Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire fred 73- pado34 - flavien
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15
-
Salut a tous voula je suis un nouveau possesseur d un patrol gr y60 2,8 td long il n est pas tout jeune mais roule pas trop mal malgres ces 400 000 kms😉 J utilise depuis un moment les ponts pour mes protos mais ca en resté la 😝 Je suis d aix en Provence j ai 30 ans et passionné de tout terrain extreme. A bientot 😋
-
je vais être absent pendant longtemps, je devrai lutter contre celui qui va tenter de me dévorer de l'intérieur, ne soyez donc pas étonnés que je ne participe pas à vos débats.
-
Bon Anniversaire miche04 - troll87
-
Bonjour à tous, Je m appelle Abderrezak et je suis de la Tunisie. Je possède actuellement un y61 avec un moteur Rd28, turbo et pompe gasoil modifiés stage 1. Je suis passionné des sorties 4x4 et surtout dans le désert (les dunes magnifiques de la Tunisie) Nous organisons des sorties en groupe avec tout les équipements nécessaires y compris des scènes de spectacles. Je suis ravi d appartenir à votre communauté et j ai beaucoup appris sur les patrol grâce à vous. Tous mes remerciements à tous les membres.to
-
Je me présente DID60 de saone et loire, et je viens d'acheter un nissan ebro A4 2.8 de 1989. bonne journée à vous tous.:2 (14):
-
Bon Anniversaire ludo.60 - gtt974
-
Bon Anniversaire denver - Sanka60 - cossav
-
Bonjour les trolleurs je viens d'acheter mon premier 4x4 qui est un patrol y61 de 1999 moteur rd28td ,bienvenu au blem de surchauffe je vous souhaite une bonne journee a tous.
-
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaite faire l'acquisition d'un nissan patrol Y61 en td6 intercooler. Je dois aller en voir un ce weekend , donc j'aurai besoin de vos lumières pour savoir quoi regarder? apparemment il a embrayage neuf avec volant moteur garantie à vie euro4x4 et distribution pompe a eau. quelqu'un connait le fameux volant moteur garantie à vie? ça ne serait pas un fixe? j'ai vu sur certain ont des problèmes de lisibilité de frappe à froid du à la corrosion superficiel du châssis. Donc je compte sur vous pour vos conseils. merci
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bonjour à tous, je m'appelle stan et vient de Belgique (du côté de liège) pour ceux qui connaissent Je viens d'acheter un y61 court BVA de 2002 affichant 152 000 km. Je n'ai pas énormément d'informations sur son passé malheureusement. Je vois qu'il a été réparé sous les marche pieds à cause de la rouille je suppose. Je possédais avant une jimny que j'adorais mais pour mon boulot (parc et jardins) j'ai besoin de tracter des remorqies parfois bien chargées et avec la suzuki c'est vraiment limite. J'ai déjà pas mal parcouru le forum qui a l'air bien vivant comparé à certains autres forums D'après ce que j'ai lu je ferais bien de faire contrôler ou changer …
-
Je vous soumets ce sondage, dans le cas on nous serions amener ( à moyen terme ) , à remplacer notre patrol. Quel modèle de véhicule choisiriez-vous afin de le remplacer ? OUARGLA : Suzuki VITARA , boite auto, essence. JEFF : Nissan patrol 2015 , boite auto. fafalastuce : AUDI RS6 Plus (C5) V8 biturbo (2004) - COLLECTOR ou bien Mercedes Classe G Fiche Technique - 500 2014 Aurélien C. : navara dci 190 / bva . Corrivolpi : FORD 650. Bretzebuth : série 7 ( Toyota ). Piersophie71 : Y62. Fox : Hyundai terracan grampa'trol : 61 / 4.8 pickup zerocool : humer H1 jolo : 61 de 2004 74phil : pickupzerocool UP Dodge ram Black : Ford F-150 Raptor 2017<!--…
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
.... Voila voila , habite prés de Montpellier Hérault 34, , j'ai acquis il y a deux ans un Patrol Ebro long (y60 2.8 c'est ça?) de 1993 un peu par hasard pour mon travail car je suis jardinier paysagiste et c'était une bonne occas prés de chez moi....seulement voila , j'ai craqué pour cette voiture, un pur régal, ce look 4x4x 80's, ce moteur d'avion puissant et bruyant , whouaaa..... je pensais le garder juste quelques temps avant de trouver autre chose, il a 243 000 kms, mais je ne peux plus m'en passer....Vous pensez qu'il peut durer combien de kms encore??? je voudrais le rénover mais Le hic, c'est que je suis nul en mécanique !!!!! , et il y a quand même pas m…
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
Bonjour à tous, Ca y est, après plusieurs années sans patrol, j'ai craqué pour un Y61 TD6. je vais chercher la bête la semaine prochaine. je me suis donc logiquement réinscrit sur le site et vous salut tous. Yann
-
Bonjour, Et bien voila, je suis l'heureux propriétaire d'un trol Y61 de 2000. Caisse 190 000 Km, moteur changé à 40 000 (rappel NISSAN). Très propre, traitement anti corrosion à <acronym title="Google Page Ranking" style="font-family: Montserrat, sans-serif; border-width: 0px 0px 1px; border-top-style: initial; border-right-style: initial; border-bottom-style: dotted; border-left-style: initial; border-top-color: initial; border-right-color: initial; border-bottom-color: rgb(0, 0, 0); border-left-color: initial; border-image: initial; cursor: help; box-shadow: none !important;">pr</acronym>évoir mais rien de grave, tout petite fuite d'huile. Très …
-
Bonjour a tous y a t-il un convoi pour le rasso qui partirait de la seine et marne ? Merci pour vos réponses
-
Bonjour je suis de retour parmi vous cette absence ma permis de déménager de 980 km je réside dans le Tarn si il y a des trolleux du coté de Tanus. Je serai ravis de faire leur connaissance, je possède un patrol y60 2.8l équipé d'un body +7cm amortisseur +5ou7 le tout monté sur des 900/16 avec des cale de 70 mm
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
Pour embellir vos carrosseries, et frimer avec toute la fratrie, portez fièrement nos couleurs - Les nouveaux autocollants en forme de rose des vents : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html - Nos bannières et nos autocollants : http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire.php - Les porte-clés PGR : http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire_porte_cles.php Une fois vos Troll's stikés, faites nous des photos et donnez envie aux autres membres
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bonjour, je me présente !! Thierry j'habite le département du Cher (vive le Berry). Depuis un certain temps je "rôde" sur ce site très intéressant et qui n'est pas sans me rappeler un autre forum dédié aux Land Rover que j'apprécie aussi. J'ai donc franchi le pas hier en m'inscrivant pour la première fois de ma vie sur un forum, le votre ! J'adore la pêche, la chasse mais aussi l'enduro moto que je pratique en loisir (250 KTM exc). Une autre de mes passions réside dans le fait de restaurer des véhicules de la marque anglaise (land rover série 3 et 110 TD re motorisé avec un TDI). Mon nouveau projet: remonter un 110 avec une partie carrosserie de serie 3 et moteur …
-
En vue de faire floquer ma housse de roue de secours, j'ai trouvé une boîte qui me propose de le faire. J'aimerais que quelqu'un d'entre vous, aille faire un tour à l'adresse que je communiquerai en M.P j'ai confiance, les échanges mails sont de bonne facture, mais je voudrais verrouiller. Par contre, je ne veux pas que cela vous coûte. A moins de 20 bornes : c'est juste parce que j'ai un doute. et ce n'est pas pressé. Merci
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi