder à nouveau.